Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]

2 participants
AuteurMessage
Shana Keynes

Shana Keynes

Féminin Nombre de messages : 15
Popularité :
Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Right_bar_bleue

Votre groupe : Rebelle
Amitiés :
•__ Un conseil pour toi, tu devrais faire partit de mes amis...*

#__ T'es vraiment sûr que tu veux te retrouver dans mes ennemis ???*

Amour :
♥__ J'ai vraiment une tête à être amoureuse ???*
Humeur : C'est mon problème, tu verras bien si tu t'approche de moi...
Hobby : Va voir ailleurs =P

Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Empty
MessageSujet: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:49

Shana voulait être au calme car toute la foule des étudiants commençait légèrement à l'étouffée et à l'énerver. Comme c'est plutôt une personne solitaire, elle n'aime pas trop être entourée donc, la bibliothèque s'avère être l'endroit parfait pour se retrouver seule. Shana portait un pantalon noir moulant et un haut rouge sang dos nu et court qui laissait voir le piercing qu'elle possèdait au nombril. La jeune femme marche tranquillement dans les allés de livres de la biblio' et après un long moment de marche, elle se retrouve tout au fond de a salle, elle regarde autour d'elle et comme il n'y a pas d'alarme incendie, elle en profite pour s'allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Féminin Nombre de messages : 160
Popularité :
Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela
Amour : °Love°

♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥

°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!

Hobby : Shooping Addict

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:56

Cassandre ne savait pas vraiment quoi faire de son après-midi de libre. Elle n'avait pas envie d'étudier, se qui n'était pas rare chez elle et elle n'avait également pas envie de sortir. Elle était donc pour le moment assise sur son lit dans sa chambre. Après quelques minutes de réflexion, elle décida d'aller voir si il y avait quelques magasines intéressant à la bibliothèque. Elle sortit donc de sa chambre et tranquillement, se rendit là-bas. Une fois sur place, elle marcha tranquillement entre les rayons de la bibliothèque qui était silencieuse. Après avoir trouvée quelques magasines qui avaient l'air intéressant, elle se rendit dans le fonc de la salle où se trouvait quelques fauteuils moelleux. Une fois sur place, elle vit une jeune femme entrain de fumer. Elle ne dit rien et s'asseya sur un fauteuil pour commencer sa lecture.
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Shana Keynes

Shana Keynes

Popularité :
Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Right_bar_bleue

Amitiés :

Amour :

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:59

Bon Shana savait très bien que c'est interdit de fumer dans l'enceinte de l'école et alors !? Tant qu'aucuns profs ne la voit qu'est-ce que ça peut faire ??? Ben rien justement... La demoiselle s'assit ensuite sur le rebord d'une fenêtre et elle regardait dehors tout en continuant de fumer sa cigarette qui lui faisait le plus grand bien. Soudain, la brunette entendit du bruit alors elle cache sa cigarette t elle rearde qui arrive. Lorsqu'elle remarque que c'est une étudiante, elle hausse les épaules, souffle un bon coup et elle finit sa clope tranquillement.
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :
Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Right_bar_bleue

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:04

Cassandre croisa tranquillement les jambes et posa les autres magasines sur la petite table basse qui se trouvait devant elle. Elle commença ensuite à lire le magasine qu'elle aviat sur les genoux. Malheureusement pour elle, le magasine n'était vraiment pas intéressant, surtout qu'il datait d'une année en arrière. Elle le referma et le reposa sur la table. Elle ferma les yeux et poussa un petit soupir d'ennui. Que pouvait-elle bien faire maintenant ??
Shana Keynes

Shana Keynes

Popularité :

Amitiés :

Amour :

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:07

Une fois sa cigarette terminé et sa dose de nicotine dans le sang^^ la brunette l'écrase contre le mur de la bibliothèque qui était blanc, pas très malin je sais puisque maintenant il y avait une tâche grisâtre dessus mais bon, pas grave. Ensuite, Shana alla jetter le mégot à la poubelle la plus proche et elle revient à l'endroit où elle se trouvait toute à l'heure. Elle soupir et lle s'affale sur le canapé tout en regardant la blondinette devant elle. Après quelques secondes, Shana sort un chewing-gum de sa poche qu'elle met dans sa bouche puis elle demande doucement

T'en veux un ???
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:11

Sa faisait plusieurs minutes que Cassandre avait les yeux fermés et qu'elle essayair desésperement de trouver une toute petite idée d'occupation. Mais apparement son cerveau c'était mit en grêve pour la journée^^. Il n'y avait pas un bruit dans la bibliothèque se qui était normale d'un côté, mais bon si sa continuait comme ça, elle allait s'endormir sur place. Heureusement, une voix féminine la sortit de ses pensées. Cassandre rouvrit donc les yeux et vit que c'était la jeune femme qui fumait. Un sourire se fit sur son visage et elle prit un chewing-gum qu'elle lui tendait.

Merci... Moi c'est Cassandre si jamais^^.
Shana Keynes

Shana Keynes

Popularité :

Amitiés :

Amour :

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:43

Shana avait sortit un deuxième chewing-gum de sa poche et elle le tendait à la jeune femme au cas où elle en voulait un et apparamment, celle-ci en avait envie comme elle venait de lui prendre des mains. Shana esquisse un petit sourire et bon, comme la bibliothècaire ne pouvait pas les voir, la brunette posa ses jambes sur la table basse et donc elle était en position couchée. La demoiselle regardait un peu autour d'elle jusqu'à se qu'elle entendit la voix de la blondinette retentir dans ses oreilles, Shana la regarde et elle dit

Et moi c'est Shana...
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:51

Après avoir prit le chewing-gum, Cassandre posa son regard sur les alentours. Tout était calme, beaucoup trop calme pour elle. Mais bon, elle n'allait pas essayer de faire du bruit car elle n'avait pas vraiment envie de se ramasser des heures de colles. Au même instants, la voix de la jeune femme qui se trouvait en face d'elle lui parvint aux oreilles. Elle reposa donc son regard sur la prénommé Shana et lui sourit.

Enchanté... Tu es nouvelle ou je me trompe ??

Elle réfléchit ensuite quelques secondes. Bon c'est vrai qu'elle ne connaissait pas tout le monde. Et heureusement car l'Uni était vraiment grande. Donc, elle pouvait très bien se tromper et que Shana soit une ancienne.
Shana Keynes

Shana Keynes

Popularité :

Amitiés :

Amour :

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:59

Oui je suis nouvelle ça se voit tant que ça ???

Shana regarde Cassandre dans les yeux et elle pousse un petit sourire mais bon, fallait avouer que la demoiselle ne passait pas inaperçu mais alors vraiment pas. Cela devait faire environ 1 semaine qu'elle était là et elle avait déjà sècher les cours des millions de fois, elle fume dans l'école alors que normalement c'est interdit. Enfin bref, on ne peut pas dire que Shana soit une vraie petite fille modèle car ce n'est vraiment pas le cas bien au contraire mais comme elle dit, autant profiter de la vie tant qu'on est jeune non ???
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:14

Non pas du tout... C'était simplement une supposition.

Cassandre souria tranquillement Shana. Bon c'est vrai que tout le monde devait lui poser cette question, mais c'était très certainement la seule qui devait venir à l'esprit quand on venait de rencontrer une personne. La jeune femme replaça quelques mèches de ses cheveux derière ses oreilles.

Et tu te plais ici ??

Et sa aussi elle devait l'entendre à chaque fois xD. Mais bon c'était la seule question qui lui était venut à l'esprit pour que le silence ne dure pas trop longtemps.
Shana Keynes

Shana Keynes

Popularité :

Amitiés :

Amour :

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:21

Ah... Ok...

Shana continuait de regarder la jeune femme dans les yeux sans rien dire, restant silencieuse. Quand on est nouvelle et qu'on a pas l'habitude d'être entourée, faire connaissance ce n'est pas la chose qu'on préfère faire. La brunette commence de s'amuser avec le piercing qu'elle avait à la langue se qui la faisait sourire. Après quelques instants, elle arrête de jouer pour reposer son regard sur la dénomée Cassandre qui venait de lui adresser la parole, elle l'écoute attentivement et ensuite, elle lui répondit.

Ben pour l'instant ça va... Sans plus quoi...
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:46

Un petit sourire se fit sur le visage de Cassandre, quand elle entendit la réponse de Shana. Apparement, elle était indifférente à être ici. C'est vrai que tout le monde n'était pas toujours enchanté de continuer les études, mais bon c'était quand même mieux pour l'avenir^^. Le silence se refit alors entre elles. La jeune femme essayait de trouver un petit sujet de conversation que tout le monde ne mettait pas sur le tapis avec un nouveau. Bon c'était assez difficile à trouver. Elle s'entortilla quelques minutes une mèche de ses cheveux autour de ses doigts.

Tu connaissais des personnes ici avant de venir ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]   Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre] Icon_minitime

Un moment de calme j'en ai besoin... [PV Cassandre]
Page 1 sur 1