|
| Shana Keynes | |
|
+3Bella Swan Cassandre Hope Shana Keynes 7 participants | Auteur | Message |
---|
Shana Keynes
Nombre de messages : 15 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
•__ Un conseil pour toi, tu devrais faire partit de mes amis...*
#__ T'es vraiment sûr que tu veux te retrouver dans mes ennemis ???*
Amour :
♥__ J'ai vraiment une tête à être amoureuse ???* Humeur : C'est mon problème, tu verras bien si tu t'approche de moi... Hobby : Va voir ailleurs =P Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Shana Keynes Sam 10 Mai - 19:35 | |
| Vous :
Prénom : Angélique
Que pensez vous du design ? : Sublime
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Obsession
Votre Personnage :
Nom: Keynes
Prénom: Shana
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Rebelle
Histoire (7 Lignes): Shana est née dans une famille assez pauvre et recomposée. Elle a donc plusieurs frères et sœurs mais c’est elle la plus âgée. La jeune femme n’a pas eu une enfance facile, elle a du jouer les mamans car ses parents n’arrivaient pas à s’occuper de toute la famille. Lorsqu’elle eu 10 ans, la mère de Shana décède dans un accident de la route et son père part très loin pour son travail. La famille se verra alors séparée et chacun ira dans une famille d’accueil. Shana se retrouvera dans une famille où il n’y avait qu’une mère célibataire et alcoolique en plus de cela. Son adolescence n’allait pas être de tout repos surtout que sa deuxième-mère enchaînait les conquêtes et à plusieurs reprises, la brunette allait se faire battre par les amants de sa mère adoptive. A cause de cette souffrance et de la perte de sa mère et de sa famille, la jeune femme enchaîneras les bêtises pendant son adolescence, elle va boire, se droguer, fumer et elle sera précoce en ce qui concerne les rapports sexuels. Plus tard, Shana déménage et elle se retrouve ici, elle sera seule car à présent elle est majeure. Enfin libre, c’est se qu’elle pensait, elle décide de recommencer une nouvelle vie, elle intégrera l’école et elle tentera d’oublier sa vie particulièrement douloureuse…
Caractère (5 Lignes): La jeune femme à vraiment un tempérament de feu, elle est très colérique et un rien peut la mettre très en colère. La brunette est également bagarreuse et on peut dire qu’elle sait bien se servir de ses poings. Lorsqu’il le faut, elle n’hésite pas !!! Sinon, la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle sait s’imposer, elle est aussi très direct et franche, si quelque chose lui déplaît, elle vous le fera savoir. Mais bon, Shana peut être très gentille mais seulement avec ses ami(e)s proches, elle est très à l’écoute et elle aime se rendre utile. Autant dire que mieux vaut être de son côté…
Physique (3 Lignes): La jeune femme est assez grande et elle a un poids correspondant à sa taille, ni trop grosse ni trop mince. Elle a de jolies formes bien dessinées et elle a des jambes longues ainsi que des mains fines mais ses doigts sont un peu enveloppés mais pas trop, ils restent féminins. Sinon la demoiselle a une chevelure brune, assez longue et elle a de magnifiques yeux couleur noisette. La jeune femme possède de belles joues roses et une magnifique bouche pulpeuse.
Signe Particulier: elle a un piercing au nombril et à la langue =P
Niveau de RPG (/10): 6/10
Présence sur le forum: Tous les jours
Personne sur l'Avatar : Nikki Reed <3
Dernière édition par Shana Keynes le Sam 10 Mai - 22:15, édité 1 fois | |
| | | Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
Nombre de messages : 160 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
==> Angela Amour : °Love°
♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥
°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!
Humeur : Très bonne Hobby : Shooping Addict Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Shana Keynes Sam 10 Mai - 19:39 | |
| Rebienvenue ma Sista.... !!!!!!!!!!! Vivement que tu ailles finis ta fiche^^ | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Shana Keynes Sam 10 Mai - 19:40 | |
| Re-bienvenue ? Multi-compte ?
Bah Bienvenue si j'ai mal interpreter lol | |
| | | Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Shana Keynes Sam 10 Mai - 19:42 | |
| | |
| | | Connely R. Shy Connie | She's A Teenage Superstar
Nombre de messages : 40 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : __* Aaliyah > More than friends. Less than best friends. Together, we are stronger than no matter whom. Together no matter what it occurs. Together, we form only one and single person.
__* Sammy > Sets of children. Course or not course? With you to decide. And then, even without this game, I love you nevertheless as you are.
__* Spencer > You're so adorable when you're annoyed against me. I adore to make you shit and you return it well to me. But at the bottom, knows that it's for your good because I adore you. Amour : None. Humeur : I feel so good ! Hobby : La musique Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Shana Keynes Sam 10 Mai - 20:58 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | Shana Keynes
Amour :
♥__ J'ai vraiment une tête à être amoureuse ???* Humeur : C'est mon problème, tu verras bien si tu t'approche de moi... Hobby : Va voir ailleurs =P Date d'inscription : 10/05/2008
| | | | Ashley Sim
Nombre de messages : 194 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Hope I like you / Friend Forever
Laura tu es ma p'tite blonde préféré, je t'adore <3<3<3<3<3<3
Maxime mon cousin favorit j't'ADORE
Et sans oublier Angela Amour : QUi vivRa veRra
N'est ce pas ? Humeur : En super forme Hobby : Je chante, je chante soir et matin, je chante, sur mon chemain xD Date d'inscription : 03/05/2008
| | | | Shana Keynes
Amour :
| Sujet: Re: Shana Keynes Sam 10 Mai - 22:23 | |
| | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Shana Keynes Sam 10 Mai - 22:30 | |
| | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Shana Keynes Dim 11 Mai - 11:54 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shana Keynes | |
| |
| | | | Shana Keynes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |