Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}

3 participants
AuteurMessage
Meredith J. Richardson
I'm not an angel ... Je suis bien mieux
Meredith J. Richardson

Féminin Nombre de messages : 218
Popularité :
Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez Wink
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote Very Happy
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><

Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ...
Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD
Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric.

Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Empty
MessageSujet: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:22

Plein après-midi, un jeudi très exactement.
Que faisait donc notre chère Meredith ? Elle était sagement assise sur une chaise derrière un bureau à ne pas louper une seule miette de ce que raconte le professeur et à prendre des notes ? ... Oué et bien non, nous ne sommes pas dans un monde parfait hein.
Bien au contraire, Meredith n'alla pas en cours d'histoire ... à quoi bon y aller ? Elle avait déjà écopé d'assez d'heures de cours pour la journée et puis la petite avait faim. Faim, oui. Elle avait prit un bon petit déjeuner, un bon repas, mais son ventre gargouillait ... alors bon, c'était pour ne déranger personne qu'elle ne s'était pas dirigée dans sa classe d'histoire ... c'est pas gentil ça ? Oui, mais là n'était pas la question.
Elle s'était donc naturellement dirigée à la cafétéria, qui elle était du genre fermée. Enfin peut-être pas fermée, mais personne n'était présent, et même les cuisiniers n'étaient pas là ... ils s'accordaient une pause avant la razzia du soir. Elle s'avança donc à pas de souris et passa derrière le comptoir pour prendre quelques petits trucs à manger. Huuum tant de bonnes choses à manger. Des fruits ? Non. Du chocolat ? OUI. Que prendre alors ? Des barres de chocolat ... des pâtisseries ... un muffin au chocolat ? OUI. Elle tendit alors sa main pour l'attraper, lorsqu'elle entendit un bruit dans la cafétéria. Elle remonta alors la tête, son muffin à la main pour regarder qui était l'intrus qui la dérangeait dans sa mission.

Dernière édition par Meredith J. Richardson le Mer 30 Avr - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :
Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Right_bar_bleue

Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:40

Jeudi après-midi. Aaliyah avait déjà terminé les cours depuis un petit moment. Elle était donc en pleine promenade dans l'université, pour voir si elle allait croiser son meilleur ami, ou une autre connaissance. Elle était vêtue d'un calecon gris qui s'arretait au genou, et d'une très belle tunique blanche avec des motifs noirs. Elle s'était mis un serre tete dans les cheveux pour avoir le visage dégagé, et pour avoir un peu l'air intello. En effet, la belle dû passer un peu de son temps en cours, ce n'était pas forcément agréable, mais les premiers jours aucun éleve ne travaille et puis il faut faire bonne impression, autant se donner un look écolier... La petite brunette était dans les couloirs, lorqu'elle cru voir la porte de la cafétéria s'ouvrir et se refermer à toute allure. Humm bizarre, pourtant tout était éteint et il n'y avait personne à cette heure ci... A part peut etre un affamé. Curieuse de savoir qui pouvait bien être entré ici, Aaliyah regarda autour d'elle, puis entra discrètement dans le self. Elle alluma la lumière pour bien voir, et appercut sans grand étonnement, sa camarade Meredith, un Muffin dans la main. La jeune femme se retint de rire et chuchota à son interlocutrice qui l'a regardait assez bizarrement.

Meredith, qu'est-ce que tu fais là ?

Elle laissa un court silence, et regarda autour d'elle brièvement, pour voir s'il n'y avait toujours personne.

Je te signale que la cafétéria est fermée !

Des bruits de pas assez prononcés se firent entendre, et cela arrivait à toute allure dans leur direction. Prise de panique, Aaliyah éteigna rapidement la lumière et partit en courant se réfugier derrière le comptoir, là où les cuisiniers se mettaient pour servir les plats. Elle se baissa au sol, et Meredith fit de même. La jeune femme regardait au dessus d'elle, comme si le ciel allait lui tomber sur la tête, elle avait peur de se faire reprendre par le personnel de l'école. Voyant que sa camarade se mettait à rire, Aaliyah mit une main sur la bouche de cette dernière et l'autre sur la sienne pour dire:

CHUTTTTTTT...
http://world-crea-design.superforum.fr
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :
Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Right_bar_bleue

# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:58

Son muffin à la main, Meredith s'arrêta de bouger, comme lors d'un arrêt sur image. Elle regardait en direction du bruit et de la lumière qui s'était allumée comme par magie. Elle reconnu alors Aaliyah, l'une de ses colocatrices avec qui elle avait bien accroché ... enfin amicalement bien sûr. Aaliyah était assez différente de Meredith, mais ce n'était pas grave, elles s'entendaient bien et sa jeune et nouvelle amie ne l'avait pas encore envoyé bouler donc c'était plutôt bon signe.
Meredith afficha alors un sourire sur son visage, le sourire d'un enfant prit sur le fait ... et oui, un côté enfantin, c'était ce qui caractérisait miss Richardson par moment.

"Et bien je plante une tente ça se voit pas ?"

Elle sourit alors, relâchant la pression qui l'avait rapidement gagnée en se faisant prendre entrain de faucher un muffin de rien du tout. La cafétéria était fermée ? Oui et ben pas son ventre.

"Peut-être, mais moi j'avais faim ... faudrait expliquer à mon ventre ce que signifie les mots «Cafétéria fermée», il est pas au courant"

Meredith fit un petit sourire comme si elle était fière de sa réponse et mordit dans son muffin, puis elle entendit à nouveau des pas. Aaliyah les avait également entendu, car elle se précipita pour éteindre la lumière et pour sauter derrière le comptoir avec elle. Toutes deux baissées dans le noir, Meredith continua de manger ... et d'ailleurs, remarquer qu'elle mangeait toujours et qu'à l'inverse sa copine était sur ses gardes la faisait bien rire, malgré que celle-ci tente de l'empêcher de rire.
Aaron Fuller
| I slept so long without you ...|
Aaron Fuller

Féminin Nombre de messages : 153
Popularité :
Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..

Amour : *___
Hobby : Lecture, Basket...

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:09

Les jours passaient vite décidémment à l'université, on était déjà Jeudi presque la fin d'une semaine riche en émotions, arrivée dans une nouvelle université, nouvelles amitiés, nouveaux professeurs, nouvelles méthodes d'apprentissage...Nouvelles choses à s'habituer mais Aaron se faisait vite à ses choses là il était quelqu'un qui s'adaptait plutôt bien à de nouvelles choses, il n'était donc pas vraiment déboussolé ici, le matin même s'était déroulé les cours les plus ennuyeux à son goût : L'Histoire et Le Français..Deux matières où Aaron appréciait finir ses nuits qui pour la plupart étaient assez courtes. Cependant puisque c'était le début de l'année exceptionnelement Aaron avait décidé d'être respectueux envers ses professeurs et de suivre les cours dans leur intégralité plutot rare mais ne vous fiez pas aux apparences chassez les mauvaises habitudes et elles reviennent au galot..Tout ça pour dire que malgré avoir mangé son déjeuner l'après-midi venue Aaron eut un petit creux assez habituel pour lui à cette heure-ci.. Il décida donc de se rendre à la cafétéria qui était fermée mais le jeune homme ne se gêna pas de rentrer pas l'entrée normalement destinée au personnel, à première vue il n'y avait personne : les lumières étaient éteintes et aucuns bruits ne retentissait, il s'avança alors en direction de l'interrupteur et alluma la lumière..Sans se rendre compte que se trouvait là deux personnes il s'avança vers le comptoir et vit deux jeunes femmes accroupies l'une se gavant de muffin qu'il ne reconnut pas au premier abord étant de profil et l'autre qui semblait inquiète...D'ailleurs cette jeune femme ne lui était pas inconnue, il l'avait déjà croisée dans les couloirs le premier jour...

Pas besoin de vous cacher je suis juste un simple étudiant qui a faim...

Dit-il en se saisissant de deux cookies qu'il avala en quelques bouchées.
Aaliyah Lewis

Aaliyah Lewis

Popularité :

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:39

Aaliyah se demandait pourquoi elle était tombée sur une colocataire comme ca. Ce n'était pas possible d'avoir une gentille et calme camarade de classe ? Non elle était tombée sur la plus dévergondée, la plus folle et la plus abrutie xD. Mais cela n'empêchait pas qu'elle était marrante et mignonne à croquer lorsqu'elle faisait ses petites réflexions. Elles s'aimaient bien toutes les deux, et pour l'instant, au bout d'un jour de connaissance, Aaliyah la supportait, allez savoir au bout d'une semaine si ce sera la même chose... Pour l'heure, sa camarade lui fit une petite plaisanterie gentille, que la brunette ne prit pas la peine de relever. Tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas sortir des vannes comme ca à tout bout de champ. Meredith lui expliqua ensuite que son ventre ne connaissait pas les mots "Cafétéria fermée", ce qui n'était pas étonnant. Aaliyah souria, l'air amusé, puis lui répondit à son tour.

Si tu veux je lui expliquerai personnellement Wink

Après les fameux bruits de pas, les deux jeunes femmes se retrouvaient baissées derrière le comptoir où se trouvaient une tonne de pâtisserie. Meredith continuait de manger tandis qu'Aaliyah s'inquiétait de plus belle. Espérons que ce ne soit pas un membre du personnel, sinon ca irait mal pour elle ! Quelques secondes plus tard, la réponse à cette question était donnée. C'était un élève, et plus précisément, celui sur qui la petite brunette avait trébuchée dans les couloirs lorsque Meredith lui avait renversé du Yaourt dessus ><. Il répliqua qu'elles n'avaient pas besoin de se cacher, puis s'enfila deux cookies au passage. Aaliyah fronça les sourcils et se releva brusquement tout en passant plusieurs fois la main sur sa tunique, comme si elle enlevait la poussière qui s'y trouvait.

On ne se cachait pas...

La petite brunette regarda ensuit le comptoir juste devant elle, rempli de patisseries plus alléchantes les unes que les autres. Elle prit une chocolatine et regarda le basketteur sans sourire pour autant.

On cherchait ma boucle d'oreille.

Puis elle croqua une bouchée de son pain au chocolat, ce qui la fit sourire jusqu'aux oreilles. Aaliyah aimait beaucoup manger, cela la rendait heureuse ^^
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:13

Toujours en train de rire, Meredith se releva après qu'Aaliyah l'ait fait. Les bruits de pas venait d'un étudiant affamé également, comme il s'était si bien décrit. Miss Richardson reconnu alors rapidement Aaron, l'une de ses vieilles connaissances, qui lui, pour sa part la supportait toujours ... enfin c'était ce qui lui laissait croire en tout cas. une fois debout, elle lui adressa un sourire pour le saluer, puis remarqua qu'il mangeait également des cookies volés. Elle sourit alors, et se tourna vers sa nouvelle amie pour lui rétorquer

"Ben tu vois je suis pas la seule affamée dans cette université ... on nous nourrit très mal je pense"

Alors que Meredith était du genre décontractée et amusée, Aaliyah avait l'air plus tendue, plus nerveuse. Tiens tiens ... un petit regard entre les deux amis de Réré ... se passait-il quelque chose ? Se connaissaient-ils en fait ? Alors que Meredith se posait douze milles questions du genre dans sa tête, elle entendit vaguement Ali prétendre qu'elles n'étaient pas cachées, mais qu'elles cherchaient sa boucle d'oreille ? Pourquoi mentait-elle ? Et puis bon, niveau mensonge, elle était pas très douée apparemment. Un sourire aux lèvres, Meredith reprit la parole

"Hum ... tu crois qu'il va croire ça ? Tu aurais pu trouver une meilleure excuse du genre que tu avais fais un malaise et qu'il serait préférable qu'il te fasse du bouche à bouche pour aller mieux."

Quoi ? Vous vous demandez ce qui se passait dans la tête de Meredith ? Rien, c'est tout simple pourtant. Niveau folie, elle avait atteint les sommets, surtout qu'elle mangeait toujours son muffin au bon chocolat. D'ailleurs, sa dernière phrase avait été à moitié prononcée alors qu'elle mangeait, donc, il se pouvait que personne n'ait rien compris.
En tout cas, elle remarqua qu'ils étaient tous en train de manger du chocolat ... ça va alors, elle ne choisissait pas si mal ses amis ... d'ailleurs Aaliyah avait l'air plus détendue depuis qu'elle mangeait ... phénomène de causalité ?
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :

Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:11

Après avoir finit de parler aux deux jeunes femmes accroupies par terre, il s'engouffra de nouveau de cookies d'affilés après tout un basketteur devait beaucoup manger pour être en forme, et oui les gros estomacs sont bien obligés d'être remplis à tout moment de la journée...Soudain la jeune femme qu'il avait reconnue -Aaliyah- se releva très rapidement remettant sa tunique en place et sortant une excuse plutôt improbable puisque la jeune femme portait ses deux boucles d'oreilles il laissa alors s'échapper un petit et n'eut même pas la chance de répondre à la jeune femme que celle qu'il ne pouvait pas voir se releva à son tour..Soudain il l'a reconnut s'était Meredith qu'il connaissait depuis le collège, une vraie folle mais très gentille^^
Elle parla à son tour et Aaron acquieça d'un hochement de tête à sa première phrase, il était vrai que les plats pouvaient être plus garnis au déjeuner mais Aaron ne se plaignait pas tant qu'il pouvait comme maintenant venir se servir des excellentes choses pour remplir son estomac et calmer son appétit jusqu'au dîner du soir..Puis Meredith poursuivit pas une phrase plutôt amusante puisqu'elle avait totalement raison, le mensonge d'Aaliyah se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais pourquoi lui avait-elle mentit il n'y avait pourtant aucune raison apparente...Aaron ne s'attarda pas sur ce petit détail et s'approchant d'Aaliyah il confirma la réplique de Meredith..

Quelle boucle d'oreille ? Il me semble pourtant que tu portes les deux à tes oreilles...à moins que tu n'aies une troisième oreille invisible ?

Dit-il amusé, une fois de plus la jeune femme semblait gênée d'avoir le visage d'Aaron si près d'elle, alors pour ne pas la déranger plus longtemps il s'éloigna aussitôt..

Mais si tu veux je peux aussi te faire du bouche à bouche pour que tu ailles mieux ?..

Aaron vit bien que les deux jeunes femmes se regardèrent tour à tour ne s'attendant pas le moins du monde à ce qu'Aaron dise ça, au bout de quelques secondes de silence Aaron explosa de rire et pinça légèrement la joue d'Aaliyah pour la faire sortir de ses pensées..

Je rigole bien sûr ne t'inquiètes pas, je ne ferai rien de ce genre à moins que tu ne me supplies, dans ce cas...je pourrai t'accorder ce privilège Razz
Aaliyah Lewis

Aaliyah Lewis

Popularité :

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:31

Aaliyah était toujours aux cotés de Méredith, qui s'empiffrait de muffins. Elle se demandait qui pouvait être entré dans la cafétéria. Elle ne tarda pas à le savoir. C'était le jeune homme des couloirs sur qui elle avait foncé précédemment. Cette derniere lui expliqua qu'elles n'étaient pas en train de se cacher, mais plutot de chercher sa boucle d'oreille. Le problème, c'est qu'Aaliyah avait déjà ses deux boucles bien en place xD Quelle idiote quand meme. Et pour couronner le tout, Meredith se mettait à démentir ce qu'elle venait de dire. Aaliyah fronca les sourcils et lanca un regard noir à sa camarade tout en soupirant. "C'est ca qu'on appelle une amie ?..." Meredith vint alors à parler d'une histoire de bouche à bouche. Miss Lewis rougissa légèrement avant de faire un signe non de la tete.

Pourquoi je devrais avoir un malaise ? Rolling Eyes

Aaron prit la parole à son tour. Il ne se gêna pas pour lui faire remarquer qu'elle portait déjà ses deux boucles d'oreilles xD. Aaliyah ne savait plus trop où se mettre. Mais pour elle, se faire prendre en train de voler était bien plus immoral que de chercher un simple bijou. Elle repondit donc à son interlocuteur, tout en lui montrant le haut de son oreille.

Oui j'en ai une troisième, à cet endroit précis...

Le beau basketteur s'approcha ensuite très près d'elle, comme l'autre fois, et bien évidemment, la petite brunette se mit à rougir, et se sentait mal à l'aise. Mais heureusement pour elle, il se recula quelques instants plus tard, pour la laisser un peu respirer. Il lui expliqua qu'il serait apte à lui faire du bouche à bouche pour qu'elle aille mieux. Aaliyah ne répondit rien dans un premier temps, toujours énervée par la trahison de Meredith au sujet de la boucle d'oreille xD. Mais elle fut ramenée à la réalité par un petit pincement de joue fait par Aaron. La jeune étudiante fit une légère grimace.

Aïeeee !

Aaliyah était servie entre ces deux jeunes. Sa pseudo amie et ce basketteur plutot bizarre... Elle ne savait plus où donner de la tête. Aaron lui expliqua quelques minutes plus tard qu'il disait cela pour rigoler, mais que si elle le suppliait, peut etre qu'il exaucerait son voeux. Elle fronca les sourcils tout en le regardant fixement.

Non merci, tu n'as qu'à le faire à Meredith, elle en a besoin je crois. Sa tête doit lui faire mal tellement elle est remplie d'imbécilités ><...

Eh oui, un peu rancunière sur les bords, mais en aucun cas méchante. Aaliyah se mis de dos à ses camarades, puis elle attrapa un croissant qu'elle dévora sans plus attendre.
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:59

Meredith continua de rire en écoutant la réponse de Aaron et en voyant sa réaction. Bizarrement, elle n'en attendait pas moins de lui. Il était en fait complètement fou, aussi barge que Meredith, même si cette facette de sa personnalité était moins connue ... elle l'était pour Miss Richardson en tout cas. Peut-être de la folie par interposition ... allez savoir, en tout cas, Meredith adorait passer du temps avec lui, passant obligatoirement un très bon moment. Elle observait ses amis, ne pouvant s'empêcher de les trouver mignons ensemble. C'était vrai quoi, ils allaient bien ensemble ... et apparemment ils se connaissaient, un peu en tout cas.
Meredith sourit en réponse au regard noir et furieux d'Aaliyah, et la regarda rougir peu à peu. Hum ... soit elle l'aimait bien, soit elle était timide et peu habituée aux hommes, allez savoir, en tout cas, elle ne fit pas de remarque à se sujet. Trop gentille (a).

"Tu aurais pu avoir un malaise parce que tu n'avais pas assez mangé ... d'où ta présence ici ma chère ..."

Bon c'était inutile, mais Meredith lui donnait une rapide leçon de mensonge. Celui de miss Richardson était parfait, enfin plus cohérent que celui de son ami et de sa boucle d'oreille en tout cas. Vous aurez remarqué qu'elle aurait pu faire une remarque plus méchante, mais elle se retint, considérant quand même Aaliyah comme une amie et elle voyait son mal aise passager, alors n'en rajoutons pas.
Elle sourit ensuite en entendant la réplique de la jolie brune, qui se défendait. Tiens, ça c'était bon signe, en tout cas ça plaisait à Miss Richardson.

"Meredith n'en a pas besoin, elle connait déjà les aptitudes au bouche à bouche d'Aaron Wink Mais tu devrais en profiter, il s'en sort pas trop mal ..."

Elle haussa légèrement les épaules, adorant parler d'elle à la troisième personne du singulier mais bon. C'était vrai en effet que le jeune Aaron et la jeune Meredith s'était déjà embrassé il y a de cela quelques temps, sans aucune signification bien entendu. Juste un délire entre amis qui ne menait à rien je vous rassure.
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:25

Après avoir débalé ce qu'il avait à dire Aaron savait très bien que les deux jeunes femmes allaient réagir incésamment sous peu, sans plus attendre il attrapa un pain au chocolat tout chaud qu'il eut le temps de manger pendant que les deux étudiantes se crêper le chignon amicalement bien sûr sans plus d'agressivité du moins pour le moment...Aaron les laissa donc finir leur petit discours une à une cela l'amusait de voir ce genre de situation et il se trouvait aux premières loges quelle chance surtout qu'il voyait bien qu'Aaliyah ne semblait pas à l'aise à parler de tout ça..Enfin bref, pour ne pas plus embêter la jeune femme il ne revint pas sur cette histoire de boucle d'oreille qui aurait pu continuer indéfiniment si Aaron aurait insisté...Il ria juste à la réplique d'Aaliyah et de Meredith sur cette histoire de bouche à bouche et Meredith affirma avoir déjà goûté aux lèvres d'Aaron..Il l'a regarda un instant ne se souvenant plus de cet épisode de sa vie ...Soudain l'image lui remonta en mémoire, c'était un soir où ils s'étaient tous les deux saoulés jusqu'à perdre la tête et se coller lèvres contre lèvres..Aaron le lendemain ne s'était souvenu de rien mais Meredith lui avait fait rappelé...Il aquiesca donc d'un hochement de tête et poursuivit.

Tu vois ton amie a déjà goûté à mes lèvres, alors ça ne te tentes toujours pas ?

La questionna-t-il la rendant certainement plus gênée encore mais il ne pouvait guère voir comment elle avait réagi puisqu'elle était tournée dos à eux mangeant son croissant dans son coin comme un enfant qui boude ce qui le fit rire interieurement, il ne s'était donc pas tromper c'était encore parfois une jeune femme aux allures d'enfant..Il poursuivit alors avant qu'elle ne lui réponde certainement énervée..

Ne t'en fais pas un baiser est une gourmandise gratuite, je ne considèrerai pas que tu la voles disons seulement que tu cherchais ta boucle d'oreille et que mal encontreusement tu as touché mes lèvres mais ça restera entre nous Wink

Lui qui s'était dit de ne plus remettre cette histoire de boucle d'oreille sur le tapis s'était raté mais après tout cela l'amusait de voir l'étudiante gênée à en rougir.
Aaliyah Lewis

Aaliyah Lewis

Popularité :

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:05

Aaliyah écoutait toujours sans grand intéret ses deux camarades parler de leur vie passée. Ils avaient l'air de déjà bien se connaitre. Meredith ne lui avait jamais parlé de ce basketteur, c'était étonnant, mais elle avait déjà tellement d'amis xD Meredith lui expliqua ensuite l'art du mensonge, ou plutot de trouver une bonne excuse. Miss Lewis fit un signe "non" de la tête tout en la regardant.

Je n'ai pas besoin de tes conseils je sais très bien mentir... Laughing

Sa camarade lui avoua ensuite qu'elle avait déjà gouté aux lèvres d'Aaron. C'était donc vrai ? Il devait etre l'un de ses exs, mais avec qui elle était restée en bon termes. Aaliyah n'était pas au courant de leur histoire, et c'était plutot une part d'ombre qui l'intéressait. Aaron lui demanda par la suite si elle n'était toujours pas tentée par un bouche à bouche avec lui Razz. Mais qu'est-ce qu'il cherchait celui là à la fin ? xD Miss Lewis, toujours pas disposée à accepter ne répondit rien, et se contenta de regarda le sol, son croissant à la main. Elle croquait de petites bouchées tout en les écoutant parler l'un après l'autre. Tous les deux s'étaient bien trouvés, ce n'était pas le genre de connaissances que la petite brunette avait l'habitude d'avoir. Elle était habituée aux petites filles riches et friquées, langues de vipères. Cela la changeait d'avoir une extravertie à ses côtés ainsi qu'un basketteur faisant des propositions indescentes. Quoi qu'il en soit, Aaliyah ne répondit pas. Elle termina son croissant et entendit une remarque de plus de la part d'Aaron. Mais quel idiot, pourquoi n'arretait il pas de la harceler de la sorte ? xD Il n'était pas vraiment son genre, leurs caractères ne fusionnaient pas vraiment. Et puis pourquoi elle accepterait d'embrasser un inconnu juste pour faire rire son amie ?... Aaliyah se retourna et haussa les épaules.

Que de belles paroles ... Razz

La jeune femme attrapa un cookie et s'empiffra en moins de quelques secondes du bout de gateau qu'elle tenait. Puis elle arreta de prendre des viennoiseries, Aaliyah faisait quand meme attention à sa ligne. Si elle ne voulait pas devenir comme un éléphant il ne fallait pas avaler des tonnes et des tonnes de nourriture comme Meredith. Mais elle ne grossissait pas au contraire. C'était une chance mais pas donnée à tout le monde. Aaliyah s'asseya sur le comptoir et regardait ses deux amis, qui étaient en train de se goinffrer.
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:46

Aaliyah ne daigna pas se retourner aux paroles de Meredith et d'Aaron elle semblait toujours absorbée par son croissant mais surtout ne pas prendre au serieux les paroles des deux personnes, à moins qu'elle était jalouse que Meredith l'ait embrassé ? Hum..Hum mystère mais Aaron s'intéressait à ce que pouvait penser Aaliyah..Il souria alors aux paroles finalement prononcées par Aaliyah pour répondre à Aaron décidémment elle lui lançait un défi, autant dire qu'elle était mal tombée avec Aaron qui adorait plus que tout les défis..

Vraiment c'est ce que tu crois ?...

Dit-il, en s'approchant lentement de la jeune femme s'arrêtant tout de même à une 20aine de centimètres de son visage pour la laisser respirer...

Tu es jalouse ou bien tu me défies ?...Saches que j'adore..les défis !

Ajouta-t-il passant sa main sur la joue de la jeune fille pour l'attirer à lui...Cependant Aaliyah en sentant cela le repoussa directement avec sa main sur son torse, Aaron avec son autre main se saisit alors du bras de l'étudiante et la retint pouvant alors faire ce qu'il voulait à présent...Il se rapprocha alors si près du visage d'Aaliyah qu'il pouvait deviner les moindres traits de ce dernier...Il atteignit finalement les lèvres crispées d'Aaliyah où il déposa les siennes tendrement, sans pour autant plus insister il s'éloigna d'Aaliyah voyant très bien que cette situation de convenait guère à la jeune femme...

Alors ce sont toujours des belles paroles ?
Aaliyah Lewis

Aaliyah Lewis

Popularité :

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:48

Aaliyah était toujours de dos aux deux étudiants. Sa colocataire était vraiment énervante aujourd'hui, peut etre comprenait-elle enfin à quel point la différence de caractère était importante. Et puis elle connaissait bien Aaron, on dirait qu'ils se liguaient tous les deux contre elle xD. Toujours un peu énervée, elle termina son croissant, puis se retourna finalement en direction des deux jeunes, s'asseyant sur le comptoir par la meme occasion. Le basketteur souria finalement aux paroles prononcées par la brunette, puis il lui demanda si c'était ce qu'elle croyait. Que ce n'étaient que de belles paroles. Aaliyah ne répondit rien, elle ne voulait meme plus parler avec eux, ils étaient trop ennuyeux. Ce dernier s'avanca ensuite près d'Aaliyah, restant à quelques centimètres de son visage avant de dire "Tu es jalouse ou bien tu me défies ?...Saches que j'adore..les défis !". Aaliyah fronca les sourcils.

Aucun des deux, j'aimerai juste que vous me lâchiez la grappe Neutral

Aaron posa sa main sur la joue de la brunette, mais cette derniere le repoussa instinctivement. Qu'est-ce qu'il faisait celui là ? xD avec son autre bras, il tena fermement l'étudiante et s'approcha de son visage le plus près possible... Aaliyah essayait de se débattre mais en vint, elle ne faisait pas le poids face à un grand basketteur baraqué Razz. Elle ferma donc les yeux, priant de toutes ses forces pour que ce moment se termine. Une fois Aaron ayant terminé son petit numéro, il fit une remarque plutôt provocante. Toujours des belles paroles disait-il ? Peut etre que non, mais il n'avait en aucun cas le droit de lui faire ca !
Aaliyah avanca près de lui et le regarda un instant droit dans les yeux, très énervée.

Ca y est, tu as fini ton petit jeu ?

Elle lui envoya ensuite une bonne gifle comme elle les aimait xD. Une qui claquait et qui faisait assez mal. Aaliyah était vraiment hors d'elle, et tout cela était arrivé à cause de la remarque de Meredith. Folle de rage, elle se dirigea vers sa camarade qui était en train de regarder la situation assez étonnée. Aaliyah la fusilla du regard et haussa le ton.

Et toi tu n'aurais pas pu fermer ta bouche pour changer ? Tu n'as qu'à le garder ton copain je n'en veux pas moi !

Aaliyah soupira et sortit de la cafétéria, se demandant pourquoi toutes les tuiles lui tombaient dessus xD. Elle s'asseya contre un mur du couloir et mit sa tête dans ses genous, histoire de méditer à tout cela.
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:34

Meredith observait la scène, n'ayant désormais plus rien à dire ou à faire. Elle n'en attendait d'ailleurs pas moins d'Aaron, sachant pertinemment qu'il était du genre joueur et ce genre de phrase lancée en l'air ne devait pas l'être. C'était une sorte de défi, et il allait y répondre, c'était sûr. Bon ... apparemment, Aaliyah ne le pensait pas, mais elle avait tort, il faudrait qu'elle commence à comprendre un peu la vie quand même xD. Aaron s'approcha alors de la jeune fille, avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Meredith sourit à cet instant, les trouvant très mignon, mais cet avis ne fut pas partagé par la jeune brune ... quoiqu'elle eut un comportement de blonde à ce moment là. Alors que tout cela n'était qu'un jeu, stupide certes mais un jeu, elle le repoussa et le gifla. Miss Richardson n'en revenait pas. Elle regardait toujours la scène, mais cette fois-ci avec des yeux ébahis. Que se passait-il ? Elle devait avoir trop fumer -quoique ce n'était pas son genre-. Pourquoi réagir ainsi alors qu'il n'avait même pas mis la langue ? Il l'avait pas violé sur place et n'allait pas le faire ... surtout pas devant Meredith quoi, ils n'étaient pas des pervers vicieux, ni rien de ce genre, je vous assure !
C'est alors qu'Aaliyah se retourna vers Meredith pour lui crier dessus limite. Han et puis quoi encore ? Elle n'avait rien fait. Prise de cours, elle ne trouva rien à répondre mis à part des

"Hein .. mais euh .. j'ai ..."

Très expressif n'est-ce pas ?
Aaliyah sortit alors de la cafétéria, laissant Aaron et Miss Richardson seuls. Celle-ci se tourna vers le basketteur et, le regard surpris s'adressa à lui

"Qu'est-ce qui lui prend à l'autre ? Elle est folle ?"
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:07

Aaron qui venait de finir d'embrasser la jeune femme, et encore on ne pouvait pas appeler vraiment ça un baiser, il avait juste déposer ses lèvres contre celle de l'étudiante, autant dire rien de très passionnant alors il ne s'attendait pas le moins du monde à la réaction qu'allait avoir la jeune femme..Après tout ce n'était qu'un jeu et elle ne semblait pas encore l'avoir compris..Aaron n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'à peine eut-il entendu Aaliyah lui répondre "Ca y est, tu as fini ton petit jeu ?" qu'il se reçu une grosse claque, bon bien sûr elle n'y était pas allée de main morte..Qu'est-ce qui lui prenait ? Arf..Aaron ne chercha pas à comprendre et soudain Aaliyah s'énerva contre Meredith haussant la voix comme si c'était la fin du monde d'embrasser Aaron >< Quoi il embrassait si mal ? Razz Il vit alors la jeune femme traverser la cafetéria remontée comme une horloge..

Ce n'est qu'un jeu..pas la peine d'être énervée...

Eut-il le temps de dire avant qu'elle ne quitte la cafétéria laissant en plan Meredith et Aaron qui se regardèrent un peu beaucoup étonnés...Bon c'est vrai qu'il savait qu'elle n'allait pas forcément bien réagir mais de là à le gifler...En regardant Meredith, Aaron comprit très vite qu'elle aussi était plus qu'étonnée de la réaction de sa camarade de chambre..Elle lui demanda alors qu'est-ce qui lui avait pris..Aaron ne put retenir ses paroles..

Hum...je suppose que ça doit être les hormones...heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme elle...

Dit-il, rigolant un peu tout seul de ses propres paroles, soudain Aaron arrêta de rire et fit un pas en arrière faisant semblant de se méfier de Meredith..

Dis tu n'aurais pas toi aussi les hormones qui travaillent ?

La questionna-t-il par sécurité..oui quand même, même si la gifle d'Aaliyah ne lui avait fait que des picotements tout de même il n'aurait pas aimé s'en recevoir une seconde de Meredith..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}   Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron} Icon_minitime

Chocolat entre amis {Aaliyah / Aaron}
Page 1 sur 1