Miami's School Choisissez votre clan |
|
| ~ October's Gallery ~ | |
|
+8Sidney Tannenbaum Cassandre Hope Kelly Toseland Laura Green Emerson Cooper Eva Parker Angela Logan October Jones 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
October Jones More than a little rich girl*
Nombre de messages : 80 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : ~ FAMILY ~
- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .
~ FRIENDS ~
Léa Sanders : My Darling (L' Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ? Humeur : Plutôt bonne. Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer. Date d'inscription : 07/05/2008
| | | | Tina M. Parker
Nombre de messages : 68 Age : 32 Popularité : Amitiés : Skye, ma p'tite Skye, ma BF depuis toujours et qui le restera à jamais, je t'aime fort ma Puce x.3 ! Et bien sur Aleeex', mon Best que j'adooore de tOut mOn cOeur x.3 !!
Sidney x.3 ! Amour : Hmm...personne pour l'instant mais si tu te porte volontaire pourquoi pas ?! Humeur : Très bOnne x.3 Hobby : Danser x.3 !! Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: ~ October's Gallery ~ Dim 11 Mai - 23:37 | |
| October c'est MAGNiiiiFiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiQUUUEE !! J'peux en avoir quelques uns moi aussi ? | |
| | | October Jones More than a little rich girl*
Nombre de messages : 80 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : ~ FAMILY ~
~ FRIENDS ~
Léa Sanders : My Darling (L' Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ? Humeur : Plutôt bonne. Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer. Date d'inscription : 07/05/2008
| | | | Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
Nombre de messages : 160 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
==> Angela Amour : °Love°
♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥
°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!
Humeur : Très bonne Hobby : Shooping Addict Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ~ October's Gallery ~ Dim 11 Mai - 23:52 | |
| | |
| | | October Jones More than a little rich girl*
~ FRIENDS ~
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ October's Gallery ~ | |
| |
| | | | ~ October's Gallery ~ | |
|