|
| Commande de Angela Logan | |
| | Auteur | Message |
---|
Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Commande de Angela Logan Ven 9 Mai - 14:06 | |
| -Nombres d'avatars (3 maxi) : 3 -Taille des avatars : 100*100 -Nombres de marques pages (3 maxi) : 1 -Taille des marques pages : 200*400 -Personne(s) présente(s) sur la créa : Jessica Biel -Couleur dominante (facultatif) : Je sais pas ^^ Plutot PomPom Girl xD -Texte à mettre sur les avatars : Je sais pas, soit rien, un petit mot par Avatar genre Beautiful ou Sexy, ou Glam.. tu vois ? Si ça le fait pas et que vide c'est plus jolie ne mettez rien ^^ -Texte à mettre sur les marques pages : Angela ou Angela Logan, selon ce qui irait mieu sur la crea d'apres vous ^^ -Photos pour votre commande : Pour le MP j'aimerais bien celle-ci si c'est possible : Marque Page Et pour les avatars vous pouvez choisir de ce shoot Avatars -Autres précisions à faire : Bah si sa pouvait pour le MP faire un truc comme cleui de Aaron de Justine, il est magnifique .. x3 ? Mais pour le createur, Justine ou Stella, c'est celle qui veut ^^ =) En tout cas, Merciii beaucoup d'avance xD | |
| | | Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Commande de Angela Logan Mer 14 Mai - 20:34 | |
| | |
| | | | Commande de Angela Logan | |
|