Nombre de messages : 30 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Don"t need Friiends ?! =D Humeur : Happy =PP" Hobby : Play Guitarre Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Comande De Hell Jeu 8 Mai - 21:41
-Nombres d'avatars (3 maxi) : 2
-Taille des avatars : 200*400 && 200*320
-Nombres de marques pages (3 maxi) : //
-Taille des marques pages ://
-Personne(s) présente(s) sur la créa : Hanna Beth
-Couleur dominante (facultatif) ://
-Texte à mettre sur les avatars : Hell && autres choses=DD
-Texte à mettre sur les marques pages : //
-Photos pour votre commande (à donner obligatoirement sauf si vous n'en trouvez pas, et de bonne qualité si possible): http://hannabeth-fan.com/gallery/displayimage.php?album=15&pos=0 http://hannabeth-fan.com/gallery/thumbnails.php?album=109
-Autres précisions à faire :Mercii
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Comande De Hell Jeu 8 Mai - 21:52
je vais essayer
Hell Parker Mechante Modo •Made- In- Hell_•
Nombre de messages : 30 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Don"t need Friiends ?! =D Humeur : Happy =PP" Hobby : Play Guitarre Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Comande De Hell Jeu 8 Mai - 22:21
Mercii =DD
October Jones More than a little rich girl*
Nombre de messages : 80 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : ~ FAMILY ~
- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .
~ FRIENDS ~
Léa Sanders : My Darling (L' Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ? Humeur : Plutôt bonne. Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer. Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Comande De Hell Jeu 8 Mai - 23:17
Je t'en ai fait un avec la série des dernières photos parce que la première n'était pas de très bonne qualité =$ .
Hell Parker Mechante Modo •Made- In- Hell_•
Sujet: Re: Comande De Hell Ven 9 Mai - 10:31
Oh God j"adore miss Mercii beaucoup je le met de suiite =Pp"
October Jones More than a little rich girl*
Nombre de messages : 80 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : ~ FAMILY ~
- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .
~ FRIENDS ~
Léa Sanders : My Darling (L' Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ? Humeur : Plutôt bonne. Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer. Date d'inscription : 07/05/2008