| Galerry by Brooke$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 15:31 | |
| Vila mes créas Demi Lovato - Spoiler:
Paris Hilton - Spoiler:
| |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 15:47 | |
| Hey Brooki si ta le temp tu pourrais me faire un creas paceque c sublime xD | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 16:01 | |
| Très jolie | |
|
| |
Faith L. Peterson
Nombre de messages : 33 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 16:54 | |
| Ses magnifique Parcontre, pour Paris Hilton ses pas elle, ses Christina Aguilera sur la photo | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:14 | |
| Heeu.. je vais peut-être paraître relou, mais ces créas sont tous droit sorties de Obsession... avec une touche perso en plus ! C'est ce que l'on appelle du Plagiat.. Tout le monde peut aller voir sur obsession dans les galleries de Demi & de Christina, ce sont les mêmes créas, les mêmes effets, mais pour celle de Demi, tu as simplement modifié le fond et celle de Christina, juste l'écriture... Perso j'ai horreur du plagiat... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:18 | |
| Desoler de t'imteronpre mais c'est pas du plagiat celle de demi lovato est entieremment de moi je l'ai trouver sur un site speciale démie est suis de echristina il est de moi aussi etent donner que je l'ai prit de google et que j'ai modifier l'eclerage du visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:24 | |
| C'est vrai que ce sont exactement les même effets de couleurs pour les deux avatars... Le même cadrage et tout. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:25 | |
| c'est normal j'ai copier de cadrage avec le lasso !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:37 | |
| Excuse moi d'insister, mais ne viens pas dire que ce n'est pas du plagiat, y'as qu'a comparer : ...... ....... | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:38 | |
| Un peu d'accord avec Bella | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:41 | |
| Justement, c'est en copiant les autres que tu n'y arriveras jamais tu aurais vu ma premiere creas beuuuurk >__< | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:43 | |
| hey le sfille svous aller arreter de dire que c'est de plagiat sil vous plait paceque c'est pas du tout de plagiat je les même vu les faire les creas et ces pas du plagiat ok ? | |
|
| |
Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:44 | |
| Elle vient de l'avouer Eva que c'était du plagiat... | |
|
| |
Brooke Davis
| ban voila vous me dite si vous aimer , | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:45 | |
| - Brooke Davis a écrit:
- ban voila vous me dite si vous aimer ,
C'est suuper jolie arrête de dire que t'es nule =D | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:46 | |
| eva sa sens la van a plein née^^ | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| |
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:50 | |
| Ouii mais g poster en même temp ptdr | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:50 | |
| Eva, laisse tombé hein... >< Brooke.. Déjà, c'est un bon point que tu avoue miss . Franchement, si un jour je retrouve mes premieres créa, je te les montrerais, c'est bien pire que ça, y'a de l'écriture partout, on voit les séparations et tout. Franchement tu te débrouille bien pour un début, c'est bien mieu que la plupart de nous tous, je t'assure... Mais voila, le plagiat, ça sert a rien (surtout si tu prend Obsession comme référence, parce que Faith a un style bien particulier, et je suis fan de ses créas depuis l'ouverture du site, donc pas la peine de préciser que je connais toutes ces créas par coeur !).. Bref, baisse pas les bras, va sur ce forum : http://pink-design.be/forum ou sur http://graphix-illusion.fr il y a plein de tuto pour photophiltre et photoshop ! Tu verra, tu va vite progressé | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 17:54 | |
| Oh merci Bella j'avais jamais vu Graphix Illusion =D | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ Jeu 8 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerry by Brooke$ | |
| |
|
| |
| Galerry by Brooke$ | |
|