| Brooke Davis | |
|
+3Bella Swan Eva Parker Brooke Davis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:27 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Vous :
Prénom :Cecile
Que pensez vous du design ? :Il est superb bow !!
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? :sur obsession27
Votre Personnage :
Nom:Davis
Prénom: Brooke
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Pom-Pom girls
Histoire (7 Lignes): Brooke est née a miami est a vécu avec ces deux parents etent tout deux divorcer elle a vécu la plus part du temps chez sa mere ,elle passe la plus part de son temps a s'entrainé et oui c'est une gymnaste de haut niveau est pom-pom-girls,elle a eu une enfance très heureuse malgré les déménagement que faisait souvent sa mère a cause des mutations de son patron ,elle n'été pas pour autant gaté c'est tout simplement une fille normale ,elle a fait beaucop d'effort daans sa vie scolaire est a été admise dans toute les grandes université c'est désormé la dernière foix que sa méré demenagera alors elle éspère trouvé des amies et les gardées pour longtemps . Caractère (5 Lignes): Brooke est une fille qui est débordante d'énergie ,des que elle comence quelque chose elle le finie ,elle a une capcacité émotionelle a couper le soffle elle peut retenir temps sde chose mes quand c'est trop c'est trop ,elle lache sa colére sans etre agressive,c'et une fille plutot douce ,mais qui n'est pas chouchoutte ,elle aime etre face au danger ,mais quand elle a des problèmes ces amies sont toujours les bienvenues Physique (3 Lignes): elle est assez jolie les cheuveux coupe moyenne raide est lisse aussi soyeu ces yeux sont marrons ayant toujours une touche de mascara et du crayon ,sont favorie reste quand meme le glos que elle a toujours sur elle ,on peut toujours voir son sac a main qui comporte sont beau portable(motorolaxd) au quelle est acrocher son gloss,elle est le plus sovent a la mode mais sa tenu reste la tenue des pom-pom girls lors des entrénement Signe Particulier: Des yeux exeptionelle ,est une capacité emotionelle a coupé le soufle
Niveau de RPG (/10): 5/10
Présence sur le forum: 6/7 (sauf quand je suis puni xd) Personne sur l'Avatar :Demi Lovato !!
| |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:28 | |
| Bienvenue mais demi est deja prise il me semble | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:31 | |
| nan elle est pas dans la liste des avatar , | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:33 | |
| Il ne me semble pas non plus qu'elle soit prise.. Bref, Bienvenue | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:34 | |
| Ok Pas grave mais re-bienvenue comme même xD | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Léa Sanders ♥ Luxury Poupey ♥ Tu Connais (?)
Nombre de messages : 158 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
Veronica - Soeur Shéry (L)
October Sa Bestah D'amOur (L)
Fanny - On est des Pro d'la Machine a laver xD <3
Kimiyo - Je connais pas pire .
Kelly - J'ai pas oublié la période du college
Mon Ex - Brian :S
Amour : Reessai d'y croire grace a Lui <3 Humeur : Petite envie de Séduire Hobby : Acheter , Acheter & Gagner =) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:39 | |
| Bienvenue Nan elle est pas prise , c'est moi qui l'ai prise au début mais j'ai changé après xD =) | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Tina M. Parker
Nombre de messages : 68 Age : 32 Popularité : Amitiés : Skye, ma p'tite Skye, ma BF depuis toujours et qui le restera à jamais, je t'aime fort ma Puce x.3 ! Et bien sur Aleeex', mon Best que j'adooore de tOut mOn cOeur x.3 !!
Sidney x.3 ! Amour : Hmm...personne pour l'instant mais si tu te porte volontaire pourquoi pas ?! Humeur : Très bOnne x.3 Hobby : Danser x.3 !! Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 16:05 | |
| BIenvenuue Brooke | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
Meagan O'Connor
Nombre de messages : 25 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Excellente Hobby : Shopping Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Brooke Davis Jeu 8 Mai - 20:45 | |
| Bienvenue à toi Fiche validée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke Davis | |
| |
|
| |
| Brooke Davis | |
|