|
| Samuel L. Ippolit - Vous l'aimez déjà ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Samuel L. Ippolit Help ! I need somebody...
Nombre de messages : 78 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Aaliyah - Mon rayon de soleil. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire.
Meredith - Mais serait-ce seulement que de l'amitié ? Je me le demande, tous les jours... Et toutes les nuits...
Connely - Alors, Cap ou Pas Cap ? Je serais toujours le meilleur à ce jeu...
Emerson - J'me demande parfois comment je peux arriver à te parler... Peut-être parce que finalement, on se ressemble plus qu'on ne veut l'admettre... Humeur : Sur-Excité comme d'habitude. Hobby : Jouer de la musique, Joueur au basket, Draguer... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Samuel L. Ippolit - Vous l'aimez déjà ! Mar 29 Avr - 20:28 | |
| Vous :
Prénom : Cloé
Que pensez vous du design ? : Superbe ! J'adore comme d'hab' ^^
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : C-D =p
Votre Personnage :
Nom: IPPOLIT
Prénom: Samuel, Lysandre
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Basketteurs
Histoire (7 Lignes):
C'est un vendredi que Samuel naquit dans une petite clinique de Miami. Il fut le premier et l'unique enfant d'Alona et Aristide Ippolit. Lorsqu'il est né, il pesait 3.920 Kgs et me suraient 51 cm. Un bon gros bébé. Inutile de vous dire qu'il était en pleine forme. D'ailleurs, même un peu plus tard, il était un bébé très eveillé. En effet, il a marché à seulement l'âge de 10 mois.
En grandissant, ce sont ses parents qui l'ont beaucoup influencé. Mais dans le bon côté des choses. En effet, c'est grâce à eux qu'il s'est tout d'abord passionné pour les chevaux. Chez lui, il en avait deux, et c'était un pur bonheur de pouvoir les monter. De pouvoir galoper au milieu des champs, comme se sentir voler, être libre tout simplement. Ensuite, il se passionna encore bien plus pour la musique. Lorsqu'il rentrait de l'école, son père était toujours entrain de jouer un air de violon, ou de guitare. Comme tout petit garçon qui rêve de ressembler à son père adoré, Samuel a voulu lui aussi apprendre. Il a donc commencer par apprendre la guitare, ainsi qu'un peu d'harmonica. Mais ensuite, il s'est dirigé vers un autre instrument. Un instrument mystérieux qui l'attirait beaucoup, le piano. Il a ainsi découvert un instrument remplit d'émotions qui lui fait passer des frissons dès qu'il en entend les notes. Mais ça, personne ne le sait casiment dans son école. Ce qu'il adore aussi, c'est le basket ! Une autre de ses passions. Ce n'est pas pour rien qu'il est entré dans l'équipe du lycée à vrai dire vous vous en doutez... Il est d'ailleurs très doué. C'est pas pour rien qu'il est une des stars du lycée.
En effet, il est très populaire. C'est facile, il traverse un couloir, il fait la bise à minimum quatre ou cinq personnes. Alors c'est pour dire... Mais cela ne le dérange pas. Etant très sociable ça lui convient très bien. Ici, il a rencontré des personnes qui comptent vraiment pour lui. Déjà, il y a sa meilleure amie, Aalyah, mais elle, il ne l'a pas rencontré ici. Ils se connaissent depuis qu'ils ont à peu près l'âge de... Allez 5 ans. Eh oui, comme vous pouvez le constater, ça fait très longtemps. Ils sont inséparables et ne se quittent jamais. Il y a aussi Meredith... Une de ses ex. Ils se sont séparés car ils avaient du mal à consiller amitié et amour. Et l'amitié à pris le dessus. Quoi que maintenant, Samuel commence à en douter... On verra bien par la suite de toute façon.
Aujourd'hui, le beau brun ne sait pas trop ce qu'il aimerait faire plus tard. Tellement de choses le passionne... La musique, le basket. Mais ces deux milieux sont très difficiles à intégrer. Il faudrait donc qu'il se dirige vers quelque chose de plus " abordable ". Mais bon, il a le temps. Quoi que pas trop quand même.
Caractère (5 Lignes):
Samuel est quelqu'un de très mystérieux. Il ne laisse pas facilement quelqu'un laisser lire en lui. Il faut vraiment qu'il est confiance en la personne à laquelle il se confie. Il n'est pas du genre à raconter sa vie à tous les gens qu'il rencontre en une journée. Ca non. Le jeune homme a l'air comme ça " inaccessible ". Mais les gens se trompent, si vous allez le voir, vous pouvez être surs qu'il ne vous repoussera pas. Ce n'est pas du tout son genre. Etant très sociable, il rencontre de nouvelles personnes tous les jours, et ça fait quelques connaissances de plus comme ça. Sammy est très amusant. Toujours à lancer des petites vannes qui font rire tout le monde. Ca lui plait de faire ça. D'être le rigolo de service, mais pas trop quand même hein ^^ Faut pas passer pour un gros lourd quand même. Samuel n'a pas des préjugés comme la plupart des personnes ici. Selon les gens de Miami, les Basketteurs sont avec les Pom-Pom Girls, les Intellos avec les Intellos... Etc... Mais ça, il s'en fiche complètement. Et il trouve ça complètement ridicule. Comme si il fallait appartenir à une certaine " bande " pour être considéré comme sympa, cool ou encore être super populaire. Tout ça, Samuel l'avait avant de rentrer dans l'équipe de basket... Donc bon. Il ne s'arrête pas à ça quoi pour résumer ^^ Il est très franc. Envers tout le monde. Parfois ça peut en blesser certains, mais il s'en fiche. Il ne peut pas garder pour lui ce qu'il a sur le coeur, c'est impossible.
Physique (3 Lignes):
Inutile de vous dire que Samuel est LE beau-goss du lycée. Toujours très classe et propre sur lui. Mais en plus très beau tout le temps. Ah oui oui, même au réveil. Si si je vous assure. Demandez à ses ex vous verrez bien... ^^ Le jeune homme à les yeux verts. Un vert qu'on a pas l'habitude de voir, ce qui lui fait beaucoup de charme, encore plus qu'il n'en a déjà. Ses cheveux sont chatains foncés, avec quelques petits reflets roux au soleil. Mais vraiment léger. Il ne supporte pas qu'on lui dise qu'il est roux. Tout simplement parce qu'il ne l'est pas c'est tout ^^ Sam est très grand. Il mesure en effet 1m86. Bah oui, il n'est pas basketteurs pour rien quand même. Il est assez musclé. Il fait du sport depuis qu'il est tout petit donc forcemment, ça se voit. Il n'a aucun pet' de graisse. QUE DU MUSCLE ! =p Mais il n'a pas que des qualités dans son physique... Il deteste ses pieds qu'il trouve vraiment trop grand. C'est un supplice pour lui de les regarder. En effet, il chausse quand même du 44...
Signe Particulier: Aucun
Niveau de RPG (/10): 8/10 je pense ^^ 'fin c'est pas à moi de juger xD
Présence sur le forum: Tous les soirs
Personne sur l'Avatar : Jensen Ackles <3
Dernière édition par Samuel L. Ippolit le Mar 29 Avr - 22:47, édité 5 fois | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Samuel L. Ippolit - Vous l'aimez déjà ! Mar 29 Avr - 20:31 | |
| Heyyy bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche | |
| | | Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Samuel L. Ippolit - Vous l'aimez déjà ! Mar 29 Avr - 20:44 | |
| Bienvenueee ! Merci de t'être inscrite bon courage pour la suite =) | |
| | | Samuel L. Ippolit Help ! I need somebody...
Nombre de messages : 78 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Aaliyah - Mon rayon de soleil. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire.
Meredith - Mais serait-ce seulement que de l'amitié ? Je me le demande, tous les jours... Et toutes les nuits...
Connely - Alors, Cap ou Pas Cap ? Je serais toujours le meilleur à ce jeu...
Emerson - J'me demande parfois comment je peux arriver à te parler... Peut-être parce que finalement, on se ressemble plus qu'on ne veut l'admettre... Humeur : Sur-Excité comme d'habitude. Hobby : Jouer de la musique, Joueur au basket, Draguer... Date d'inscription : 29/04/2008
| | | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Samuel L. Ippolit - Vous l'aimez déjà ! Mar 29 Avr - 22:48 | |
| Parfait ! Validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuel L. Ippolit - Vous l'aimez déjà ! | |
| |
| | | | Samuel L. Ippolit - Vous l'aimez déjà ! | |
|