|
| Spencer Green | Je suis timide, mais j'me soigne xD | |
| | Auteur | Message |
---|
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Spencer Green | Je suis timide, mais j'me soigne xD Mar 29 Avr - 20:11 | |
| Vous :Prénom : Maath' Age : 14 Que pensez vous du design ? : Magnifique ^^ , Les couleurs sont fraiches Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur CD , J'ai réservé mdr Votre Personnage :Nom: Green Prénom: Spencer Age: 20 ans Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Basketteurs Histoire (7 Lignes): Par un matin de Janvier 1989, dans une grand clinique à la rénomée nationale, à Los Angeles, est né deux petits bébés de 30 cm du nom de Spencer & (Nom du Jumeau). Très vite, ce petit bébé a intrigué les gens qui l'entouraient par sa joie et sa bonne humeur permanente. Il ne dormait presque jamais, était toujours réveillé, et rigolait constament. Malgré leur manque de sommeil, ses parents : Catherina et James, tout les deux dirigeants d'une grand chaïne de magasins renomée dans toute l'amérique entière, furent très heureux de l'arrivée du nouveau né dans leur famille . Très vite, les premiers pas de Spencer montrèrent une envie certaine de découvrir le monde qui l'entoure, d'explorer de nouveaux horizons .. Dans ses yeux, on pouvait voir que chaque petite sortie était un véritable voyage vers l'inconnu. Ce gentil petit qui etait devenu un gentil petit garçon était le parfait héritier pour assurer la relève, et maintenir la chaïne de magasins au haut niveau qu'elle a atteint depuis l'arrivée de James a sa tête. Premiers jours d'école, premiers voyages avec l'école, puis les années commencèrent à passer , une espèce de gêne commencant à être éprouvée dans le coeur de Spencer. Il était très timide, et malgré sa joie et sa bonne humeur permanente, il était incapable d'aligner trois mots devant des jeunes filles qui lui plaisaient . C'était très frustrant pour lui, malgré le nombre de fois où sa mère lui a assuré que les gens timides, ça existait, et qu'il n'y avait pas de raisons de s'inquièter. Son parcours scolaire passa, l'élève Green ayant des notes étant plus que la moyenne, mais qui avait son don pour le Basket ainsi que son aisance dans les langues , arriva à obtenir l'équivalent du bac avec une mention , ce qui étonna ses parents qui furent sur les fesses (pour parler poliement mdr) . Son jumeau ? Il ne l'a plus revu depuis que celui à fait ses études en Grande Bretagne . Mais son arrivée à la Miami University va entrainer des retrouvailles surprises . Caractère (5 Lignes): Spencer est un jeune homme qui, quand on l'appercoit pour la première fois, qu'on ne l'a jamais vu nulle part ni même aperçu une seule seconde, a une apparence tout a fait différente vis à vis de son statut social. Il est quelqu'un de très relax, qui ne fait pas vraiement très attention à ce qu'il se met sur le dos. Contrairement aux moyens de sa famille qui l'autorisent à s'habiller avec des grandes marques, des beaux costards aux prix que l'on me peut meme pas lire sans butter tellement il y a de zéros, lui il préfère les tee shirt avec des inscriptions marrantes, les jeans, et ce genre de vêtement simple et décontracté. De plus pour la coiffure, au lieu d'avoir une belle coupe de premier de la classe style années 80, il préfère de loin se mettre à l'air du temps, attitude qui ne plait pas toujours à ses parents, propriétaires de la grande chaine de magasins . Cette aparence parfois trompeuse répondant au fameux dicton, Spencer l'utilisera souvent pour mentir auprès des filles qu'il rencontre, par peur que celles ci soient des personnes vénales qui ne s'interessent qu'au zéros qui apparaissent dans le solde du compte du jeune homme . Pour ce qui est de la carure, il essaie de pratiquer des exercices physiques quand il le peut afin de maintenir sa forme physique et garder un physique qui attire malgré sa timidité . Aaah la timidité, parlons en tiens .. un défaut qui est très grave pour Spencer, qui n'est pas si grave en fin de compte, les gens timides ça se trouve à tout les coins de rue non ? Mais pour le jeune sois disanthéritier c'etait quelque chose d'important . Il aime les jolies filles, mais dés qu'il commence à entreprendre, il béguaye, perds ses moyens .. ce qui couvre le pauvre Spencer de ridicule devant ses amis, ou même les inconnus. Un comble pour quelqu'un qui est destiné à rencontrer beaucoup de monde et à aprendre les Langues étrangères . Physique (3 Lignes): Spencer Green, si on devrait le qualifier avec un seul mot , celui-ci serait : Moyen . Oui , il n'a pas des notes moyennes mais tout ce qui peut la caractériser Physiquement est moyen . D'une taille Moyenne, et d'un Poid Moyen , il a un physique tout de ce qu'il y a de normal , à première vue . Il a un rapport taille poids parfait , car il n'est pas pret à partir au moindre coup de vent , mais il n'a pas non plus la force de Superman . C'est le parfait compromis entre les deux . Il a les cheveux Chatains Foncés , et aime changer de temps en temps de coupe . Chaque fille ne manque pas de le regarder , cette allure Gueule D'ange aux Traits Fins avec un sourire charmeur , et cette innocence dans le regard le rendent très attirant , mais , étant toujours très attaché à sa timidité maladive, il n'ose pas aller les aborder , et surtout , ne se rend pas compte de l'effet qu'il peut faire sur les femmes . Il n'a pas de Tatouages , Piercings et autres genres de choses car ca le dégoute . Ne lui demandez pas pourquoi , il ne sait pas . En tout cas, il faudrait bien le faire boire pour le pousser à se faire tatouer ou percer .. Signe Particulier: Naan' Niveau de RPG (/10): 6 ; 7 Présence sur le forum: Tout les Jours Personne sur l'Avatar : Adam Brody | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Spencer Green | Je suis timide, mais j'me soigne xD Mar 29 Avr - 20:28 | |
| Ohhh dis donc tu t'es bien défoulé poulet t'en as écris des trucs xD
BIENVENUE et fiche validée | |
| | | | Spencer Green | Je suis timide, mais j'me soigne xD | |
|