|
| Explication ? [PV Fanny] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Explication ? [PV Fanny] Lun 12 Mai - 16:24 | |
| Fanny regretta d'avoir gacher ce moment si merveilleux, mais elle doutait tell'ment d'elle meme && surtout des filles qui tournaient autour de Maxime .. Enfin Les paroles de Maxime la rassurère! Elle souria ouvrit les yeux && regarda son beau visage && ses beaux muscles. Il était parfait, elle comprenait donc la chance qu'elle avait.
Vraiment ?
Elle se mit sur lui comme il y avait environ 10 minutes
Prouve le moi
Elle aimait joué avec lui . Parce qu'elle l'aimait tout simplment | |
| | | Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Ashley > Ma c0uZziine d'am0ur !
_ Sidney > Ma meilleure amiie... toujours là pour toi ! ♥ Best Friend Forever ♥
_ Mérédith > No Comment xD
_ Angela > Juste amis... Ok ?
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Explication ? [PV Fanny] Lun 12 Mai - 16:33 | |
| Il la regardait, vu qu'elle avait uvert les yeux. Elle avait l'air rassurée, ce qui rendit donc le sourire à Maxiime... Fanny se rasseya sur lui, il l'écoutait, puis Maxou' "mit en quelques sortes" Fanny à côté de lui, poru se mettre sur lui... Il l'embrassa amoureusement, en passant sa main dans les cheveux de Fanny... Ne vous inquiètez pas, il ne mettez pas tout son poids sur sa chère et tendre =P Puis, il garda son visage proche de celui de Fanny, il souria et répliiqua... -A vos ordres, capitaine ! =P | |
| | | Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| | | | Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Explication ? [PV Fanny] Lun 12 Mai - 16:42 | |
| Il la regardait dans les yeux, en souriiant. Ces beaux et uniques yeux ! Maxiime les aimait énormément ! Beaux yeux Non ! Ils sont magnifiques =P Enfin bref.. Maxiime la regardait otujorus en souriiant. Puis, il l'écouta lorsque Fanny lui adressa la parole... Il l'embrassa tendrement... -T'as des plus beaux yeux qu'moi =P | |
| | | Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: Explication ? [PV Fanny] Lun 12 Mai - 16:45 | |
| Fanny ria a cette "affirmation". Elle n'en pensait pas un mot, elle aimait ses yeux mais elle preferait de loin ceux de Maxime.
C'est vrai, car sans mes yeux je ne pourrais pas voir les tiens.
Comme dit le proverbe : J'aime tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourais pas voir les tiens Fanny avait dit cette phrase sans penser au proverbe mais en pensant a Maxime && rien qu'à lui. Elle l'embrassa dans le cou | |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Explication ? [PV Fanny] Lun 12 Mai - 19:31 | |
| Il souria en l'entendant. Il la laissait faiire et lui caressa doucement les cuisses. Maxiime se sentait super biien actuellement, il ne pensait à riien, à riien ! Rien qui ne puisse gâcher ce moment, enfin ça c'était du côté de Maxiime après... Bref... Il frissonna légerement en sentant les lèvres de Fanny dans son cou, lui, il lui caressait donc délicatement les cuisses =) | |
| | | Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication ? [PV Fanny] | |
| |
| | | | Explication ? [PV Fanny] | |
|