| *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) | |
|
+66Mike Parker Shana Keynes Andrew Green Nathan Stevens Angela Logan Hell Parker Faith L. Peterson Léana Evans Devon Carter Victoria Johnson Evan Miller October Jones Alex Cooper Henri nickolson Jan Richter Meagan O'Connor Cassandre Hope Mary Thomas Thomas Jones Monica Sientes Emily Van Der Rex Hell Smith Laura Green Ashley Sim Kallyssa Rodriguez Maxime Lewinston Romana Richardson Fanny Sawyer Ben Mckenzie Sam Winchester Alizée Weavers Hope Wheeler Tomas Sientes Gena Lowell Cindy Down Justine McNelly Matthew Van Holt Alessandra Parker Yasmine G. Ellinghton Sophia James Bella Swan Queen Stanfields Megane Warner Anastasia Kadelsky Célia Tisdale Alex Miller Veronica Sanders Kylie Stavings Mizuki Hayashi Léa Sanders Lucas Stevens Eva Parker Skye Williams Kelly Toseland Alessia Adams Lauren Davis Emerson Cooper Kate Spencer Stacey Evans Taylor Kristensen Samuel L. Ippolit Connely R. Shy Frederic Lamboy Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Aaron Fuller 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meagan O'Connor
Nombre de messages : 25 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Excellente Hobby : Shopping Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Dim 4 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Jan Richter
Nombre de messages : 4 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Dim 4 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Henri nickolson
Nombre de messages : 6 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Intello Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Mar 6 Mai - 21:12 | |
| Lu et approuvé; Ma fiche est pas encore prete, jmettrais le lien des que se sera fait =). | |
|
| |
Alex Cooper
Nombre de messages : 36 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _Meredith, retrouvailles ??*
_Cassandre, let's dance*
_Angy, tu boudes ? xD*
_Sam, best friend*
_Skye, basketteuse de choc* Amour : _Cupidon ? Dépêche toii ! xD* Humeur : _Excellente* Hobby : _Le basket (of course !)* Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Mer 7 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
October Jones More than a little rich girl*
Nombre de messages : 80 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : ~ FAMILY ~
- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .
~ FRIENDS ~
Léa Sanders : My Darling (L' Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ? Humeur : Plutôt bonne. Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Mer 7 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Evan Miller
Nombre de messages : 65 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex! Amour : Oula deux minutes tu permets?! Humeur : D'humeur...à draguer !! Hobby : ++Le Basket biensur! ++ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Mer 7 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Victoria Johnson
Nombre de messages : 2 Age : 31 Popularité : Humeur : Tres bonne humeur Hobby : Danse Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Mer 7 Mai - 22:40 | |
|
Dernière édition par Victoria Johnson le Mer 7 Mai - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Devon Carter
Nombre de messages : 47 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : ♀♂ FRIENDSHIPS
__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs Amour : ♥ HEART
__I shouldn't be jalous of all theses boys, but I can't. I guess I'm just lying to myself when i'm saying we're just good friends... Humeur : CRAZY *__* Hobby : Basketball Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Mer 7 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Léana Evans
*_ L'amour est un crime alors fait de moi ta victime !
>> Alone
.: BEST FRIENDS :.
*_ Angela
.: FRIENDS :.
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
.: HATE :.
*_ No !!
Amour : A la recherche !
J'ai déjà assez souffert avant alors si c'est pour me faire la même chose \" BEY \" !! Humeur : Joyeuse Hobby : Mannequinat, danse , ... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Jeu 8 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Faith L. Peterson
Nombre de messages : 33 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Jeu 8 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Hell Parker Mechante Modo •Made- In- Hell_•
Nombre de messages : 30 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Don"t need Friiends ?! =D Humeur : Happy =PP" Hobby : Play Guitarre Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Jeu 8 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Jeu 8 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nathan Stevens
Nombre de messages : 17 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BËST FRIËNDS]:
- Angela Logan
[FRIËNDS]:
- Kelly Toseland
- Léana Evans Amour : Ah l'amour! Ca je ne connais pas! Humeur : Hum... comme d'habitude Hobby : Le Basketball, le Basketball & le basketball Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Ven 9 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Andrew Green
Nombre de messages : 20 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Family _*
[♂] Spencer Green.
[♀] Laura Green.
Friends _*
[++] Sandy Berk.
[+]William Rolin.
Enemies _*
[Nobody for the Moment] Amour : Love _*
[Nobody for the Moment] Humeur : Wonderfull. Hobby : Basketball, Of Course. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Ven 9 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Shana Keynes
Nombre de messages : 15 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
•__ Un conseil pour toi, tu devrais faire partit de mes amis...*
#__ T'es vraiment sûr que tu veux te retrouver dans mes ennemis ???*
Amour :
♥__ J'ai vraiment une tête à être amoureuse ???* Humeur : C'est mon problème, tu verras bien si tu t'approche de moi... Hobby : Va voir ailleurs =P Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Sam 10 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Mike Parker
Nombre de messages : 6 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : -* Friend's *-
Nobody for the moment
-* Family *-
[---] la p'tite bourge
-* Enemy's *-
Nobody too Amour : Connais pas ! Sorry Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Dim 11 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
William Rolin
Nombre de messages : 19 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Come to see me for meet me ! You'll never be my friend if you don't speak to me !!
Amour : I'm free ! Mon coeur vole et cherche mais ne trouve pas...
Humeur : heureux, stressé... Hobby : musique, musique et encore musique ! Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Lun 12 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Elly Cooper
Nombre de messages : 7 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : >>Nobody<< Elly a du mal à faire confiance aux gens et a donc peu d'amis. Amour : >>Nobody<< Est elle capable de tomber amoureuse ? Peut étre aprés tous... Humeur : Lunatique Hobby : The Music Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Dim 18 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Jessica Sanders
Nombre de messages : 2 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Lun 30 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Chelsea Cooper
# Chute ' Amour : ♥ Love :: ♥
# ?? Who ??
Humeur : Joyeuse ?! =D' Hobby : La Mer Avec Mes Amis ♥ Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) Dim 14 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) | |
| |
|
| |
| *Réglement (A LIRE ET APPROUVER) | |
|