Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Devon Carter • Crazy&Adorable

+11
Tina M. Parker
Aaliyah Lewis
Veronica Sanders
Kelly Toseland
Bella Swan
Alessia Adams
Célia Tisdale
Emerson Cooper
Queen Stanfields
Cassandre Hope
Devon Carter
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon Carter

Devon Carter

Féminin Nombre de messages : 47
Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : ♀♂ FRIENDSHIPS
__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs
Amour : ♥ HEART
__I shouldn't be jalous of all theses boys, but I can't. I guess I'm just lying to myself when i'm saying we're just good friends...
Hobby : Basketball

Devon Carter • Crazy&Adorable Empty
MessageSujet: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:46

● ME, MYSELF & I ●

Prénom :
Jessica
Que pensez vous du design ? :
J'le trouve magnifique, vraiment I love you.
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? :
Un Top-Site, je crois ^^.

● I GOT TO TELL YOU WHO I AM ●

Nom:
Carter. C'est assez commun, mais il l'aime bien.
Prénom:
Devon, bien que ses amis le surnomme toujours DC'.
Quel groupe désirez vous rejoindre :
Basketteurs

Histoire :
Le petit Carter est venu au monde dans un grand hôpital de Miami en Californie, le jour de l’indépendance américaine. Quand il pointa le bout de son nez, tous les gens qui se trouvaient dans la salle d’accouchement furent surpris. Il n’était pas déformé, ne vous inquiétez pas, mais c’est qu’on avait annoncé aux deux parents que leur enfant serait une petite fille xD. Quelle fût donc leur surprise lorsqu’ils virent le petit truc qui pendouillait entre ses jambes ! Tous les cadeaux qu’avaient fait les amis de la famille étaient bons à jeter aux ordures maintenant parce qu’ils n’allaient certainement pas faire porter du rose à Devon. Heureusement pour le bambin, ses parents avaient un gros compte en banque et n’eurent aucune difficulté à refaire sa garde-robe.
Le jeune garçon eu une enfance des plus normales. Comme tous les enfants il fit son entrée à l’école maternelle sans problèmes. Déjà à cet âge, toutes les professeures lui disaient qu’il allait devenir un très beau jeune homme puisqu’il était mignon comme tout. Cette partie de sa scolarité fut celle qui passa le plus rapidement étant donné qu’il ne faisait que dessiner et dormir la majorité du temps. Vint ensuite l’école élémentaire... C’est en CE2 qu’il embrassa – si on peut appeler ça embrasser – une fille pour la première fois. En fait, c’est elle qui l’avait embrassé, mais il n’avait pas évité la chose pour autant ^^. Il commençait à peine à avoir du succès auprès des filles.
Le collège ne se passa pas plus difficilement pour le beau blond. Il s’était fait beaucoup d’amis et avait appris que s’il voulait être ‘’cool’’, il ne devait pas approcher les intellos de trop près. Il eut également sa première relation sexuelle en deuxième année. Il aurait pu le faire bien avant, ce n’est pas les propositions qui avaient manquées xD, seulement il avait préféré attendre d’être totalement prêt. Il avait passé à l’acte avec sa petite-amie du moment et tout s’était bien passé. Elle lui avait même avouée qu’il avait un talent inné au lit xD. Malheureusement, il la trouva en train d’embrasser un autre mec à une fête qu’il avait organisé chez lui... Vous imaginez !? Il ne lui adressa plus jamais la parole après ça.

C'est Emerson, une très bonne amie à lui qui lui remonta le moral après cet incident facheux. D'ailleurs elle est toujours là pour lui quand ça ne va pas, et c'est pour cette raison qu'il tient autant à elle. Reste à voir si ce qu'il ressent pour elle n'est que de l'amitié...
Caractère :
La première chose que les gens constatent en voyant Devon, c’est que c’est un jeune homme très souriant. Il n'aime pas les gens qui lui ruine le moral parce qu'ils sont en pleine dépression. Lui, il est plutôt du genre à faire des blagues idiotes pour rendre les gens heureux et les faire sourire.
Devon est loyal, autant en amitié qu’en amour. Il respecte les engagements qu’il prend envers les gens et n’ira jamais dire du mal de quelqu’un. Par contre, si quelque chose l’énerve chez une personne, il n’hésitera pas à lui dire mais de façon correcte... Pas en sortant les poings comme une grosse brute xD. Mister Carter est un homme plutôt patient alors la majorité du temps, il préfère une bonne discussion à une bataille. Mais il y a des exceptions à tout et il lui ait déjà arrivé de cogner quelqu’un parce qu’il n’arrêtait pas de le chercher alors qu’il n’avait absolument rien fait. Il n’est pas prétentieux, bien qu’il aurait des raisons de l’être avec le corps qu’il a. En fait, la prétention est une chose qui l’énerve pas mal lorsque ce n’est pas de l’humour. Dans la vie, on est jamais le plus beau ou la plus belle alors ce n’est pas la peine d’affirmer le contraire. Devon est très présent pour les gens qui l'entoure. Il considère qu'il faut donner pour reçevoir et que s'il a besoin d'un coup de main dans sa vie un jour et bien il y aura droit parce qu'il aura rendu la pareille auparavant. D'ailleurs, il avait déjà héberger un de ses amis qui s'était fait mettre à la porte de chez lui et ce, sans rien demander en retour. Le jeune homme est très spontanné, parfois même un peu trop. Il fait les choses comme il le sent, sans vraiment réfléchir aux conséquences que cela cela pourrait apporter et au final ça en lui rapporte un tas. C'est quelque chose sur quoi il essait de travailler.

Physique :
Il va de soit qu’avec son physique, Devon passe rarement inaperçu ^^. Pourtant, il ne cherche pas spécialement à attirer l’attention – voir pas du tout même – mais du haut de son mètre quatre-vingt il voit bien que tous les regards se posent sur lui dès qu’il met les pieds quelque part. Si l’on devait le décrire en une seule phrase celle-ci serait surement ‘’Il a un regard à faire fondre et un sourire de gamin’’. Mais on ne se contentera pas que de cela pour le décrire parce qu’il mérite qu’on donne une description plus détaillé de sa beauté xD.
Lorsqu’on l’observe bien, on peut remarquer que Devon a les yeux bleu-océan et non pas verts comme le pensent plusieurs. Son regard est d’ailleurs une des choses les plus charmantes chez lui – après son sourire – puisqu’il est à la fois mystérieux, innocent et séducteur. On s’y perd facilement ^^. À cela s’ajoute un sourire immaculé tout simplement irrésistible qui pourrait faire chavirer le cœur d’une jeune femme en quelques secondes. Les traits de son visage sont très masculins, en particulier sa mâchoire. Ça ne lui donne pas l’air d’une racaille pour autant, hein xD. L’italien à aussi de belles lèvres rosées tout comme son père. Parfois, ça vous donne envie de l’embrasser tout d’un coup xD ! Pour ce qui est de ses cheveux chataîns-blonds, c’est assez simple. Il se lève le matin, jette un bref coup d’œil dans le miroir, histoire de voir s’ils ne sont pas trop en bataille, et si ça va il les laisses comme ça. Après tout ce n’est pas une fille. Les mecs qui passent des heures devant le miroir et tout, ce n’est pas trop son truc ^^...

Il n’a pas de style vestimentaire particulier. Il porte ce qu’il lui plait et qui le met en valeur. La plupart du temps, c’est un jeans avec un pull, mais il n’hésite pas à se faire tout beau lors de grandes occasions. Il affectionne particulièrement les marques comme Diesel, Calvin Klein ou encore Dolce&Gabana. Puisque sa couleur préféré est le blanc, plusieurs de ses vêtements sont de cette couleur mais en général il aime bien varié du noir au blanc en passant par le gris, qui est aussi une couleur qu'il affectionne particulièrement.

Signe Particulier:
- Il a un tattoo de ses initiales ''DC'' sur son épaule droite.
- Dans les boîtes de Smarties, il ne mange que les rouges.
- Il possède encore son ourson en peluche mais ne dort avec lui que lorsque quelque chose va mal dans sa vie.
- Il a une cicatrice au niveau du sourcil droit.
- Il lui arrive de parler dans son sommeil.

● FOR THE LAST ●

Niveau de RPG :
J'aime pas m'auto-évaluer, alors vous verrez par vous-même tongue.
Présence sur le forum:
5/7, voir plus selon mon emploi du temps =).
Personne sur l'Avatar :
Jesse McCartney <333

Dernière édition par Devon Carter le Mer 7 Mai - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Féminin Nombre de messages : 160
Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela
Amour : °Love°

♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥

°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!

Hobby : Shooping Addict

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:12

WWWWWWWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Alors là c'est le mien et rien que le mien

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Enfin bref xD

Bienvenue parmis nous Wink
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Queen Stanfields

Queen Stanfields

Féminin Nombre de messages : 207
Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Amitiés : B3ST/
La portuguaise

FRI3NDS/
Eva
Tyler
Fanny
Véronica
Skye
Amour : Nobody

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:44

Bienvenu
Devon Carter

Devon Carter

Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs
__I shouldn't be jalous of all theses boys, but I can't. I guess I'm just lying to myself when i'm saying we're just good friends...

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:33

T'as l'air de bien aimer Jesse, Cassandre... Laughing Arrow
En tout cas merci pour les Bienvenues =)
Emerson Cooper
Oh oh, you touch my tralalalala..
Emerson Cooper

Féminin Nombre de messages : 151
Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine !
Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

Hobby : Lui ?

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:34

JEESSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MON MARI DEPUIS DREAMSTREEEEEEEET I love you

*Mort cérébrale.*

Bienvenueeeeeeeeeeeeee I love you
Un lien, DESSUITE u_u
Devon Carter

Devon Carter

Popularité :

__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:38

MPotttes moi pour me dire le lien que tu veux (a) ^^
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:44

AAAAAAAhhh là j'ai une trééééééééés bonne inspiration. tongue
J'arriveeee (l)
Célia Tisdale
So Sexy Girl •
Célia Tisdale

Féminin Nombre de messages : 432
Popularité :

Amitiés :
*¤ Amitiés ¤*

% Best % : Alizée

/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...

*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler

Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~

*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens

Hobby : Shoping , drague

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:46

Queen Stanfields a écrit:
Bienvenu
Devon Carter

Devon Carter

Popularité :

__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:54

Thanks Miss' =)
Célia Tisdale
So Sexy Girl •
Célia Tisdale

Féminin Nombre de messages : 432
Popularité :

Amitiés :
*¤ Amitiés ¤*

% Best % : Alizée

/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...

*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler

Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~

*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens

Hobby : Shoping , drague

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:55

De rien XD
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Féminin Nombre de messages : 250
Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Amitiés : BEST FRIENDS*
-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*
Nobody's for the Moments.

Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x]
Hobby : Shopping, love yoù.

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:11

Bienvenue mister Smile
Moi aussi j'aime bien Jesse ^__^.
Devon Carter

Devon Carter

Popularité :

__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:49

Contente de voir que Jesse est quand même bien apprécié Laughing.
Merci & je devrais terminer ma fiche ce soir, normallement ^^.
Je file en cours dans pas beaucoup de temps Rolling Eyes.
Bella Swan

Bella Swan

Féminin Nombre de messages : 287
Popularité :

Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..

Amour : ● Samuel ?
Hobby : Jouer avec les PomPoms

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:18

Bienvenu ici Smile
Kelly Toseland
silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Kelly Toseland

Féminin Nombre de messages : 103
Popularité :

Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable. Smile

Adriel Smile Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$

Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?

Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi. Very Happy

Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@
Amour :

Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it.
Hobby : CHEERLEADING!

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

AAAAAAAAAHHH, JESSE. Surprised

Rolling Eyes

D'habitude je souhaite pas bienvenue dans les présentations, mais là quoi. Razz
Veronica Sanders
#_I'm Not an Angel | I'm a Princess'
Veronica Sanders

Féminin Nombre de messages : 148
Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !

• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée

♦ Familly ♦
#_Léa : demi soeur surprise xD (L'
#_October : ma couz que j'aime (L')

♠ нαтє ♠
# Lauren &_

Amour :
♥ Lover ♥
...

♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...

♠ Ex Lover ♠
#_Enzo

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:29

HAAAA JESSE <3<3<3 ^^

Bienvenue Razz
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:43

Bienvenue et bonne chance pour la suite Very Happy

Jsais pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnel xD
Moi jprefere les brunnnnnnns Razz
http://world-crea-design.superforum.fr
Veronica Sanders
#_I'm Not an Angel | I'm a Princess'
Veronica Sanders

Féminin Nombre de messages : 148
Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !

• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée

♦ Familly ♦
#_Léa : demi soeur surprise xD (L'
#_October : ma couz que j'aime (L')

♠ нαтє ♠
# Lauren &_

Amour :
♥ Lover ♥
...

♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...

♠ Ex Lover ♠
#_Enzo

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:00

moi aussi j'ador les brun I love you mais Jesse...c'est different Razz
Tina M. Parker

Tina M. Parker

Féminin Nombre de messages : 68
Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Amitiés : Skye, ma p'tite Skye, ma BF depuis toujours et qui le restera à jamais, je t'aime fort ma Puce x.3 ! Et bien sur Aleeex', mon Best que j'adooore de tOut mOn cOeur x.3 !!
Sidney x.3 !
Amour : Hmm...personne pour l'instant mais si tu te porte volontaire pourquoi pas ?!
Hobby : Danser x.3 !!

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:53

Bienvenue Very Happy
Devon Carter

Devon Carter

Popularité :

__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:34

Merci tout le monde ^^'..
Bah en fait, Jesse il est brun maintenant xD --->[]
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:09

Moi j'le préfere les deux u_u.
Surtout avec la méche, ARRF.
Devon Carter

Devon Carter

Popularité :

__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:49

Bon, pour le moment j'suis avec un ami donc j'peux pas avancer xD..
J'le ferais tout à l'heure =)
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Féminin Nombre de messages : 160
Popularité :
Devon Carter • Crazy&Adorable Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Devon Carter • Crazy&Adorable Right_bar_bleue

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela
Amour : °Love°

♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥

°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!

Hobby : Shooping Addict

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:02

Devon Carter a écrit:
T'as l'air de bien aimer Jesse, Cassandre... Laughing Arrow
En tout cas merci pour les Bienvenues =)

Oui je l'adore !!!

Attention les filles je risque de mordre xD
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:07

Il est déjà prit *baf* Héhéé.
Devon Carter

Devon Carter

Popularité :

__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:21

Tu va te faire mordre Meme' (Prononcé Mémé xD) Laughing Arrow..
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:25

Olalaaaaa xDD C'est lourd u_u.
IT'S MY PROPRIETY, CELLE QUI TOUCHE = MORT. *aaa*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devon Carter • Crazy&Adorable   Devon Carter • Crazy&Adorable Icon_minitime

Devon Carter • Crazy&Adorable
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant