|
| KEELAN.J.SIMPSON {FiiNiiSH} | |
| | Auteur | Message |
---|
Keelan J. Simpson I'm A Geek But I'm Also Hot.
Nombre de messages : 7 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : [NO ONE?] Amour : [AGAIN.... NO ONE!] Humeur : HAPPPY =D Hobby : LISTEN MUSIC* Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: KEELAN.J.SIMPSON {FiiNiiSH} Lun 5 Mai - 4:18 | |
| Vous :
Prénom : Isabelle mais je préfère EEZA 8-)
Que pensez vous du design ? : Trèèèès jolie!
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur Obsession
Votre Personnage :
Nom: Simpson
Prénom: Keelan Jefferson
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Intellos
Histoire (7 Lignes): Keelan pourrait être facilement catégorisé dans la lignée des gens plutôt 'invisible' aux yeux du monde entier. Même si il n'a pas toujours eu la vie facile, il n'est pas du genre à crier sur tout les toits son désespoir. Il y a de cela maintenant plus de 18 ans, un joli petit garçon vint au monde dans la petite ville du Michigan. Avec un père dans l'armée, la petite famille seulement composé du petit et de ses parents, Keelan changea très souvent de ville. Quand il était plus jeune, il se refaisait toujours des amis dans chaque ville ou il arrivait. Mais avec le temps, il savait pertinemment qu'il allait déménagé et perdre encore une fois ses nouveaux amis donc au début de son adolescence, il décida clairement de ne pas se faire trop d'amis proches. À quoi bon s'accrocher à une bande de copains si dans quelques semaines ou mois on va les quitter pour aller à l'autre bout du pays? Il passa ses années de lycée dans plus de 6 écoles et villes différentes. Avec autant de déménagement, il se forgea une carapace et la solitude était sans doute son seul ami. Comme il n'a jamais eu de réelle vie sociale, Keelan se plongea dans ses études et on le considère à tout les jours de sa vie comme un petit génie. Évidemment, il ne put pas échapper aux bandes de cons du lycée qui l'embêtait et qui l'embarassait devant tout le monde. Mais comme Keelan est un garçon qui a du contrôle et ne se laissa pas emporter, il ne disait jamais rien et il essayait de les ignorer. Depuis bien longtemps, Keelan envisageait l'université de Miami car la température y était merveilleuse là bas et ainsi, il pourrait mener sa propre vie sans changer constamment de ville à cause du travail de son père. Keelan obtenu donc son diplôme d'études secondaires et il emménagea seul dans un splendide appartement à Miami qui serait payé par son cher paternel. Maintenant qu'il a commencé ses études supérieures et qu'il est là pour y rester. Il songe clairement qu'il est temps de faire quelque chose de sa vie et sortir de sa bulle qui l'empêche d'approcher les gens depuis des années. Il est plutôt timide en général mais il ne le reste pas continuellement, il fini quand même par s'ouvrir et montrer ses vrais sentiments a une personne qu'il apprécie. Maintenant qu'il est libre de faire ce qu'il veut, va-t-il se trouver une charmante petite-amie ou un meilleur ami complètement déglingé du cerveau? Espèrons que oui!
Caractère (5 Lignes): Keelan n'est pas un jeune homme difficile à vivre. Malheureusement, il y a très peu de gens qui pourrait le savoir comme il n'a pas d'amis. Il a toujours ce petit sourire tout timide accroché sur les lèvres et il est très rare de le voir de mauvaise humeure. Il n'est pas très bavard mais peut se montrer bien drôle et sociable à ses heures. Keelan a malgré tout et surtout comme toute personne normale, des défauts également. Il est du genre mauvais perdant et ìl est bourré d'orgueil ce mignon frisé^^ Même si il n'a pas eu de véritable petite-amie, Keelan tomba malgré tout sous le charme d'une jeune fille quand il avait 14 ans. Elle était sa coéquipière en physique pour faire les laboratoires et tout. Quand elle changea d'équipe pour se mettre avec un autre garçon, Keelan devint très jaloux et il détestait les voir ensemble. Bref' dans une vraie relation il doit se montrer terriblement jaloux mais espèrons que cela ne gâche pas tout.
Physique (3 Lignes): K.J est un garçon attirant et très mignon. Il n'a pas une tonne de muscles et la taille d'un réfrigérateur pour autant. Il n'est pas très grand environ des les 5'6 mais il est bien mince. Pas maigre, mince du genre athlétique car il s'entraîne plus de 5 fois par semaine pour entrenir son joli petit corps. Il a les cheveux frisés brun foncé (presque noir) et les yeux noisette. Côté vestimentaire il est plutôt original, il porte toujours des pantalons de couleurs extravagante et des t-shirt ou chemises qui sont hors du commun. Son style est du genre punk mais qui reste dans le fashion&chic. Bref' il a un style du tonnerre.
Signe Particulier: Sa chevelure frisée le démarque vraiment du reste de la population on peut dire x)
Niveau de RPG (/10): 8/10
Présence sur le forum: Aaah tout les jours =D
Personne sur l'Avatar : Nick Jonas <33333 | |
| | | Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: KEELAN.J.SIMPSON {FiiNiiSH} Lun 5 Mai - 11:14 | |
| Bienvenuee Fiche validée, bon jeu | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: KEELAN.J.SIMPSON {FiiNiiSH} Lun 5 Mai - 18:45 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KEELAN.J.SIMPSON {FiiNiiSH} | |
| |
| | | | KEELAN.J.SIMPSON {FiiNiiSH} | |
|