|
| Ca f'sait longtemps... [PV Kelly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas Jones
Nombre de messages : 93 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : J't'ai r'trouvée ma besteuuh, ça f'sait trop longtemps !!! Je t'aime Kelly =)
Laura, tu m'as tellement manqué... Je t'adore toujours autant, et j'ai jamais pu t'oublier... Amour : Trouve très sexy Alizée... <3
Humeur : D'humeur dagueuse Hobby : le basket, bien évidemment ! Date d'inscription : 03/05/2008
| | | | Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ca f'sait longtemps... [PV Kelly] Lun 5 Mai - 17:56 | |
| Kelly était effectivement entrain de s'entraîner avec son équipe. La reprise des entraînements étaient assez dûr, en effet, tout ce manque d'exercice et ces litres d'alcool ou de cochonneries au chocolat ingurgités pendant les vacances d'étés avait vraiment ramolies les filles. La capitaine de l'équipe avait donc décié qu'aujourd'hui, il n'y aurait pas de préparation de chorégraphie mais un entraînement intensif. Ce qui en clair, voulait dire 'On en bave mais on ferme sa bouche, et c'est tout.' Dur, dur tout ça.. Surtout pour une fille comme Kelly, qui estimait avoir le droit de tout le temps donner son avis ou de râler. Mais elles savaient toutes que c'était pour leur bien, et que les Phoenix Suns ne gagnerait pas la compétition Sparkle Classic si l'équipe était aussi en forme qu'aujourd'hui. Pendant qu'une de ses camardes se faisait rappeller à l'ordre parce qu'elle était arrivée en retard, c'est-à-dire, 5 minutes avant la fin de l'entraînement, Kelly remarqua qu'un basketteur courait au tour du terrain, enfin il regardait plus les filles qu'il ne courait, mais bon. La capitaine annonca la fin de l'entraînement. Etant donné que Kelly ne s'était pas vraiment donné à fond aujourd'hui, elle n'était pas si lessivée que ça et comme à son habitude, lorsque les autres filles partirent, elle alla s'allonger sur un des bancs des gradins. Ne faisant pas vraiment attention à celui qui courrait, qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore reconnu, elle fredonna très très trèèèès mal un air de Cheap Trick. Vous savez le genre de chanson que tout le monde peut chanter, ce refrain qui reste dans la tête, des paroles niaises et des notes aigus. I want you to waaaaant me, I neeeed you to neeed meee. I love youuu to lo..Kelly s'arrêta directement lorsqu'elle sentit de grosses goutes tombaient sur son frond. Or ses goutes étaient bien trop lourdes pour que ça soit de la pluie, et de toute façon les gradins étaient couvert. Elle ouvrit alors aussitôt les yeux, c'était basketteur de toute à l'heure, qu'elle voyait à l'envers et d'en bas. Sans vraiment trop bouger, elle s'écria ' Jones? ' Il s'amusait à pencher sa bouteille non fermée sur son visage, décidemment, il n'avait pas arrêté ses conneries depuis la dernière fois que Kelly l'avait vu.( J'avais envie d'une bataille d'eau. ) | |
| | | Thomas Jones
Nombre de messages : 93 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : J't'ai r'trouvée ma besteuuh, ça f'sait trop longtemps !!! Je t'aime Kelly =)
Laura, tu m'as tellement manqué... Je t'adore toujours autant, et j'ai jamais pu t'oublier... Amour : Trouve très sexy Alizée... <3
Humeur : D'humeur dagueuse Hobby : le basket, bien évidemment ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ca f'sait longtemps... [PV Kelly] Lun 5 Mai - 19:09 | |
| Attiré par une voix aussi aigu et inhabituelle, notre beau blondinet s'était en effet dirigé avec une grande discrétion (que tout le monde admire bien sûr ), et il avait laissé couler 'par malheur' de l'eau sur la figure de la belle blondinette. En effet, il n'avait pas arrêté ses conneries, et c'était le moins qu'on puisse dire sur son compte. Mais bref, tout cela n'est pas passionant . Il se redressa en même temps que Kelly, faisant l'innocent. En même temps, avec sa gueule d'ange, il avait tout pour plaire ! "Pour vous servir, princesse !" répondit le jeune homme avec un sourire en coin. Il rigola avec une grande joie. Il se sentait un peu seul tout seul, maintenant. L'avait pas l'habitude de se retrouver seul une seconde avant . Un charme fou émanait de lui. Et pourtant, il était tellement ignoble au fond =) ! Un vrai mec qui ne perdait pas une occasion de coucher avec les filles... Pour se rassurer, il se disait que c'était pas de sa faute, elles sautaient toutes dans son lit... hum, pas très convaincant ! 'fin c'était pas la même chose avec Kelly, ils se connaissaient depuis trop longtemps... Ils connaissaient donc tous les défauts l'un de l'autre | |
| | | Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ca f'sait longtemps... [PV Kelly] Lun 5 Mai - 19:29 | |
| OH MY GOD. C'était vraiment lui? Le Jones qu'elle n'avait pas vu depuis à peu près 6 mois? Le Jones qu'elle avait connu lorsqu'elle avait bouffé sa première pelletée de sable dans la cours d'école? Je vous laisse imaginer qui la lui avait fait bouffer. Bien entendu, ils n'avaient pas passé toute leur enfance ensemble, mais presque. Quelques années au collége, jusqu'à ce qu'il parte en internat. Kelly aimait Thomas non pas pour le nombre de panier qu'il marquait ou le nombre de filles qu'il réussisait à mettre dans son lit mais pour son sens de l'humour et croyez-le ou non, Thomas avait tout de même un coeur. Leur amitié en était d'ailleurs la preuve parfaite. Ce qu'elle n'aimait vraiment pas, c'était cette façon de l'appeller ' Princesse ' ou 'Chérie ', même si elle savait très bien que c'était une façon pour lui de lui montrer qu'elle ne passerait jamais dans son lit ou quoique ce soit. A ce genre de remarque, Kelly avait l'habitude de rétorquer quelque chose du genre ' Me traite pas de chérie, steuplé. ' Mais cette fois-ci, elle se passa de ses phrases stupides d'adolescentes de 14 ans et préféra lui attraper la bouteille qu'il tennait dans la main. Par chance, il en restait beaucoup dedans. Kelly se jetta alors du lui et s'empressa d'en vider un bon contenu sur lui. Il fallait faire ça vite car étant donné la force qu'avait Thomas par rapport à elle, il n'allait pas tarder à passer au dessus et la faire dévaler les deux marches de l'escalier. Aïe les fesses. ' Contente de te revoir ' l ui dit-elle, avec un vrai sourire de peste, celui qu'elle avait quand elle se sentait obligée de répondre aux conneries de son ami. | |
| | | Thomas Jones
| Sujet: Re: Ca f'sait longtemps... [PV Kelly] Lun 5 Mai - 19:49 | |
| De nombreux souvenirs rejaillirent. C'était si loin tout ça ! Le temps où il était pas encore faux, où sa vie tournait pas autour des nanas canons... A l'époque il les aimait pour ce qu'elles étaient, pas pour leur taille de soutif' ! C'était si loin dans sa tête... Ils avaient eu tant de délires ensembles ! Et dire qu'il avait complètement enterrée cette période... En même temps, les débuts furent un peu laborieux... La tête dans le sable, c'était rien face à ce qu'il avait fait comme coups à notre pauvre petite blonde innocente ! Mais malgré tout, ils ont apprit à s'adorer, et c'était pas si difficile. Tout les opposait à présent, et pourtant ils se retrouvaient. Au moment où le jeune homme s'était enfin fait à l'idée de plus jamais la voir ! Une énorme giclée d'eau lui tomba sur la g*****, le tirant de ses douces pensées. Le garçon arracha la bouteille de flotte de la main de Kelly, et lui versa le reste sur la figure... Elle aurait dû partir en courant, le connaissant ! "Pas autant que moi, Kelly !" | |
| Sujet: Re: Ca f'sait longtemps... [PV Kelly] Lun 5 Mai - 20:09 | |
| Kelly pris le reste de flotte dans la figure. Le pire dans tout ça, ça n'était pas qu'il venait de fouttre en l'air ses minutes de brushing interminables, mais plutôt que l'eau était extrêment froide. Par chance, il faisait vraiment très chaud et beau aujourd'hui alors elle ne risquait pas d'attraper la créve pour le match de vendredi. Oh, toutes ses heures d'entraînements durant la semaine pour RIEN, ou si pour rester au lit pendant que les Pheonix marquent le panier de la victoire. Bref, comme je l'ai dis précédemment, il faisait très chaud donc aucune chance que cette vision d'horreur devienne réalité. Elle avait vraiment l'air de s'être pris une averse sur la tête mais ça n'était pas pour ça qu'elle allait renoncer à cette petite 'guerre' qu'ils venaient de se déclarer. Il n'y avait plus d'eau mais ça n'était pas une raison pour s'arrêter. Elle plia la bouteille en deux, juste histoire d'entendre ce bruit, elle finit par la lui relancer en pleine figure. Elle se leva d'un bon, et couru en arrière jusqu'au terrain de basket, histoire de garder un oeil sur lui, pour voir ce qu'il trafiquer. Elle mit ses mains de par et d'autre de sa machoire et cria ' Si tu m'achéves en réussissant à me mettre à terre, t'as gagné ta soirée avec .. ' elle pris ses poms poms bleu et rouge et les secoua et termina ' moi!' Bien entendu, il n'y avait aucun sous entendu en rapport avec ce que faisait Thomas tous les soirs avec d'autres filles, et ça, il devait le savoir. Non, elle parlait juste d'une soirée tranquille à s'enfiler plusieurs bouteilles en riant de bon coeur, une soirée de retrouvaille, si on peut appeller ça comme ça.(Dseulée d'avoir mis autant de temps à répondre. ) | |
| | | Thomas Jones
| Sujet: Re: Ca f'sait longtemps... [PV Kelly] Lun 5 Mai - 20:54 | |
| [Pas grave, j'étais parti xD] Le beau blondinet évita de peu la bouteille, qui s'écrasa par-terre. Tous les deux étaient trempés, et pourtant ils n'avaient pas froid. Le soleil brillait, éblouissant le jeune homme, l'empêchant de voir correctement Kelly. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'entendre son cri. Bien sûr, il ne croyait pas en un rendez-vous galant. Ils savaient tous deux que c'était exclu, sinon la jeune blonde ne l'aurait pas proposé. Notre beau séducteur, prit au défi, parti en courant, sautant les marches quatres à quatres. Il était très athlétique, son corps étant forgé pour le basket. Rapidement, il atteint le terrain de basket. Le jeune homme sauta sur Kelly, lui attrapant avec une étrange douceur les mains. "On va à la Blue box ?" demanda-t-il avec un air de défi en la tenant toujours par les mains. Une petite flamme brillait dans ses yeux de faon. | |
| Sujet: Re: Ca f'sait longtemps... [PV Kelly] Lun 5 Mai - 21:16 | |
| ' La blue box? Qu'elle drôle d'idée! 'Kelly détestait l'ambiance qui y régnait. En fait, elle n'aimait pas vraiment faire la fête avec des gens qu'elle ne connaisait pas. Les fêtes auquelles elle se rendait lorsqu'elle était encore au lycée se résumaient à ' alcool, amis, maison au bord de la plage et quelques joints par la même occasion '. Donc bon.. excuser de la vulgarité mais danser au milieu de mecs qui voudraient surment finir dans les toilettes avec elle, très peu pour elle. Non, Kelly avait une bien meilleure idée, mais elle préférait la laisser secrète pour le moment, elle se contenta de lui dire tout en lui bandant les yeux ' Ne pose surtout pas de questions, c'est interdit ' Kelly lui pris alors la main, d'une manière pas vraiment très tendre, Kelly faisait JAMAIS dans la douceur. | |
| | | Thomas Jones
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca f'sait longtemps... [PV Kelly] | |
| |
| | | | Ca f'sait longtemps... [PV Kelly] | |
|