Vous :
Prénom : Euuuh je crois que c'est Céline
Age : 18 ans -... attention, vous me devez le respect et l'obéissance ^^
Que pensez vous du design ? : Dur à dire ... MA-GNI-FIQUE bien sûr, et je te l'ai déjà dit
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par l'admin qui a bien voulu m'en parler ... trop gentil de ta part ^^
Votre Personnage :
Nom: Richardson ... classe non ?
Prénom : Meredith Juliet, deux prénoms d'exceptions pour une fille d'exception.
Age : 19 ans, mais la jeune fille possède bien sûr une fausse carte d'identité pour paraître majeure et laissez libre cours à sa folie.
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Chic, bien sûr.
Histoire (7 Lignes): Tout commença il y a dix neuf ans ... et oui tout, pas seulement la vie de Meredith. Comment le monde a-t-il pu tourner sans la jeune fille ? Bonne question. Enfin bref. Il y a de cela une vingtaine d'année, deux jeunes adultes se rencontrèrent au détour d'un carrefour. Ca rime et cela marque le début de beaucoup d'histoires d'amour, mais en réalité, pas du tout. Ce ne fut pas le cas dans cette histoire que je vous raconte, alors on oublie tout. James et Dolce se rencontrèrent au travail, et pas de la meilleure façon. En effet, leur première rencontre fut celle du licenciement de la jeune Dolce, arrivée en retard de quelques minutes ... à peine une heure, mais le méchant patron James Richardson qui devait faire tourner son entreprise la renvoya sur le champs ... on ne peut donc pas vraiment dire que tout avait commencé pour le mieux, et pourtant, le meilleur arriva : Meredith J. Richardson. Pour faire cours, James et Dolce s'était revu quelques semaines plus tard, Dolce ayant intégré une entreprise concurrente. Lors d'un repas d'affaire, ils commencèrent à se lancer des fleurs, ou plutôt à s'insulter, mais l'alcool coulant à flot, ils tombèrent rapidement dans les bras l'un de l'autre. Deux personnes de caractère s'étaient rencontrées, et avaient fait quelques choses pas vraiment autorisées par l'église ... vous me suivez ?
C'est ainsi que naquit une jolie petite fille dans le péché le plus complet. Par une belle matinée d'été, de nouveaux cris se firent entendre sur la planète. Meredith Juliet Richardson. Elle grandit alors à Londres, suivant une éducation des plus strictes de la noblesse anglaise. Du soleil dans un ciel gris ? Le soleil que représentait Meredith fut de courte durée, et pour cause, à peine ses cinq ans atteint, que ses parents divorcèrent. Trop de caractère tue le caractère, et a en tout cas eu le dernier mot de ce mariage. Ah oui, James et Dolce s'était mariés rapidement lorsqu'ils avaient remarqués que la jeune femme était enceinte. Enfin bref. Dolce prit possession de leur maison à Londres, tandis que James se décida à partir vivre à Miami, dans l'une de leur résidence secondaire. Face à un choix crucial, Meredith décida de suivre son père ... bon d'accord, à cinq ans on ne choisit rien, et ce fut plutôt sa mère qui l'envoya directement vivre avec son père, ne désirant pas s'en occuper. Quelle mère indigne n'est-ce pas ?
Miami accueillit alors la petite Meredith, qui ne quittera plus cette ville. Elle grandit alors avec son père, représentant désormais la prunelle de ses yeux, sa princesse. Vous l'aurez compris, Meredith devint alors une petite fille à papa. Elle aura tout ce qu'elle voudra, même la présence d'une belle-mère qu'elle ne supporte pas. En fait, cette belle mère fut également une erreur de la part de son père, qui l'a épousé que parce qu'elle était enceinte, mais elle a perdu l'enfant ... vous suivez encore ? En gros, Meredith continue d'être la petite fille à son papa, fille unique et aimée, mais une femme a remplacé sa mère.
Peu importe, cela n'est que détail. Meredith devient alors une jeune adolescente pendant ce temps là, faisant la découverte des soirées, des fêtes et surtout des garçons ... son nouveau péché mignon. Elle ne travaille pas vraiment, comptant sur papa pour la faire vivre, mais ne vous trompez pas, Meredith est loin d'être une idiote écervelée. Au contraire, elle obtient des notes plus que raisonnables vu son manque de travail.
Caractère (5 Lignes): La fille que vous adorez détester. Un brin peste et garce, mais un côté très gentille et douce. Meredith reste en fait une jeune fille naïve et peu mature par moment, adorant rire et faire rire. Avec elle, c'est délires assurez, jamais d'ennui. Elle est de nature douce et attentive, à l'écoute, et sur qui vous pourrez toujours compter, mais pour cela, il faut faire partie de son cercle d'amis bien sûr. Elle trie ses connaissances, ne s'affichant pas avec tout le monde, il faut quand même mériter sa personne après tout. Extravertie, elle ose tout et n'hésite rien. Cela se montre également dans son langage, étant de nature très franche et honnête. L'hypocrisie, elle déteste. Lorsqu'elle pense quelque chose, elle le dit, tout simplement. Pas de "je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler", ça jamais. Mis à part cela, Meredith aime faire la fête, et prendre du bon temps, bien plus qu'à étudier en tout cas, mais c'est de son âge, tout comme sa curiosité. Les rumeurs, elle adore ça, tout comme les journaux de mode bien sûr.
Bon faut pas croire, elle n'est pas qu'un ange. Non. Sous ses airs d'ange, se cache un petit démon. Elle sait se montrer garce et détestable, et surtout très lunatique. Tout dépend des jours avec Meredith ; un jour elle vous parle, et pas le lendemain, elle passe des rires aux larmes sans prévenir ... prenez garde. Impossible de la cerner réellement, car elle cache une fille très sensible sous sa carapace de fille à papa.
Physique (3 Lignes): Jeune, jolie et parfaite. Ah non il faut trois lignes pas trois mots ... bon alors développons sa magnificence. Elle possède une corpulence fine, mais possède toute de même quelques formes là où il le faut. De taille moyenne, dans les 1m66, elle ne possède pas un kilo de trop. De fines jambes très souvent mises en valeur, un ventre plat et une poitrine de même. Pour accompagner le tout, un visage angélique. Un sourire à mettre le monde à ses pieds qui révèle des dents parfaitement alignées et blanches -merci les appareils dentaires et l'argent à papa- et des yeux bleus dans lesquels vous perdre des heures. Meredith a également de longs cheveux châtains clair - brun, qui lui arrivent dans le milieu du dos.
Bien sûr, pour aller avec un physique de ce genre, elle ne s'habille pas avec des sacs à patate, non loin de là. Avec elle, tout est de marque, tout est sexy, branché et chic. Elle fait très attention à son apparence, que se soit pour ses habits ou son maquillage ... bien que rien ne soit poussé à l'excès avec elle.
Signe Particulier: Meredith adore le café. Elle en boit tout le temps, malgré son jeune âge.
Elle collectionne les paires de lunettes de soleil ... normal vu le soleil de Miami.
Elle possède une fausse carte d'identité ... chut.
Elle a déjà poser pour des publicités de lingerie (xD).
Elle ne quitte jamais son portable et son I-pod.
Niveau de RPG (/10): Hum tout dépend des personnes avec qui je RP et de mon humeur ^^, je dirais 6 ou 7 en règle générale.
Présence sur le forum: Aussi souvent que je peux, tous les jours normalement.
Personne sur l'Avatar : Miranda Kerr <3