|
| Meagan O'Connor | |
| | Auteur | Message |
---|
Meagan O'Connor
Nombre de messages : 25 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Excellente Hobby : Shopping Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Meagan O'Connor Dim 4 Mai - 18:37 | |
| Vous :
Prénom : Morgane
Que pensez vous du design ? : J'aime beaucoup, il est très frais ^.^
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur Obsession
Votre Personnage :
Nom: O'Connor
Prénom: Meagan Alejandra
Quel groupe désirez vous rejoindre: chics
Histoire (7 Lignes): Parlons rapidement de Mr & Mrs O'Connor. Lui, il se prénomme Keith O'Connor. Elle, Anna Sanchèz. Ils n'avaient absolument rien en commun, il vivait aux Etats-Unis et elle au Brésil et pourtant le Destin les a réuni...Keith rencontra la future Anna O'Connor lors d'un des nombreux défilés de la jeune mannequin qui se déroulait dans le pays natal du jeune homme. Ce fameux défilé était attendu depuis plusieurs mois et il n'était donné en l'honneur qu'aux plus prestigieuses mannequins de la planète dont la magnifique Brésilienne qui se trouvait en la personne de Miss Sanchèz. Mais que venait-il faire là ? Lui ? Keith O'Connor ? Bonne question puisqu'il était le patron d'une banque qui se trouvait en plein coeur New-York. On va tout simplement dire qu'il avait une grande envie de regarder les jolies demoiselles défilés. Autre chose, Keith était aussi reconnu pour son faible pour les mannequins. Oui, il voulait le meilleur alors quoi de mieux que tous ses défilés. N'oublions pas que Mister Cohen avait un charme débordant et à une époque, il en a fait chavirer des coeurs.
Etant donné qu'elle faisait parti de l'élite de son pays c'est-à-dire le Brésil, Anna était sans cesse solliciter. Ce soir là, comme tous les autres, la jeune femme défila tout à son aise sans se soucier du monde qui l'entourait ou presque...puisque Keith était comme par hasard situé à une place que l'on ne pouvait pas louper au premier rang. Tout d"abord déstabiliser, la jeune mannequin faillit perdre l'équilibre mais reprit rapidement ses esprits grâce à son professionnalisme exemplaire.
Trois heures plus tard, une fois le défilé et la soirée clos, le jeune Sanchèz s'arrangea pour se trouver derrière la sortie que prendrait sans aucun doute les mannequins. Cet endroit était normalement interdit d'accès à toutes les personnes étrangères au Staff mais connaissant l'influence de Keith, ce qui était impossible pour certains lui parut un jeu d'enfant. Il s'arrangea donc pour avoir une conversation avec Anna rien de plus banal pour lui puisqu'à chaque soirée c'était le même scénario excepté que cette fois-ci, il lui fût impossible de la mettre dans son lit...dès le premier soir xD. En effet, Miss Sanchèz avait des règles dont sa famille avait prit grand soin de lui transmettre. Pourtant au lieu de se décourager comme bon nombre ont déjà dû le faire, Keith eut l'audace de lui demander si un coup de tête son numéro de téléphone [chose qu'il n'aimait guère puisqu'il préférait ne pas 'garder' de trace de ses conquêtes]. Les deux jeunes gens échangèrent quelques mots. Au fil des semaines, ils échangèrent de nombreuses lettres puis au fur et à mesure des mois des appels pour enfin devenir plus proche. Au bout du troisième mois -seulement puisqu'ils ne se sont pas du tout précipités- et malgré son emploi du temps plutôt chargé, Mr O'Connor accepta de la revoir en tête à tête. BLALBLA
Quatres belles années étaient passées et Anna se retrouvait au bras de l'homme qu'elle aimait. Depuis tout ce temps, la jeune femme avait bien sûr changer de nom et s'appelait désormais O'Connor. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, un beau jour d'hiver plus précisément le 31 Décembre que Meagan Alejandra O'Connor pointa le bout de son nez. Elle était bien trop petite pour se rendre compte qu'elle était née dans une famille assez aisée qui pourrait sans nul doute la combler mais seulement matériellement ? Et bien non, puisque a peine était-elle arrivée au monde qu'elle suscitait déjà énormément d'attention de la part des O'Connor: câlins, baisers...En clair Meg faisait la fierté et la joie de ses parents, grâce à sa classe et sa sophistication incomparable. Comblés voilà pourquoi durant les quinze premières années d'existences de la petite fille, ils lui offraient tout se qu'elle désirait. La jeune fille était toujours très écoutée par ses parents qui lui portait une extrême attention sans doute trop. Tous ses désirs étaient des ordres mais seulement jusqu'à un certain âge.. Malgré tout, ils n'égligèrent pas l'option éducation voilà pourquoi Miss O'Connor est aujourd'hui aussi respecter -xD-. Bon ok, c'est plus pour son argent et sa forte personnalité qu'autre chose mais bon on a encore droit de rêver non ? Gaffeuse professionnelle et maladroite elle était toujours la première à ne pas voir une simple vitre résultat lors de son enfance Meagan collectionnait les visites à l'hopîtal.
Aujourd'hui, la jeune femme étudie dans une des plus prestigieuse université de Miami. A vrai dire, elle vient tout juste de s'installer dans la ville ayant enfin sa majorité et l'aide précieuse de ses parents pour pouvoir s'installer.
Caractère (5 Lignes): Sachez qu'au premier rendez vous,il vous serra impossible de cerner la jeune femme puisqu'elle ne se dévoile que très peu. Autre chose, elle adore paraître hautaine, hypocrite lorsque vous ne la connaissez pas mais sous cette carapace se trouve une jeune femme douce et fragile que très peu ont la chance de découvrir. Un point négatif pour Miss O'Connor et pas des moindre, elle est extrêmement rancunière pourtant elle adore manipuler les autres mais dès qu'il s'agit d'elle c'est une toute autre affaire. Vous l'aurez compris, elle aime faire souffrir les autres et les pousser à faire tout et n'importe quoi. Bref une vraie petite peste... lorsqu'on a le malheur d'être une fille. Autre point qu'elle déteste : qu'on lui résiste. Quand elle veut quelque chose elle l'exige et il n'y bien entendu AUCUNS moyens de négocier. Très hypocrite et manipulatrice avec ses ennemis Meagan n'hésite pas à leur faire des coups bas. Elle déteste avoir tort car selon elle une O'Connor digne de ce nom a toujours raison et n'a donc jamais besoin de s'excuser. Mais elle assume pleinement ces côtés d’ailleurs elle en joue très souvent. Ce qui marque le plus chez elle c'est la façon dont elle a de draguer ou peut-être devrais-je dire d'aguicher. D'ailleurs ce verbe lui va comme un gant. En bref dès qu'un beau jeune homme se présente devant elle, vous pouvez être sûr qu'elle ne le lâchera pas de si tôt surtout si celui-ci lui plaît que ce soit réciproque ou pas, Meagan s'en moque littéralement. Elle aime obtenir ce qu'elle désire provenant d'un jeune homme bien sûr. Pourtant ce côté de sa personnalité disparait peu à peu lorsque rencontre un jeune homme pour qui elle a des sentiments profonds. Meagan est pleine de vie, elle adore rire, faire la fête et surtout se retrouver dans les bras d'un jeune inconnu le matin après tout on a qu'une jeunesse alors autant en profiter n'est ce pas ? Attentionnée, elle aime faire plaisir aux personnes qui lui sont familières mais seulement lorsqu'elle en a les moyens. Ambitieuse, elle n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Toujours souriante, joviale et complètement déjantée, Meg est toujours partante pour faire les 400 coups. La jeune femme s'attache aux personnes qui lui ressemble, et respecte celles qui la respectent. Un point délurée, elle connaît tout de même ses limites. Ceux qui auraient la naïveté de croire que Meagan est une jeune fille comme les autres ou plutôt qu'elle se laisse faire se trompe! C'est seulement avec ses amies que Meg se montre sous un autre jour. Disons beaucoup plus amical et serein. Toujours à l'écoute, la jeune femme est là pour les personnes qu'elle apprécie tout particulièrement. Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose ou plutôt quelqu'un lui déplait, elle n'hésitera pas à vous le dire. Bien loin de tout ça, Meagan est également une jeune femme brillante qui se débrouille parfaitement bien dans sa vie d'étudiante.
Physique (3 Lignes): Meagan est une femme possédant un joli physique on peut même dire des plus avantageux. Elle a un teint hâlé qui dégage beaucoup de charme. Elle possède des mensurations parfaites: De grande taille pour être précise 1m78 et aborde une taille fine ce qui lui vaut une silhouette de rêve. Quant à ses cheveux, ils sont bruns et bouclés au naturel mais depuis l'âge de 12 ans, la jeune O'Connor se fait des permanentes pour avoir des cheveux lisses. Ce qui lui va nettement mieux. La couleur de ses cheveux varient selon son humeur et la saison, Meg peut très bien passer d'un blond foncé à un châtain. Toutes les variantes naturelles lui vont parfaitement bien, excepté le blond platine. Bien sûr,elle en prend extrêmement soin n'hésitant pas à acheter des tonnes de produits pour les rendre plus doux,lisses...ect. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont chataîns ce qui est sa couleur d'origine. Les traits de son visage sont fins et parfaitement dessinés. Quant à ses yeux envoûtants, ils sont de couleurs bleus/verts extrêmement clairs. Ils sont ont souvent remplis d'émotions et pétillants. Lorsque vous la croisez dans la rue, il vous sera impossible de vous détacher de ce regard enjôleur. Ses lèvres sont parfaitement dessinées qu'elle souligne souvent d'un gloss selon le temps et surtout de son humeur.
Niveau corps, elle est loin d'être ronde, elle a une silhouette de guêpe sans pour autant être une planche à pain loin de là. Ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aussi parfaite que ces mannequins qui sont sculptés à la perfection. Au contraire Meeagan est tout ce qu'il y a de plus naturel. Son visage comme son corps en passant par ses mains qui sont elles aussi soignées, Meg en prend soin un maximum n'hésitant pas à gaspiller des sommes phénoménales de soin chaque mois. Comme vous pouvez le constater la jeune femme est du genre coquête, elle adore prendre soin d'elle. Malgré tout, Miss O'Connor ne se maquille jamais ou que très peu et oui on peut dire qu'elle est naturellement belle même gâtée par la nature.
Signe Particulier: La jeune femme possède un tatouage sur le poignet droit en forme de signe chinoix et un piercing au nombril. Rien de bien extraordinaire. Meagan a aussi un petit grain de beauté près du menton.
Niveau de RPG (/10): 7 à 8
Présence sur le forum: 3 à 4 jours/ 7
Personne sur l'Avatar : Adriana Lima | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Meagan O'Connor Dim 4 Mai - 18:39 | |
| Bienvenue ici | |
| | | Meagan O'Connor
Nombre de messages : 25 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Excellente Hobby : Shopping Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Meagan O'Connor Dim 4 Mai - 18:39 | |
| | |
| | | Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Meagan O'Connor Dim 4 Mai - 19:15 | |
| Bienvenueee. Tout est parfait (L) Fiche Validée. | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Meagan O'Connor Dim 4 Mai - 20:05 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meagan O'Connor | |
| |
| | | | Meagan O'Connor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |