Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Son Paradis - Meredith

2 participants
AuteurMessage
Samuel L. Ippolit
Help ! I need somebody...
Samuel L. Ippolit

Féminin Nombre de messages : 78
Popularité :
Son Paradis - Meredith Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Son Paradis - Meredith Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : Aaliyah - Mon rayon de soleil. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire.
Meredith - Mais serait-ce seulement que de l'amitié ? Je me le demande, tous les jours... Et toutes les nuits...
Connely - Alors, Cap ou Pas Cap ? Je serais toujours le meilleur à ce jeu...
Emerson - J'me demande parfois comment je peux arriver à te parler... Peut-être parce que finalement, on se ressemble plus qu'on ne veut l'admettre...
Hobby : Jouer de la musique, Joueur au basket, Draguer...

Son Paradis - Meredith Empty
MessageSujet: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:24

Après une petite escapade dans l'université, Samuel et Meredith avait donc finit par se diriger vers la plage. Enfin, vers un endroit bien " caché ". Mais vous inquietez pas, il ne l'ammene pas là bas pour lui faire du mal ou la violer comme certaines personnes le font dans ce genre d'endroit. Samuel respecte trop les femmes pour leur faire quoi que ce soit de mal. Et c'est tout à son honneur. Les deux jeunes gens traverserent donc la plage, mais Samuel s'arrêta quelques instants pour enlever ses Converses qu'il prit à la main. Il était desormais pieds nus, marcher dans le sable, c'est une sensation qu'il a toujours adoré. Le jeune homme ne met jamais de chausettes, il adore être pieds nu, mais bon, pour aller à l'université, il faut bien mettre des chaussures, sinon ça fait quelque peu spécial. Après avoir traversé la plage, ils arrivèrent dans une petite descente, où ils passèrent un par un, Samuel passa le premier. Par galanterie justement, oui oui je vous assure. Puisqu'arrivé en bas, il tendit la main pour que Meredith puisse descendre tranquillement sans se faire de mal. Ce qu'elle fit. Ils marchèrent pendant encore quelques secondes et arrivèrent dans un endroit paisible, mais surtout desert. Cet endroit, c'était le paradis pour Samuel, un endroit où il aimait venir seul, mais là, il était accompagné, et ça ne lui faisait pas de mal. Ils arrivèrent donc. On aurait dit une petite île, il y avait un espèce de cabanon en bois abandonné, toujours le sable, et une petite rivière, qui finalement allait se jeter dans l'océan. Cet endroit faisait quoi, 20 mètres de longueur. Assez pour deux quoi enfait. A chaque fois qu'il était venu ici, Samuel était seule, il n'avait vu personne, même pas quelqu'un passer. Le jeune homme se tourna alors vers Meredith et dit en tendant légèrement les bras.

Alors ? Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Richardson
I'm not an angel ... Je suis bien mieux
Meredith J. Richardson

Féminin Nombre de messages : 218
Popularité :
Son Paradis - Meredith Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Son Paradis - Meredith Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez Wink
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote Very Happy
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><

Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ...
Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD
Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric.

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:34

Confiante, Meredith avait suivit Samuel jusqu'à la plage. Ils étaient venus en marchant, prenant leur temps ... après tout, pourquoi se presser ? Ils avaient rapidement pu discuter de quelques sujets, rien de bien intéressant qui mérite qu'on le relève ... les choses intéressantes arriveront plus tard^^.
Une fois sur la plage, Samuel s'arrêta pour retirer ses chaussures et Miss Richardson en profita pour faire de même. Et oui, marcher en escarpin dans le sable ce n'était pas très pratique, voir même très dur et impossible. Elle les porta par la suite à la main, gardant sa seconde main non loin de celle de Samuel, l'attrapant parfois l'espace de quelques minutes par habitude ou par envie, allez savoir.
Galant, il passa devant elle pour descendre une petite descente, et lui prit la main pour l'aider, histoire qu'elle ne se blesse pas ... trop gentil. Arrivée en bas, ils marchèrent encore quelques secondes, puis Meredith pu admirer le lieu. Désert, calme et magnifique. Elle n'était jamais venue ici, et elle comprenait qu'il aime ce coin. Le petit cabanon abandonné en bois donnait un air d'île déserte et leur donnait un qualificatif de rescapés. Enfin bref. Elle repoussa rapidement une mèche de cheveux qui lui balayait le visage avant de répondre à Samuel

"C'est magnifique. J'ai bien fait de pas aller en math moi !"

Et comment ! A la place d'être mal installée derrière un bureau, elle se retrouvait dans un endroit magnifique en charmante compagnie ... le paradis sur terre.

"Alors comme ça c'est ici que tu amènes tes conquêtes d'habitude ?"

Elle rit légèrement en prononçant sa phrase, n'étant pas là pour le blesser ou quelque chose du genre. Elle essayait juste d'en savoir un peu plus sur sa vie amoureuse ... ben quoi ?!? (a)
Samuel L. Ippolit
Samuel L. Ippolit

Popularité :
Son Paradis - Meredith Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Son Paradis - Meredith Right_bar_bleue

Amitiés : Aaliyah - Mon rayon de soleil. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire.
Meredith - Mais serait-ce seulement que de l'amitié ? Je me le demande, tous les jours... Et toutes les nuits...
Emerson - J'me demande parfois comment je peux arriver à te parler... Peut-être parce que finalement, on se ressemble plus qu'on ne veut l'admettre...

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:46

Meredith et Samuel était donc arrivés dans Son Paradis.
    Sûrement son endroit préféré dans Miami. Il aurait pu choisir le terrain de basket, mais non. Ici, il fait le vide, il peut faire ce qu'il veut, n'embête personelle. bonne nouvne. Cet endroit plaisait aussi à Meredith, bonne nouvelle. De toute façon, comment cet endroit ne pouvait pas plaire ? Telle est la question. Lorsqu'elle lui répondit que l'endroit était magnifique, Samuel hocha la tête en souriant. Ca lui faisait plaisir, très plaisir. Le jeune homme prit la main de Meredith instinctivement et se dirigea vers l'étendue d'eau. Il s'assit tout en écoutant la jeune femme parler. Elle lui demanda si c'est ici qu'il emmenait ses conquetes. Et non, raté. Il a certes de conquêtes, mais il ne les emmenerait surement pas ici. Il répondit alors
    .

Meredith, j'ai jamais amené personne ici. Même pas Aaliyah alors c'est pour dire... Tu es une privilégiée Wink

Samuel sourit puis s'allongea en passant ses bras derrière sa tête pour lui servir d'appui.
    Il respira alors profondemment. Cet endroit était une source de repos et d'inspiration pour lui. Il amène souvent sa guitare quand il vitn là, ça lui fait de bien de n'entendre que sa musique, personne d'autre. Mais là, il n'avait aucune envie d'être seule, puisqu'il était merveilleusement bien accompagné. Le jeune homme ferma alors doucement les yeux. Des tas de questions lui traversaient l'esprit. Il en avait vraiment marre de se poser ces questions, qui lui revenenaient sans cesse en tête. Il se tourna donc sur le flanc et s'accouda sur le sable. Il était maintenant allongé sur le côté face à Meredith et dit en se grattant la nuque de son autre main.

Ecoutes, j'vais de poser une question qui va sûrement de sembler bizarre... Notre couple ne te manque pas ?
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :
Son Paradis - Meredith Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Son Paradis - Meredith Right_bar_bleue

# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

Tentative ratée pour Meredith. Tout ce qu'elle avait appris, c'était qu'elle était une privilégiée, mais elle n'en savait pas plus sur ses conquêtes et relations amoureuses ... zut. Enfin bon, l'entendre lui dire qu'elle était une privilégiée lui faisait chaud au coeur et la ravissait. Tiens, même Aaliyah ne connaissait pas ce lieu ... ahahaha. Enfin là elle était sûre qu'il s'entendait bien avec Aaliyah. Tant mieux, étant donné que Réré aimait bien cette jeune fille également. Mais bon, Meredith n'avait pas une grande envie de penser à sa colocataire à ce moment là. Un sourire aux lèvres, ou plutôt toujours le même sourire qui ne s'effaçait pas de son visage, elle rétorqua simplement

"J'en suis flattée alors Very Happy Wink"

Pour sa part, elle était encore debout, à regarder l'horizon, à découvrir ce lieu, le coin secret de Samuel. C'était donc là qu'il venait quand il voulait être seul ? Intéressant, et Miss Richardson était contente de le voir partager ce lieu avec elle. De son côté, quand la jeune fille voulait être seule, elle se planquait quelque part, n'importe où d'ailleurs, son I-Pod sur les oreilles, coupée du monde.
Après avoir tout observer, enfin le plus qu'elle pouvait, elle se tourna vers Samuel et s'assit à ses côtés, bien qu'il se soit couché à présent.
Quelques secondes de silence, Meredith laissant son ami souffler les yeux fermés, puis il se tourna vers elle et lui posa une question. Etrange. Pourquoi lui demandait-il cela ? Pour être franche, Réré fut surprise. Elle ne s'attendait pas à ce genre de remarque et ne savait encore moins quoi répondre. Si elle disait oui et qu'il ne partageait pas cet avis, ou l'inverse ? Alalala tant de tracassement pour rien vous me direz, mais pas à ses yeux.
Elle repoussa une nouvelle fois des mèches de cheveu, puis finit par répondre.

"Ben ... Si de temps en temps. On s'amusait bien ensemble après tout, mais je suis contente qu'on soit resté amis en tout cas. Pourquoi tu me demandes ça ?"

Oui hein, pourquoi ? Meredith voulait savoir, alors qu'elle n'avait, elle, que répondu vaguement, sans trop se mouiller.
Samuel L. Ippolit
Samuel L. Ippolit

Popularité :

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:15

Sammy avait flatté Réré ? Tant mieux alors.
    Bah c'est vrai quoi, quand je dis qu'il n'avait jamais amené PERSONNE, c'est PERSONNE. Ah mais non, quel menteur, parfois il emmène son chien, un labrador nommé Radar. Mais bon, c'est pas comme si le chien était une de ses conquêtes. Et en plus, c'est UN chien, et de toute façon, les relations animalières, c'est pas son truc. Bon sang, dans quoi je pars là xD

Sammy ne lacha pas Meredith du regard. Il voulait vraiment savoir ce qu'elle avait sur le coeur.
    Et il était sur qu'elle n'était pas totalement sincère à 100 %. Pourquoi ? Car elle n'arrêtait pas de regarder ailleurs pendant qu'elle lui répondait. Il la connait tellement bien. Trop bien même. Là, elle ne deévoilait pas tout. Comme si elle gardait des choses pour elle. Lui, il a vraiment l'habitude d'être spontanée et de tout dire. Il est même trop franc parfois, et ça peut blesser les gens. Mais là, aucune raison de blesser Meredith, au contraire...

Samuel se leva et regarda l'horizon, il soupira.
    Il avait envie de tout lui dire, de tout balancer ce qu'il avait sur le coeur. Il n'en pouvait plus. Ca fait un mois qu'il y pense nuits et jours, 24h sur 24h. Et c'est ce qu'on appelle plus communément l'amour. Il se tourna et lui dit.

Pourquoi ? Parce que moi ça me manque, plus que tout. Notre couple me manque, TOUT me manque. Le fait de ne plus t'avoir dans mes bras quand je m'endort, les cours de maths, les séances de cinéma où on se disputait pour savoir le film qu'on irait voir, et que finalement, on passait plus de temps à s'embrasser qu'à regarder le film, nos journées à ne rien faire, mais c'était quand même bien parce que j'étais avec toi, de te protéger, de t'embrasser partout, de ne plus t'entendre me dire Je t'aime, et de ne plus pouvoir le dire en retour. Mais surtout...

Samuel se rapprocha légèrement de Meredith et passa sa main dans ses cheveux en disant.

Surtout de ne plus pouvoir sentir ton odeur, ton parfum, de ne plus pouvoir toucher comme je le faisais avant, tout ça me manque. J'avais simplement besoin de te le dire. J'ai jamais, jamais, jamais ressentit ça dans ma vie. J'suis complètement fou amoureux de toi Meredith...

Pfiiiou, qu'est ce que ça pouvait faire du bien bon sang !
    Samuel baissa la tête puis enleva sa main et passa ses deux mains sur son visage. Il les laissa tomber, puis regarda à nouveau Meredith, en attendait sa réponse.

Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:47

Non, Meredith n'avait pas tout dit. Pour une fois, elle avait gardé sa spontanéité au placard, pesant chaque mot qu'elle avait utilisé. Elle évitait le regard du jeune homme, regardant un peu partout, étant plus concentrée sur le fait d'enlever des mèches de cheveux de son visage que par ses paroles. Et tout ça pour rien, parce qu'elle savait qu'il comprendrait la supercherie. Elle n'avait jamais réussi à lui cacher la moindre chose, jamais elle ne lui avait menti ... enfin pas sur un sujet important, peut-être des trucs débiles insignifiants, mais ça ne compte pas ce genre de choses.
Meredith attendait maintenant avec impatience et curiosité la réponse de Sammy, qui se faisait attendre. Il commença par se lever, comme hésitant, mais il finit par se tourner vers elle et par répondre. Réré écouta attentivement tout ce qu'il disait. Elle ne s'attendait pas forcément à cette réponse, mais elle ne s'en retrouva que plus touchée. Son regard finit par se poser dans celui de Samuel, écoutant, absorbant tous ses mots. C'était une déclaration en bonne et due forme, qui finit par une très beau : "Je suis fou amoureux de toi Meredith." Quel beau prénom dans sa bouche, quelle belles paroles tout simplement. Meredith était touchée, et bien plus. Elle partageait son avis d'ailleurs, du premier au dernier mot.
Lorsqu'il finit sa déclaration, il était à présent proche d'elle, agenouillé au sol alors que Meredith était encore assise. Elle regarda rapidement la main de Samuel qui s'était déposée sur son visage, puis elle vint déposa sa main sur la sienne, pour la baisser et se rapprocher de lui. Les yeux dans les yeux, elle lui adressa un sourire et approcha son visage du sien pour déposer ses lèvres sur les siennes, partageant enfin un baiser tant attendu. Cela valait mieux que des mots très certainement.
Après quelques minutes, elle mit fin à ce baiser, quittant lentement ses lèvres en reculant son visage. Le regardant une nouvelle fois, elle reprit la parole.

"Ca tombe bien alors, parce que je crois bien que je suis amoureuse de toi ... C'est grave Monsieur le Professeur ?"

Elle rit alors, se sentant légère et très heureuse. Depuis longtemps elle avait eu envie de l'embrasser une nouvelle fois, de pouvoir s'imaginer dans ses bras une nouvelle fois, et les paroles de Sammy avaient été plus que ce qu'elle avait pu imaginer en rêve.
Samuel L. Ippolit
Samuel L. Ippolit

Popularité :

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:58

Samuel ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Il venait de tout déballé ce qu'il avait sur le coeur, puis, il s'était ré-assit dans le sable. En regardant l'horizon. Toutes ces fois où il était venu ici, et qu'il avait pensé à comment il dirait tout ça à Meredith, comment il lui avouerait tout ce qu'il ressent au plus profond de lui, comment lui dire qu'elle est plus qu'une simple amie et que pour lui, leur séparation avait été une fatale erreur, comment lui dire que tous les jours, il ne pense qu'à elle, et bien voilà, c'était enfin fait. Et Samuel avait un poids en moins sur le coeur, ça faisait comme si on lui avait enlevé une épée coincée au plus profond de lui. Oui, il était totalement libéré à présent. Tout se jouait du côté de Meredith, la balle était dans son camp.

Il regardait l'horizon quand Meredith se mit à lui répondre qu'elle était, elle aussi amoureuse de lui.
    Samuel tourna la tête instinctivement vers elle et sourit. Il se leva et elle vint déposer ses lèvres contre les siennes. Quel soulagement, vous n'imaginez même quel bien ça peut faire quand on vous dit qu'on est amoureux de vous aussi. Le jeune homme rendit le baiser à la jeune femme quand elle s'écarta légèrement. Sammy se mit alors à dire en souriant.

Oh non, ce n'est pas grave du tout...

Il se rapprocha a nouveau et l'embrassa encore une fois.
    Il se recula colla son front à celui de Meredith et dit.

Si tu savais depuis combien de temps j'avais envie de faire ça... A chaque fois que je te voyais, j'en mourais d'envie...
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:49

Meredith ne put que sourire, d'un sourire amusé lorsqu'il lui répondit que ce n'était pas grave. Elle aimait cet esprit simple et sans prise de tête qui régnait entre eux deux. A tous les coups, Meredith savait qu'elle s'amuserait en compagnie de Samuel, et cela ne faisait que l'aimer encore plus. Chaque moment avait toujours été un grand moment, et des souvenirs, Miss Richardson en avait des centaines, tous plus amusants les uns que les autres.
Mais bref. Il l'embrassa alors à son tour, retrouvant avec plaisir les lèvres de son ex petit-ami et futur petit-ami je pense.
Après un nouveau baiser, leurs lèvres se séparèrent, et Samuel vint coller son front contre le sien, les laissant ainsi très proche. Son éternel sourire aux lèvres, Réré répondit.

"J'espère que tu n'es pas déçu alors maintenant =)"

Ben oui, cela pouvait être comme les enfants qui désirent à tout prix un jouet, mais lorsqu'il le reçoive enfin, ne joue pas avec. L'attirance pouvait être plus forte, surtout que leur histoire n'avait déjà pas marché une fois ... mais bon, là, ils étaient un peu plus mature, un peu plus âgé, alors les choses suivraient peut-être une autre voix que la précédente, surtout que cette fois, Meredith semblait vraiment amoureuse de lui, par comme la dernière fois.
L'une de ses mains garda celle de Samuel en main, tandis que l'autre vint se poser sur la joue de Samuel. Elle l'embrassa une nouvelle fois furtivement, ne pouvant s'empêcher de le faire ... Bien mieux qu'un cours de math !
Elle se recula ensuite légèrement, et reprit la parole, toujours sur un ton enjoué et amusé.

"Je crois que cette fois les blondes peroxydées vont me tuer si elles apprennent que je t'ai embrassé"
Samuel L. Ippolit
Samuel L. Ippolit

Popularité :

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:07

Lui, déçu ?
    Depuis le temps qu'il attend ça, ça ne risque pas. Le jeune homme regardait donc droit dans les yeux Meredith, alors que leurs lèvres se touchaient parfois. Quelle merveilleuse sensation. Ca lui rappellait pleins de souvenirs.

Sammy souria alors à ce qu'elle venait de dire, puis, il répondit gaiement.

Déçu ? Ca va pas ou quoi xD

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.
    Il ne pouvait pas imaginez mieux comme retrouvailles, une déclaration et en plus dans son endroit préféré où il avait tant médité sur ce moment. Le jeune homme avait un sourire aux lèvres qui ne partait pas et que rien ni personne ne pourrait enlever. Il se recula alors légèrement pour la regarder parler. Il fit mine de regarder un peu partout derrière lui et derrière Réré, puis posa ses mains sur les deux joues de la jeune femme en disant.

Elles nous espionnent pas donc tout va bien. Et puis de toute façon, on s'en fiche non ? C'est pas toi qui va te faire harceler donc tout va bien.

C'est vrai, lui, si il se fait atomiser de questions par ces filles là, c'est pas grave. Mais si c'est Meredith, c'est plus dérangeant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'a pas envie qu'elle se prenne la tête avec ça et puis c'est tout. De toute manière, les pom-pom girls, il a l'habitude de les remettre à leur place, donc c'est bon. Soudain, Samuel eut une idée, il prit par la main Meredith et dit.

Viens.

Il l'emmena vers le cabanon et ouvrit ce dernier.
    Il n'y avait pas de lumière à l'intérieur, mais le soleil passait à travers la petite fenêtre qui éclairait la petite pièce. Par terre était posé un matelas gonfelable très confortable avec une couverture et un coussin. Samuel avait l'habitude de dormir ici parfois. Pourquoi ? Parce que des fois, il n'avait pas forcement envie de rentrer chez lui, a cause de ses parents qui n'arrêtaient pas de se disputer. Et ces derniers ne remarquaient même pas que leur fils avait découché pendant une nuit ou deux... Du coup, il restait là, tranquil, il avait tout ce qu'il faut.

C'est ma deuxième petite maison.

Dit-il en souriant. Puis, il vint s'allonger sur le matelas et entraina Meredith sur lui doucement.
    Rassurez vous, il n'avait aucune idée derrière la tête, il avait juste envie d'être tranquil avec la jolie brune, sans être dérangés. Samuel retourna Meredith afin qu'elle soit sur le dos, puis, il vint se mettre sur elle, sans lui faire mal rassurez vous. Après quelques furtifs baisers dans son cou, Sammy l'embrassa fougueusement en passant une de ses mains dans ses cheveux.

Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:27

Leurs regards restaient plongés l'un dans l'autre, normal avec de si beaux yeux, on ne pouvait que les regarder^^. Elle retrouva alors son vieil ami, retrouvant ses répliques gaies et ses habitudes, qui lui ajoutait tant de charme. Et oui, vous le trouvez pas mignon vous avec son "Ca va pas ou quoi" ? Non ? Ben tant pis, Réré oui.
Elle se serra alors dans ses bras, retrouvant l'odeur masculine je vous rassure du jeune homme, retrouvant ses bras musclé, son torse et tout ce qui allait avec. Pour sa part, elle ne regarda nul part. Elle gardait son regard sur Samuel, continuant de le dévisager des yeux, retrouvant toutes les marques de lui qu'elle avait perdu et qui lui avait tant manqué. A la limite, elle s'en fichait qu'on les observe, ou qu'on les voit, mais elle ne voulait pas brusquer les choses. A vrai dire, elle avait peur. Pas d'être avec lui non, mais que toutes les pom-pom girls et les autres filles d'ailleurs qui craquent sur le beau basketteur les séparent. Elle craignait les pressions qu'elles pourraient faire sur leur couple qui était encore fragile ... enfin il avait des bases solides, mais comme cela avait déjà échoué une fois, Meredith restait sur ses gardes un peu, bien qu'elle compte profiter de chaque instant en compagnie de son Sammy. Elle lui répondit alors, toujours dans le même état d'esprit, tentant de ne pas montrer ses peurs.

"Je m'en fiche de ses filles ... mais j'ai pas envie qu'elles te harcèlent. "

Jalouse ? Oui un peu sûrement, et cela lui arrangeait qu'il pense qu'elle l'était. Enfin comprenons-nous ; si il pensait qu'elle était jalouse, il ne penserait pas qu'elle avait peur que ses filles puissent les séparer ... enfin bref.
Samuel prit la main de Réré et se leva en lui disant de le suivre. Les yeux fermés, elle le suivrait, alors là elle le fit. Ils se dirigèrent vers le cabanon en bois, une petite construction amusante qui attirait Meredith d'ailleurs. Ils pénétrèrent à l'intérieur, et la jeune fille pu découvrir un matelas gonflable, juste illuminé par les rayons de soleil ... un petit nid d'amour parfait. Elle sourit à sa remarque, ne se doutant jusque là pas qu'il vienne parfois dormir ici ... enfin jusque là elle ne s'en doutait pas.

"Je vois ça ... et c'est très joli en tout cas. J'espère que ton matelas est aussi confortable que le mien"

Elle rit alors, oui il n'y avait rien de bien drôle, mais elle était heureuse alors bon voilà. A peine eut-elle finit sa phrase qu'il l'entraîna sur le matelas, se couchant ainsi dessus. Hum ... oui il était confortable. Elle se coucha alors se le dos, suivant les gestes de Samuel et le laissa l'embrasser dans le cou avant de l'embrasser plus fougueusement. Elle prolongea ce baiser, laissant ses mains passer derrière son cou et derrière son dos pour l'attirer plus vers elle.
Samuel L. Ippolit
Samuel L. Ippolit

Popularité :

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:43

Qu'elles le harcèlent ?
    Oh, ça il en avait l'habitude. Les Pom-Pom Girls c'est quelque chose... Dès que Samuel passe son numéro à l'une d'entre elle, toutes les filles de l'équipe l'ont. Et du coup, elles s'amusent à l'appeller, ou chacune d'entre elle lui propose un rendez-vous au cinéma, ou une partie de jambe en l'air, rien de bien sérieux... Des fois il y va, il faut bien l'avouer. Mais pas souvent. Bah c'est un mec, il a des besoins, comme les filles d'ailleurs. Attention, il ne fait ça que lorsqu'il est célibataire. Faut pas délirer quand même. Là par exemple, il ne le ferait sous aucun pretexte. La fidélité pour lui, c'est quelque chose de vraiment très important. Un jour, une de ses ex lui a dit qu'elle l'avait trompé, et bien 10 minutes après une grosse dispute, c'était terminé. L'infidélité, il ne supporte pas. Alors il ne le fait pas aux autres. Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... Vous connaissez la phrase ? Et bien suivez là, c'est un bon conseil à ne pas négliger. Donc pour le harcelement, un peu plus, un peu moins, c'est pas un problème, à part si elle dérange Meredith, là, ça deviendra un sérieux problème.

Les deux jeunes gens étaient donc maintenant dans le cabanon, sur un grand matelas deux places de couleur bleu marine. Avec quelques coussins en dessous de la tête de Meredith, c'était parfait. Samuel était entrain de l'embrassa langoureusement, jouant avec sa langue, passant sa main dans ses cheveux. C'était très agréable. Le beau brun sentit les mains de Meredith se ballader un peu partout sur sa peau brulante. Quelques secondes plus tard, Samuel se mit en position assise, à califourchon sur la jolie brune, et enleva son tee-shirt qu'il posa un peu plus loin, à côté du matelas. Meredith pouvait ainsi voir aux premières loges le magnifique corps de Samuel, quelle chance elle avait... Ce dernier sourit malicieusement puis se remit comme il était avant en passant une main sous le haut de la jeune femme. Il poussa légèrement ses cheveux pour déposer quelques baisers dans sa nuque puis revint à ses lèvres, ses douces lèvres. Il l'embrassa à nouveau tout en souriant. Il ne pouvait pas enlever ce sourire sur ses lèvres...

Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:48

A ce moment là, Meredith oublia complètement les pom-pom girls et toutes autres filles qui puissent d'approcher de trop près de ce qui redevenait son Samuel. Bon bien sûr, il ne lui appartenait as, et si elle l'appelait comme ça c'était juste pour rire, trouvant ça plutôt mignon ... chacun ses goûts hein. Bref, sa tête était vidée, ou plutôt remplie de bonheur. Oui. Cela faisait longtemps d'ailleurs qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien, surtout dans les bras d'un garçon. Cela faisait également longtemps qu'elle n'était pas dans les bras d'un garçon sans avoir bu avant, mais c'est une autre histoire. Là, tout se passait à merveille, tout était parfait. Elle était confortablement installée sur ce matelas, et Samuel la mettait à l'aise, continuant de la traiter comme une princesse -qu'elle était d'ailleurs- mdr.
Tout en s'embrassant, retrouvant avec plaisir le goût sucré de leurs lèvres, Samuel se mit à califourchon sur elle, sans l'écraser bien sûr. Il retira alors son t-shirt, laissant Réré un sourire malicieux aux lèvres, regardant avec plaisir son torse. Hum ... toujours aussi musclé celui-là. Elle l'attira ensuite une nouvelle fois à elle, l'embrassant à nouveau, ou le laissant embrasser son cou ... ça c'était son point faible, elle adorait sentir ses lèvres et son souffle dans son coup.
Leurs mains respectives devinrent alors toujours un peu plus baladeuses, se promenant sur le corps de l'autre, retirant leurs quelques habits qui restaient. Chacun se laissait faire par l'autre avec bonheur, et tout allait pour le mieux, d'une façon très naturelle. C'était comme si ils attendaient ce moment depuis longtemps ... ce qui était d'ailleurs un peu le cas.
Enfin bref. Une chose en entraînant une autre, ce qui devait se passer se passa (sans blague). Ils firent alors l'amour dans ce cabanon, comme deux êtres perdus sur terre, ne se souciant de rien d'autre que de l'autre. Ce moment dura le plus longtemps possible, Réré reprenant connaissance du corps de Samuel. Elle l'aimait et ce n'en était que plus agréable et plus fort.
Ce n'est qu'après un bon moment, n'allons pas les chronométrés, qu'ils se séparèrent enfin, restant tout de même l'un à côté de l'autre sur le matelas, même Meredith dans les bras de Samuel, simplement couchée à ses côtés.
Samuel L. Ippolit
Samuel L. Ippolit

Popularité :

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:08

Après quelques embrassades...
    Ils finirent par faire l'amour. Bah oui que croyez vous ? Ils ont plus 14 ans, ils ne vont pas s'arrêter après quelques bisous sur la bouche. Ils ont quand même presque 19 ans. Et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils le faisait. Ca non, je vous assure que non...

Après leurs ébats, ils se retrouvèrent l'un à côté de l'autre.
    Samuel avait posé une couverture polaire sur eux. La couverture lui arrivait un peu au dessus du nombril. Sa main était posée sur son ventre alors que son autre main était derrière sa tête. Puis, quelque chose passa par la tête du jeune homme. Ce dernier se mit alors sur le flanc et mit s'accouda sur le matelas afin que sa tête soit soutenue par sa main. Du coup maintenant, ils étaient l'un en face de l'autre mais allongé. Vous voyez ? ^^ xD Et il se mit alors à dire.

Ecoutes Meredith, j'aimerais bien que pour l'instant, le fait qu'on soit à nouveau ensemble et bien... Ca reste pour nous. J'ai pas vraiment envie que tout le monde nous saute dessus en demandant des détails etc... Donc on se " montrera " petit à petit. Tu comprends ?

Il se gratta la nuque.
    C'est ce qu'ils faisaient toujours lorsqu'il était gêné. Et là, il l'était vraiment.
    Le beau brun avait extrêmement peur de la réaction de Meredith.
    Et si elle croyait qu'il avait honte de se montrer avec elle ? Alors que c'était totalement faux. Il était même tellement heureux qu'il pourrait crier sur tous les toits sa joie !

Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:07

Ce n'était pas la première fois qu'il faisait l'amour, et ce ne serait certainement pas la dernière vu la tournure que prenait les événements entre eux deux. Meredith se sentait bien, vraiment bien. Rien ne lui semblait important à côté de leur couple, et tous les problèmes qu'elle avait pu avoir disparaissait lorsqu'elle était dans ses bras. Elle se sentait forte, elle se sentait confiante, et Samuel était bien l'une des seules et voir même la seule personne à lui faire ressentir cela.
Toujours couchée sur le matelas, une simple couverture pour la couvrir, elle était tournée vers Sammy, tout comme il l'était vers elle depuis quelques secondes. Elle souriait, tout simplement, les yeux pétillants même. Il prit alors la parole, lui proposant, lui suggérant de garder leur histoire pour eux pour le moment. Se montrer petit à petit ensemble pour avoir la paix en fait. Elle le regarda se gratter la nuque, sachant qu'il était gêné de demander ça ... et pourtant, il n'avait pas à l'être, Réré partageant son avis, ne se montrant pas le moins du monde blessée ou offusquée de cette proposition. Toutefois, histoire de le faire marcher quelques instants, elle commença par dire

"Tu veux pas qu'on me voit avec toi ?"

Elle avait essayé de prendre un air un peu sérieux, mais elle finit vite par en sourire et en rire. Non, elle ne le pensait pas, sinon, ils ne se serraient jamais autant collés que ces derniers jours à l'université. Pour se faire pardonner et pour qu'il ne la prenne surtout pas au sérieux, elle déposa rapidement un baiser sur ses lèvres, déposant une main sur son torse musclé avant d'ajouter.

"Je comprends et je suis complètement d'accord, j'ai pas envie que les autres gâchent tout entre nous, en nous demandant tous les détails ou en s'immisçant dans notre vie."

Et ça, c'était sûr. Etant l'un des basketteurs le plus populaire et l'une des filles également assez populaire de l'université, tout le monde voudrait tout savoir, et tous les jaloux et jalouses feraient tout pour les séparer ... pathétique.
Elle baissa le regard quelques secondes sur sa main, puis le reporta dans celui de Samuel avant d'ajouter

"De toute façon ... Je crois bien que je t'aime, alors ça ne change rien qu'on le dise ou non"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son Paradis - Meredith   Son Paradis - Meredith Icon_minitime

Son Paradis - Meredith
Page 1 sur 1