| MY GALLERY =3 | |
|
+18Connely R. Shy Ashley Sim Tina M. Parker Cindy Down Thomas Jones Queen Stanfields Bella Swan Célia Tisdale Sam Winchester Alizée Weavers Léa Sanders Anastasia Kadelsky Lauren Davis Alessia Adams Meredith J. Richardson Skye Williams Fanny Sawyer Aaliyah Lewis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Dim 4 Mai - 13:29 | |
| OMG je faillis tomber de ma chaise en voyant tous ça ;p Serieusement, je suis telement fan de Sophia ( A un point inimaginable, si si !) que je suis super difficile lorsque je vois une créa sur elle... Pour moi elle représente un peu la perfection incarnée en une seule personne, et du coup c'est vraiment rare que je trouve une créa d'elle sublime.. Mais alors là :O On peux dire que c'est sublime ! Les avatars, les Headers (Charmed, Jenifer ) pii tout le reste, je suis completement sous le choc, sérieusement, c'est peut-être con de dire ça, c'est peut-être un peu cliché mais ça représente beaucoup de choses quand je les vois tes créas, on sais le message que ta voulu faire passé a chaque fois.. Et Paf, BRAVO [Je vais m'arrêter là parce qu'on va me prendre pour une tarée... enfin c'est surement déjà fait, mais bon... lol] | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Dim 4 Mai - 14:33 | |
| Alors alors, ptdrr Sam les japonais, sur la sign ou le gars étrangle la fille ce sont deux acteurs de dramas <33 qui jouent dans nodame cantabile, tu dois pas connaitre, sauf si t'aimes les trucs asiatiques xD Et le kit juste aprés c'est des acteurs taiwanais, Mike he et hebe tian <33 ya pas plus mimi que ces deux làààààà <33 I LOVE DRAMASSSSSSSSS Et mercii <33 Célia, tu peux prendre ce que tu veux OOOOOOOOOOOO dis donc Bella jsuis gatée là (L) ca me fait plaisir tout ce que tu dis et jsuis contente de voir que mes créas te font quelque choseeee, merci bcp <3 | |
|
| |
Célia Tisdale • So Sexy Girl •
*¤ Amitiés ¤*
% Best % : Alizée
/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...
*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler
Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~
*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens
Hobby : Shoping , drague Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Dim 4 Mai - 15:15 | |
| - Aaliyah Lewis a écrit:
Célia, tu peux prendre ce que tu veux
Merci | |
|
| |
Queen Stanfields
Nombre de messages : 207 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : B3ST/
La portuguaise
FRI3NDS/
Eva
Tyler
Fanny
Véronica
Skye Amour : Nobody Humeur : Très bonne Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Aaliyah Lewis
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Lun 5 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Lun 5 Mai - 22:17 | |
OOOOOOOOOOOO dis donc Bella jsuis gatée là (L) ca me fait plaisir tout ce que tu dis et jsuis contente de voir que mes créas te font quelque choseeee, merci bcp <3 Derien, c'est normal que je te le dise, sérieux, j'ai trop hate de voir la suite <3 | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| |
| |
Thomas Jones
Nombre de messages : 93 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : J't'ai r'trouvée ma besteuuh, ça f'sait trop longtemps !!! Je t'aime Kelly =)
Laura, tu m'as tellement manqué... Je t'adore toujours autant, et j'ai jamais pu t'oublier... Amour : Trouve très sexy Alizée... <3
Humeur : D'humeur dagueuse Hobby : le basket, bien évidemment ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Lun 5 Mai - 23:52 | |
| Si t'as un peu de temps, des vava pour mon Thomas ? I <3 it =) | |
|
| |
Cindy Down
Nombre de messages : 31 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Et la miss ne manque pas d'ambition. Amour : On peut rester dix ans célibataire dans un mariage. On peut parler des heures sans dire un mot. On peut coucher avec la terre entière et rester vierge. Humeur : Im' fine Hobby : Chanter, danser et composer. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Mar 6 Mai - 12:00 | |
| Je suis love x3 Par curiosité, tu utilises photofiltre ou photoshop ? Pour finir lol, comment tu faits ça ? Les tutoriaux tu les trouves où ? | |
|
| |
Tina M. Parker
Nombre de messages : 68 Age : 32 Popularité : Amitiés : Skye, ma p'tite Skye, ma BF depuis toujours et qui le restera à jamais, je t'aime fort ma Puce x.3 ! Et bien sur Aleeex', mon Best que j'adooore de tOut mOn cOeur x.3 !!
Sidney x.3 ! Amour : Hmm...personne pour l'instant mais si tu te porte volontaire pourquoi pas ?! Humeur : Très bOnne x.3 Hobby : Danser x.3 !! Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Mar 6 Mai - 16:16 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAW C'est SUBLIME !! Tu serais pas inspirée par Jessica Alba par hasard ? | |
|
| |
Ashley Sim
Nombre de messages : 194 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Hope I like you / Friend Forever
Laura tu es ma p'tite blonde préféré, je t'adore <3<3<3<3<3<3
Maxime mon cousin favorit j't'ADORE
Et sans oublier Angela Amour : QUi vivRa veRra
N'est ce pas ? Humeur : En super forme Hobby : Je chante, je chante soir et matin, je chante, sur mon chemain xD Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Mar 6 Mai - 20:05 | |
| Thomas & Tina si vous avez des photos ou un site ou jpeux en trouver je vous en ferais Cindy, j'utilise photoshop 7.0.1 et je fais certains effets avec des tutoriaux de livejournal, ils sont traduits sur pink design Merciii à vous en tout cas <33 | |
|
| |
Connely R. Shy Connie | She's A Teenage Superstar
Nombre de messages : 40 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : __* Aaliyah > More than friends. Less than best friends. Together, we are stronger than no matter whom. Together no matter what it occurs. Together, we form only one and single person.
__* Sammy > Sets of children. Course or not course? With you to decide. And then, even without this game, I love you nevertheless as you are.
__* Spencer > You're so adorable when you're annoyed against me. I adore to make you shit and you return it well to me. But at the bottom, knows that it's for your good because I adore you. Amour : None. Humeur : I feel so good ! Hobby : La musique Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Mar 6 Mai - 20:23 | |
| Chérie, tu sais très bien ce que je pense de tes créations, même si ça fais un max de temps que je ne me suis pas manifestée. Mon opiniàon sur ce que tu fais n'a toujours pas changée, j'aime toujours autant ce que tu fais, et je suis toujours ta plus grande fan | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| |
| |
Tina M. Parker
Nombre de messages : 68 Age : 32 Popularité : Amitiés : Skye, ma p'tite Skye, ma BF depuis toujours et qui le restera à jamais, je t'aime fort ma Puce x.3 ! Et bien sur Aleeex', mon Best que j'adooore de tOut mOn cOeur x.3 !!
Sidney x.3 ! Amour : Hmm...personne pour l'instant mais si tu te porte volontaire pourquoi pas ?! Humeur : Très bOnne x.3 Hobby : Danser x.3 !! Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Jeu 8 Mai - 13:52 | |
| tu peut me donner le brusch que tu utilise,? | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Jeu 8 Mai - 20:54 | |
| Merci, jessairais de te faire ca dans la semaine quand jaurai un peu plus de temps De quel brush tu parles ? | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Jeu 8 Mai - 20:55 | |
| LES petites ecriture avec un flou a coter qui sont dans chaque creas? | |
|
| |
October Jones More than a little rich girl*
Nombre de messages : 80 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : ~ FAMILY ~
- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .
~ FRIENDS ~
Léa Sanders : My Darling (L' Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ? Humeur : Plutôt bonne. Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer. Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Jeu 8 Mai - 23:54 | |
| Merciiiiiiiiiiiii Alors si c'est ce que j'ai cru comprendre ptdrr C'est pas un brush, tu prends ton pinceau en mode superposition, tu prends les ronds du début tu sais, qui sont tout en haut en 100px par exemple, et tu choisis la couleur de ton choix. Aprés il ne te reste plus qu'à cliquer ou tu veux ^^ | |
|
| |
Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
Nombre de messages : 151 Age : 32 Popularité : Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine ! Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Humeur : Good. Hobby : Lui ? Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Ven 9 Mai - 0:36 | |
| Oh l'horreur c'est trop magnifique =o | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Ven 9 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Ven 9 Mai - 14:07 | |
Merciiiiiiiiiiiii Alors si c'est ce que j'ai cru comprendre ptdrr C'est pas un brush, tu prends ton pinceau en mode superposition, tu prends les ronds du début tu sais, qui sont tout en haut en 100px par exemple, et tu choisis la couleur de ton choix. Aprés il ne te reste plus qu'à cliquer ou tu veux ^^ euh moi c fotophiltre tu sait ^^ | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Ven 9 Mai - 14:41 | |
| Alors là je peux rien faire désolée je nutilise pas photofiltre | |
|
| |
Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 Ven 9 Mai - 14:43 | |
| Waw .. J'halucine comment c'est magnifique (L)
Mille Bravo a toi x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MY GALLERY =3 | |
| |
|
| |
| MY GALLERY =3 | |
|