Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'ai faim xD[Hope]

2 participants
AuteurMessage
Eva Parker
Eva Parker
Eva Parker

Féminin Nombre de messages : 170
Popularité :
J'ai faim xD[Hope] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100J'ai faim xD[Hope] Right_bar_bleue

Votre groupe : Intello
Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur
Hobby : Je vais super biien^^

J'ai faim xD[Hope] Empty
MessageSujet: J'ai faim xD[Hope]   J'ai faim xD[Hope] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:10

A 15h16 le ventre a Eva commençait a gargouiller.Elle decida donc d'aller manger a la caféte.Il n'y vait personne.Heuresement que la port eétait ouverte.Elle entra suivit que sa chienne Chouchou.Elle alla prendre un beignets a la pomme.Elle en donna un peu a Chouchou.Mais sa chienne n'en voulait pas.Elle decida d'aller prendre du coca.Elle avait encor' faim quand elle vit Hopeentrer dans la caféte.
-Hey Hope Salut Ca va ?
Sur ces mots elle se leva et alla faire la bise a Hope.Elle lui proposa de s'asseoir et elle lui dit.
-Tu veut quelque chose a manger?Profite-en c'est moi qui paye Alors n'esîte pas xD.
Elle alla chercher d'autre beignets et un autre coca.Eva prit un autres coca pour elle.Elle prit aussi une pomme te un banane.
-Après les begnets les fruits xD Sa te dit d'aller courire après ?
Puis elle commença a deguster ses fruits et son beignets.Elle bu un e gorgué et alla prendre une assiete de fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=prfdtq3_EXs
Hope Wheeler
: like a drug they can't face down :
Hope Wheeler

Féminin Nombre de messages : 47
Popularité :
J'ai faim xD[Hope] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100J'ai faim xD[Hope] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : EVERYONE & NOBODY (?)
IT'S NOT YOUR BUISNESS
Amour : LOCKED HEART ; TRY AGAIN
Hobby : LET'S DANCE!

J'ai faim xD[Hope] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim xD[Hope]   J'ai faim xD[Hope] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:30

3:00pm passé & un ennuie des plus mortels. Cet après-midi, Hope n'avait aucun cours et rien à faire, ce qui était la cause de son malaise. La belle détestait s'ennuyer et il faut dire qu'aujourd'hui elle faisait fort dans le genre. Alors que son ventre commencait à crier famine, elle décida d'aller faire un tour à la cafétéria de l'université comme utlime recour. Elle avait envie d'une patisserie, quelque chose de gras qu'elle mettrais surement un bon quart d'heure de jogging à éliminer. Malgrès tout, elle n'était pas sûre de trouver ce qu'elle voulait en priorité: une occupation.
    Ses lourds pas la menèrent jusqu'à la grande salle remplie de table, où elle fut heureuse de reconnaitre un visage familier. Ha cette Eva, un vrai ventre sur pattes. Tout sourire, elle alla jusqu'à elle et s'assit à sa table comme elle venait de le lui proposer. Elle lui répondit donc, tout en regardant toutes ces bonnes choses qu'elle venait de déposer sur la table.

Je vais bien merci, ça à l'air d'aller pour toi aussi?! Dit-elle, en souriant à la vue des beignets qui lui faisaient envie. Tout en continuant de parler, elle se saisit s'un serviette en papier où elle posa un beignet. Je pense qu'un beignet me suffira, sinon je vais tout vider. Finit-elle, sur un ton amusé.

Elle porta le beignet à sa bouche et mordit dedans en faisant attention à ne pas se tacher, elle était vêtue d'un de ses hauts préférés alors elle ne voulait pas prendre de risque. Hope avala la bouchée qu'elle venait de prendre alors que son amie lui proposait d'aller courrir ensuite. Ca paraissait être une bonne idée, elle était plutôt enthousiaste. Elle hocha donc la tête avant de répondre.

Oui, c'est surement la meilleure chose à faire pour ne pas garder toutes ces bonnes choses sur les hanches. Dit-elle en désignant les beignets du regard.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim xD[Hope]
Page 1 sur 1