|
| Monica Sientes | |
|
+3Taylor Kristensen Eva Parker Monica Sientes 7 participants | Auteur | Message |
---|
Monica Sientes
Nombre de messages : 4 Age : 31 Popularité : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Monica Sientes Sam 3 Mai - 18:38 | |
| Vous :
Prénom : Anna Age : 14 bougiies Que pensez vous du design ? : Sublime ! Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur Créa Design !
Votre Personnage :
Nom: Sientes Prénom: Monica Age: 19 ans Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Pom Pom Girl Histoire (7 Lignes): Monica a ouvert les yeux un 14 décembre 1988, elle est née en Espagne plus précisément a Madrid, la capitale de l'Espagne ! Elle vit dans une famille assez riche et quand elle demande quelque chose, elle l'obtient toujours ! Elle étudie dans l'école la plus réputée de cette capitale mais un jour, elle quitta Madrid pour aller en Amérique . Ses parents sont restés où il était au départ, je veut dire a Madrid . Alors elle fit ses valises et tout le blabla en réfléchissant dans qu'elle ville, elle allait aller .. Quelques heures plutard, Monii prit ses valises et se dirigea vers l'aéroport et prit l'avion pour aller a Miami ! Une amie était dans cette ville donc qund elle y arriva, Monica s'installa fit plein de choses puuis alla voir son amie, le jour précédent elle rechercha une école où elle pourrait fare ses études, alors elle choisit Miami School ! Une chose très importante que je ne vous ai pas dit, Monica adore faie du shopping et ne vous inquitez pas pour l'argent, si vous allez faire les magasins avec ele, Monica dépense beaucoup d'argent mais il lui en reste toujours . Dans l'école, elle a incarnez le groupe des Pom Pom Girl ! Caractère (5 Lignes): Monica est très gentille quand personne ne l'énerve . Sinon quand on l'énerve, elle se met en colère très vite et sa se passe très mal dans des moments comme ça avec elle, mais cela ne veut pas dire qu'elle est pas gentille, au contraire, Monii est adorable ! x3 Elle est très douce et très tendre avec les camarades qui l'entourent ou des personnes ! Monica est une fille qui adore faire rire les personnes qu'elle aime, c'est une dragueuse .. et oui qu'est-ce que vous voulez c'est comme ça ! Bref qu'est-ce que je peux vous dire d'autre sur elle ... Elle est attentive et souvent timide quand elle fait une nouvelle rencontre mais peu a peu quand elle commence a les connaitres et bien sa va mieux ! =) Physique (3 Lignes): Monica est grande comme toutes les filles qui ont 19 ans tout a fait comme elle ptdrr ! Sinon elle a de très longs cheveux noirs qui ont aussi des mèches marrons des fois . Elle a des yeux marrons foncès noisettes, elle est belle et mignonne . Elle est mince et a fait beaucoup de cours de danse pour être comme ça, elle a une voix très douce et très belle grâce au chant qu'elle a pratiqué quand elle avait 14 ans ! Signe Particulier: Aucun, elle est normale avec des boucles d'oreilles xD Niveau de RPG (/10): 4/10 Présence sur le forum: Quand j'ai le temps ! Je croit que je pourrait que le week end ! Personne sur l'Avatar : Beatriz Luengo | |
| | | Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Monica Sientes Sam 3 Mai - 18:39 | |
| | |
| | | Monica Sientes
Nombre de messages : 4 Age : 31 Popularité : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Monica Sientes Sam 3 Mai - 18:40 | |
| | |
| | | Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Monica Sientes Sam 3 Mai - 18:40 | |
| | |
| | | Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Monica Sientes Sam 3 Mai - 18:42 | |
| | |
| | | Célia Tisdale • So Sexy Girl •
*¤ Amitiés ¤*
% Best % : Alizée
/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...
*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler
Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~
*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens
Hobby : Shoping , drague Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Monica Sientes Sam 3 Mai - 18:43 | |
| - Eva Parker a écrit:
- Bienvenue miss^_^
| |
| | | Ashley Sim
Nombre de messages : 194 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Hope I like you / Friend Forever
Laura tu es ma p'tite blonde préféré, je t'adore <3<3<3<3<3<3
Maxime mon cousin favorit j't'ADORE
Et sans oublier Angela Amour : QUi vivRa veRra
N'est ce pas ? Humeur : En super forme Hobby : Je chante, je chante soir et matin, je chante, sur mon chemain xD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Monica Sientes Sam 3 Mai - 18:46 | |
| | |
| | | Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Monica Sientes Sam 3 Mai - 19:15 | |
| Bienvenue Fiche Validée | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Monica Sientes Sam 3 Mai - 19:49 | |
| Bienvenueeee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monica Sientes | |
| |
| | | | Monica Sientes | |
|