|
| RDV with Meredith... | |
| | Auteur | Message |
---|
Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: RDV with Meredith... Sam 3 Mai - 16:04 | |
| Le bonzage de Romana etait deja parfait. Bien qu'elle n'ait passé que le mois d'aout au soleil... En effet elle avait passé le mois de juillet enfermée chez elle malgré le beau temps, ayant un pansement sur le nez - suite de son operation benigne... & qui lui vaut maintenant un petit nez droit parfaitement... parfait. La jeune fille avait rendez-vous avec sa cousine "cherie" pour... Eh bien pour se parler quoi. C'est important la communication dans une famille non ? Elles s'étaient donné rendez vous par SMS & Romana etait arrivé en avance, pour profiter un peu du soleil. Comme si elle n'en profitait pas 12 mois sur 12. Malheureusement, elle etait juste à coté de touristes hollandais devorant un sandwich au jambon du val d'aoste, genre, et cette odeur écoeurait la jeune fille au plus haut point. Excedee, elle alla marcher un peu plus loin, attendant que sa cousine arrive pour que celle ci lui fasse les potins interessants sur la famille, l'université, tout. | |
| | | Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: RDV with Meredith... Sam 3 Mai - 21:57 | |
| Aaah enfin une journée qui valait la peine d'être vécue ... pourquoi ? Me demanderez-vous. Et bien parce que Meredith n'avait pas cours. Pas besoin de sécher ou de se faire renvoyer, elle pouvait faire ce qu'elle désirait. D'ailleurs, contente d'avoir du temps libre, elle avait rapidement envoyé un sms à sa cousine chérie pour la voir. Ben oui, cela faisait un moment que les deux miss Richardson ne s'étaient pas vues. Deux longs mois de vacances. Meredith était partie à Londre voir sa mère ... bien qu'elle aurait mieux fait de ne pas y aller mais bon. Elle lui avait envoyé un message la veille, et elle avait accepté, rendez-vous à la plage, retrouvez leur état naturel. Ah oui, il faut préciser que la plage c'est là que vit la famille Richardson le plus souvent, un peu comme les poissons vivent dans un aquarium ... enfin bref. Meredith s'était donc endormie l'esprit léger, ayant des projets intéressants pour le lendemain. Elle avait d'ailleurs dormi d'un long et lourd sommeil, et avait profiter d'une grasse matinée. Ce n'était seulement aux alentours des onze heures qu'elle immergea de son lit, après qu'une porte se soit claquée. Merci les colocataires. Elle s'était tournée vers son réveil et s'était empressée de se lever et de se préparer ... le temps lui était compté pour être à l'heure au rendez-vous avec Romana. Un bikini noir magnifique rapidement enfiler sous une jupe et un débardeur blanc, elle attrapa son sac et se dirigea à la place, en moins de deux. L'appel de la mer vous connaissez ? Après une vingtaine de minutes, elle arriva à la plage et marcha sur le sable, à la recherche d'une silhouette familière. Lorsqu'elle aperçu sa baleine, tel un chasseur, elle s'en approcha. Elle laissa alors son sac tomber au sol, aux côtés de Romana et sourit, ses lunettes de soleil gucchi sur les yeux.
"Joli nez :"
Se contenta-t-elle de dire pour le moment. Jolie salutation^^. | |
| | | Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: RDV with Meredith... Sam 3 Mai - 22:07 | |
| Tres jolie sa cousine, comme d'habitude. Mais bon Romana aussi etait jolie. Il etait difficile de dire laquelle des deux etait la plus belle, et elles avaient laissé tomber ce genre de rivalités depuis qu'elles avaient 15 ans. Romana n'avait aucun complexe sauf... Son nez. En effet lorsque l'on regardait son visage bien en face - & que l'on etait vraiment tres observateur - on apercevait une legere deviance. Cela lui avait toujours bouffé la vie, bien que personne à part elle ne s'en souciait. Bref, depuis son operation, elle se trouvait vraiment parfaite... et voila que sa cousine lui faisait une petite reflexion. Pas mechant, mais bon. ca se voyait tant que ca ? Romana préféra balayer la question d'un coup de main.
" Hum, merci... Tu vas bien ? " | |
| | | Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: RDV with Meredith... Dim 4 Mai - 0:44 | |
| Romana n'avait pas mal pris sa remarque, et tant mieux, parce qu'elle ne se voulait pas méchante, non non. C'était juste le genre de Meredith de faire des remarques comme celle-ci, et puis c'était gentil au fond, elle la confortait dans l'idée que son nez refait était parfait. D'ailleurs, entre nous, ça ne se voyait pas beaucoup qu'il avait été retouché, c'était juste qu'elle le savait. Bref.
"Très bien et toi ?"
Lui répondit-elle d'un ton enjoué. Ben oui. Miss Richardson était en pleine forme, comme bien souvent, et l'idée de passer l'après-midi à la plage avec sa cousine l'enchantait. Elles allaient pouvoir parler, parler, radoter, s'échanger les dernières rumeurs sur leur famille et leurs camarades, c'était parfait. Meredith retira alors sa jupe et son débardeur, pour se retrouver en bikini, laissant sa silhouette à l'exposition de tous. Rien à cacher, rien à jeter ... chez Romana non plus d'ailleurs. Elle étendit alors sa serviette de bain, et tout en faisant cela, elle reprit la parole -et oui elle est pas blonde, elle peut faire deux choses en même temps-.
"Tu me racontes quoi de croustillant ?"
Comme une petite fille qui désire un jouet et qui sait qu'elle va l'avoir, elle se coucha sur sa serviette, sur le ventre. Pas besoin de crème solaire, sa peau ne prenait pas les coups de soleil ... dur à croire pour une Anglaise née à Londres, mais c'était la vérité vraie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV with Meredith... | |
| |
| | | | RDV with Meredith... | |
|