| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 10 Mai - 13:13 | |
| Moi rien, PC xD Je Galereuhhh ^^ Ne m'abandonnez-pas PTDR | |
|
| |
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 10 Mai - 13:42 | |
| Je vais travailler, comme ça je sors demain et lundi . Etant donné qu'il fait pas beau aujourd'hui, je vais profiter du beau temps demain et après-demain . | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 10 Mai - 13:47 | |
| Ah moi c'est le contraire, il fait super beau (tout comme toute la semaine d'ailleurs, depuis samedi dernier ) mais il devrait faire moins beau demain et lundi >< | |
|
| |
Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 10 Mai - 22:10 | |
| JE M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIE >< | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 0:01 | |
| Bonsoiiiiiiiir Enfin rentrée du théâtre mdrr Une chose est sûre, demain .... JE DOOOOOOORS | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 12:00 | |
| Saluut les Geens', j'suis paumé , je me souviens des topics que j'ai mdr | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 12:03 | |
| Hellow les gens =D
Aah je suis contente j'ai mes nouvelles fausses converses x] | |
|
| |
Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 12:42 | |
| HAAAN COMMENT IL FAIT TROP BEAU AUJOURD'HUI ! CA DONNE TROP LA PECHE ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
October Jones More than a little rich girl*
Nombre de messages : 80 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : ~ FAMILY ~
- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .
~ FRIENDS ~
Léa Sanders : My Darling (L' Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ? Humeur : Plutôt bonne. Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 17:13 | |
| =)
Ca va bien ? Tu fais quoiii ? | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : ~ FAMILY ~
~ FRIENDS ~
Léa Sanders : My Darling (L' Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ? Humeur : Plutôt bonne. Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 17:15 | |
| Très bien & toi ? ^^
Bah là j'viens de revenir de dehors, j'suis allé bronzer un peu lol. Puis là j'glandouille un peu sur le net & msn puis j'essaie de m'occuper =) .
Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 17:17 | |
| Cha va cha va, mais je m'ennuiiiiiiiiie mdr | |
|
| |
~ FRIENDS ~
| |
| |
Evan Miller
Nombre de messages : 65 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex! Amour : Oula deux minutes tu permets?! Humeur : D'humeur...à draguer !! Hobby : ++Le Basket biensur! ++ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 21:22 | |
| °°~°~°° B.O.N.S.O.I.R T.O.U.T L.E M.O.N.D.E !!!! °°~°~°° | |
|
| |
Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
Nombre de messages : 160 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
==> Angela Amour : °Love°
♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥
°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!
Humeur : Très bonne Hobby : Shooping Addict Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 11 Mai - 21:39 | |
| Hello tout le monde | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 12 Mai - 13:01 | |
| Heey =) Je pensais a un truc, y'as pas de vidéos... sur le forum ! Tout forum normalement constitué a une vidéo ?! Bah là, y'en a pas | |
|
| |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 12 Mai - 13:03 | |
| ¨Hello...
A c'est crai tu as raison...
Faudrait que quelqu'un en fasse une xD | |
|
| |
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 12 Mai - 13:27 | |
| Je me proposerais bien mais j'ai aucune séquence video des persos. | |
|
| |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 12 Mai - 13:28 | |
| Et moi je les fais qu'avec des Images ou des gifs :S | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 12 Mai - 13:46 | |
| Ben si tu veux bien la faire Kelly, chaque personne te file les vidéos ^^ Pi après c'est toi qui choisis qui tu veux mettre ou non.. A la limite tu envoi un mp a ceux que tu veux mettre dedant, et ils te filent une séquence vidéo ^^ | |
|
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 12 Mai - 13:48 | |
| 0uai c'est vrai qui devrait avoir une vidéo! Moi je sais les faire mais pas trop | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| |
| |
Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Ashley > Ma c0uZziine d'am0ur !
_ Sidney > Ma meilleure amiie... toujours là pour toi ! ♥ Best Friend Forever ♥
_ Mérédith > No Comment xD
_ Angela > Juste amis... Ok ?
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|