Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cherche Stacey...

2 participants
AuteurMessage
Veronica Sanders
#_I'm Not an Angel | I'm a Princess'
Veronica Sanders

Féminin Nombre de messages : 148
Popularité :
Cherche Stacey... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cherche Stacey... Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !

• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée

♦ Familly ♦
#_Léa : demi soeur surprise xD (L'
#_October : ma couz que j'aime (L')

♠ нαтє ♠
# Lauren &_

Amour :
♥ Lover ♥
...

♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...

♠ Ex Lover ♠
#_Enzo

Cherche Stacey... Empty
MessageSujet: Cherche Stacey...   Cherche Stacey... Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:12

Aujourd'hui n'etait pas un jour comme les autre pour Veronica,elle avait pas dormit de le nuit a force de reflechir,elle avait besoin de faire le point de parler a quelqun de se qui lui arrivais,de faire le point mais c'etait l'apremidi et le lac bahh c'est pas terrible l'aprem...Bizarement elle avait aussi envit de parler a quelqun,quelqun qui sorai l'ecouter et la comprendre mais elle ne savais pas qui...quand soudain elle pensa a Stacey ! elle la chercha donc dans toute l'academie ! passant de la laverie au terrain de baskette mais ne l'a trouva toujours pas ! elle decida donc d'aller voir si elle etait dans sa chambre ! mais le probleme ... la quel est sa chambre ??? elle n'en avait ausune idée,mais regardi sur les liste pour voir,elle ue du mal a trouver mais fini par voir qu'elle etait dans la chambre n°1 ! elle s'approcha de la chambre mais hessita avant de toquer a la porte,peuetre qu'elle etait occuper ou qu'il n'y avait personne...

Et peuetre que sa ne l'interesserai pas tout ce que Veronica avait a dire etait très perso' et savais pertinament qu'elle ne pouvais pas le dire a n'importe qui ! mais elle sentait qu'avec Stacey c'etait pas pareil et qu'elle pourrai tout lui confier sans avoir de mal ! Veronica savais qu'elle ne pourrai pas parler de sa surtout a ces coloc' qui etait tres gentille mais de la a leur raconter c'etait une autre histoire !Elle se surprit meme a pensée que Stacey pouvais la comprendre,ce qui lui semblait bizzar car avec son caractere personne ne l'avait jamais comprit,elle avait toujour été solitaire et faisai le poin sur la vie toujours seulle ! enfin...apart une fois,et c'est de cette fois la qu'elle voulais parler avec Stacey,Veronica voulais lui confier se qui c'etait passez en marchant quelque pars,peuetre sur la plage ? peu importe du moment qu'elle etait seulles !

Veronica avait le coeur qui battai a 100 a l'heure,cest peuetre sa le stresse? nan elle n'en savais rien,elle s'en foutai,elle fini par enfin frapée à la porte mais personne ne vins lui ouvrir alors elle fit demi tour et alla partir quand la porte s'ouvri enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Evans
A little Princess' | Stacey
Stacey Evans

Féminin Nombre de messages : 99
Popularité :
Cherche Stacey... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Cherche Stacey... Right_bar_bleue

Votre groupe : Intello
Amitiés : *Véronica : Ma best'

*Taylor : Un café renversé vaut t-il tant de méchanceté ?

*Kimiyo : Adorable

*Aaron : Mon protecteur ?

Amour : *L'amour ? Pas le temps pour sa...
Hobby : La chanson

Cherche Stacey... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stacey...   Cherche Stacey... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:36

• Cet apres-midi la, Stacey en avait profiter pour aller a la laverie pour s'occuper de son linge. Elle y avait donc passée une bonne partie de l'apres-midi, ce qui l'embêtait beaucoup puisqu'elle aurait préférée passée l'apres-midi avec une amie... Veronica surtout. Oui, Stace avait fait la connaissance de la jeune femme quelques jours au part avant et le courant était tres bien passé entre elles. Stacey la considera d'ailleurs tres vite comme une amie, sans doute sa seule amie a l'Academie.

Apres que son linge soit propre et sec, elle retourna dans sa chambre. Elle portait se jour la, pour changer, un jean's slim, qu'elle avait lontemps hésité avant d'acheter, ainsi qu'une paire de ballerine et un petit débardeur noire. Ses cheveux, eux, étaient attachés en une simple mais jolie queue de cheval. Quand a son visage, comme toujours, aucune trace de maquillage. La jeune fille s'assit alors sur son lit, mit son poste-radio en marche et écouta la radio. La musique n'était pas tres forte, mais suffisement pour ne pas entendre quelqu'un frapper a la porte. Apres quelques secondes, elle entendit quand même frapper, alors elle se leva de son lit et se dirigea vers celle-ci qu'elle ouvrit. Elle vit alors Veronica s'éloigner. Elle la rattrapa en criant son prénom d'un air joyeux car elle 'était ravie de retrouver son amie.

"Veronica !"

Elle coura vers elle et la prit dans ses bras. Elle était comme sa Stace, tres tactile. Elle lui fit une légere étreinte amicale, puis elle la regarda avec un grand sourire avant d'ajouter en riant doucement.

"Désolée, j'étais en train d'écouter de la musique, j'était pas sur que sa avait frappé. Tu va bien ?"
Veronica Sanders
Veronica Sanders

Popularité :
Cherche Stacey... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cherche Stacey... Right_bar_bleue

Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !

• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée

♦ Familly ♦

♠ нαтє ♠
# Lauren &_

Amour :
♥ Lover ♥
...

♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...

♠ Ex Lover ♠
#_Enzo

Cherche Stacey... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stacey...   Cherche Stacey... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:17

Véronica se retourna d'un suel coup quand elle entendu criée son nom,elle fut surprise de decouvrir Stacey dans ces bras quelque minute après.Elle la prit ensuite aussi dans ces bras ! elle etait contente qu'elle sois la ! Veronica conciderai Stacey comme sa meilleur amie meme si cela paraissai bizzar vue qu'elle ne la connaisai depuis pas beaucoup de temps mais elle avait tout de suite senti le courant passé entre cette jeune fille et elle ! elle lui souria ! elles restère ainsi quelque minutes,enlacer comme des amie qui ne c'etait pas vue depuis des lustre ! elles sentait son parfum,une odeur qu'elle adorai...a la fois discret mais tres sucré ! ce qui correspondai a la personnaliter de Stacey ! Elle prit une grand inspiration et la regarda dans les yeux avant de lui repondre.

-Oui,c'est pas grave t'inquiète pas ! ouioui sa va ! tes toute seulle dans ta chambre la ? parce que ... je sais pas si sa vas t'interessez mais...j'avais envit de parler a quelqun de tout se qui m'arrive en se moment et bahh...comme tu est la personne avec qui je m'entend le mieu dans l'académie...

Elle avait la voix héssitante comme si elle craignait que Stacey n'en ai rien a f**tre ! mais elle savais bien qu'elle n'etait pas comme sa ! elle lui souria d'un sourir timide,elle ne savais pas comment finir sa phrase.
Stacey Evans
A little Princess' | Stacey
Stacey Evans

Féminin Nombre de messages : 99
Popularité :
Cherche Stacey... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Cherche Stacey... Right_bar_bleue

Votre groupe : Intello
Amitiés : *Véronica : Ma best'

*Taylor : Un café renversé vaut t-il tant de méchanceté ?

*Kimiyo : Adorable

*Aaron : Mon protecteur ?

Amour : *L'amour ? Pas le temps pour sa...
Hobby : La chanson

Cherche Stacey... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stacey...   Cherche Stacey... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Stacey garda ses mains sur les épaules de Vero qui était legerement plus grande qu'elle, de quelques centimètres. Elle l'écouta parler et à vrai dire, elle n'avait pas l'air en super forme, loin d ela même. Son ton hésitant et presque gêné ne lui ressemblait pas beaucoup. En fait, sa se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de se confier et qu'elle était plus du genre a régler ses problemes seule. Mais Stacey était son amie, et les amies, sa sert à quoi ci ce n'est pas a vous écouter et vous conseiller ? Légèrement inquiete pour celle qu'elle considerait déja comme sa meilleure amie, bien que cela soit prématuré, Stacey lui répondit.

" Nan, sa n'a pas l'air de si bien allez que sa. Oui, je suis toute seule dans la chambre, vient, on va aller s'installer pour discuter. En plus j'ai monter en cachette une bouteille de coca du réfectoire et quelques petits gateaux. "

La jeune fille ria doucement, car elle n'était pas du genre a faire ce genre de petites bêtises qui l'amusait beaucoup mais qu'en temps normal elle ne faisait pas. Elle prit alors sa meilleure amie par la main et l'emmena dans sa chambre. Les deux jeunes étudiantes y rentrerent donc. La chambre n'était pas tres bien rangée, sauf le lit et l'armoir de Stace. Les deux jeunes filles grimperent alors sur le lit superposé ou dormait Stacey, puis elle s'assirent en tailleurs. Stacey sorta alors quelques gateaux et une bouteille de coca. Elle tendit les friandises a Vero tout en lui demanda avec un léger sourire tellement naturel et qui mettait les gens a l'aise.

" Vas-y, je t'écoute, tu peux tout me dire. "
Veronica Sanders
Veronica Sanders

Popularité :

Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !

• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée

♦ Familly ♦

♠ нαтє ♠
# Lauren &_

Amour :
♥ Lover ♥
...

♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...

♠ Ex Lover ♠
#_Enzo

Cherche Stacey... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stacey...   Cherche Stacey... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:06

Véronica souria,elle n'etait pas habituer a tout sa,mais c'etait plutot cool de s'assoir comme sa devans elle ! elle decida donc de tout lui dire et de faire le poin dans sa chambre ! Elle rigolat doucement a cette idée ! Elle s'assie en tailleur et prenna un gateau que son amie lui tendait ! elle le mangeai doucement et commenca a raconter se qui ce passe.

-Je sais pas trop...il faut que je fasse le poin sur mes idée se qui se passe et tout ! je sais plus ou j'en suis en realiter ! et je sais pas par ou commencer avec mes histoire ! il y a telement de chose a dire,je ne sais pas comment mis prendre heu...enfin tu la peuetre remarqué mais j'ai pas trop l'habitude de me confier,je n'est jamais ue de meilleur amie et jamais vraiment ue de vrai amie ! et si tu veux savoir je ne suis jamais tomber amoureuse...enfin jusqu'a maintenant ! et je n'est jamais été si triste et malheureuse et surprise jusqu'a maintenant ! c'est tout nouveau pour moi et je me perd complettement ! entre mon père qui meurt et ... et... elle senti les larme lui montez au yeux mais essaya de ne pas pleurer pour pouvoir continuer a parler aussi je decouvre que j'ai uen soeur que je ne connait meme pas et...je suis sortit avec plein de mec ... etant une vrai fetarde j'ai l'habitude des histoire d'une nuit ! c'est facil sa ! mais la sa devien compliquer,je suis tomber amoureuse...enfin je croit...pour la premiere fois !
Contenu sponsorisé

Cherche Stacey... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stacey...   Cherche Stacey... Icon_minitime

Cherche Stacey...
Page 1 sur 1