Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
Nombre de messages : 242 Age : 36 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
¤Ashley Sim, ma petite brunette préférée ¤
¤ Spencer et Andrew Green, mes cousins adorés, toujours là quand il faut ¤
¤ Keelan J. Simpson, mon ami de toujours ¤
¤ Celia Tisdale, I hate you¤
Amour : ~C'est dur de n'être que ta meilleure amie Thomas~
Humeur : légérement dépressive en ce moment Hobby : sa moto, et ses dessins Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Laura la rebelle Sam 3 Mai - 0:34 | |
| Vous :
Prénom : Pascaline
Que pensez vous du design ? : J'adore
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur obsession
Votre Personnage :
Nom: Green
Prénom: Laura
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Les rebelles
Histoire (7 Lignes): Laura a été élevée seulement par sa mère et appris trés vite a s'endurcir et à se défendre. Il faut mieux pas la chercher car elle sait se battre et n'hésite pas à le faire en cas de besoin. Elle aime sa mère n'est n'arrive pas à lui dire, pour elle c'est à cause de son orgeuil, mais aussi la peur de perdre sa mère. Elle a connu un seul petit ami qui est mort dans un accident de moto. Elle a retapé entièrement cette moto et passe les feu rouge à fond en quête de sensation forte. On peut pas vraiment dire qu'elle est désagréable, mais seulement dure à connaitre. Elle se laisse pas avoir ou approcher facilement, pourtant c'est pas l'envie de connaitre d'autres personnes qui la dérangent.
Caractère (5 Lignes):Laura est une fille trés complexe. Un peu garçon manqué sur les bords, elle s'habille pourtant de façon féminine et aime bien draguer sans pour autant aller plus loin. Elle est intelligente même si elle travail pas en cours. Elle connait trés bien la mécanique (pour avoir retaper seule une moto) et sait aussi bien cuisiner (mais ne le dit à personne).Elle est courage et fait preuve d'une détermination à toute épreuve.
Physique (3 Lignes):Laura est assez grande et fine. Elle est musclé (grâce aux heures d'entrainement sur unching-ball), elle est blonde aux yeux noisettes. Elle déteste qu'on remarque son physique avant autre chose quand elle est ailleurs quen boite. Là c'est le contraire, elle s'habille de façon trés sensuelle et va même jusqu'à draguer les garçons qui lui plaisent.
Signe Particulier: Un tatouage dans le bas du dos représentant un serpent
Niveau de RPG (/10): je dirais 6,5
Présence sur le forum: 7/7
Personne sur l'Avatar :Alona Tal | |
|
Sam Winchester
Nombre de messages : 112 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Laura la rebelle Sam 3 Mai - 1:21 | |
| | |
|
Frederic Lamboy
Nombre de messages : 40 Age : 46 Popularité : Votre groupe : Prof Amitiés : Nouveau habitant Amour : En couple ... désolé chérie ! Humeur : Bonne Hobby : Cinema Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Laura la rebelle Sam 3 Mai - 1:28 | |
| | |
|
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura la rebelle | |
| |
|