Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]

2 participants
AuteurMessage
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Féminin Nombre de messages : 250
Popularité :
Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Right_bar_bleue

Amitiés : BEST FRIENDS*
-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*
Nobody's for the Moments.

Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x]
Hobby : Shopping, love yoù.

Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Empty
MessageSujet: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:40

Tout de suite après son cours de Biologie, Alessia avait terriblement faim. Ouais c'est normal quoi x]. Ben je dis ça simplement parce qu'après avoir passé une cinquante cinq minutes exactement à s'ennuyer, Alessia pensait déjà au midi ^__^. (Même si elle doit avouer que le prof est canon heum... --->[]). Souriante et en pleine forme, elle descendit les escaliers avec ses cheveux tenue par une pince en "palmier" Razz, son tee-shirt blanc et sa jupe D&G, pour rejoindre la cafétéria. Elle commença à faire la queue, à se munir d'un plateau, à se servir...ect... Jusqu'au moment primordiale What a Face , chercher une place pour pouvoir enfin manger. N'ayant pas aperçue Lauren, ni le groupe des Pom Pom Girls, elle remarqua une table vide et alla s'y assoir... Toute seule --'.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

Masculin Nombre de messages : 112
Popularité :
Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur

MessageSujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:48

Le cours de Math était vraiment ennuyeux.
Le professeur, étant vraiment chiant, et assez gueulare, le jeune Sam commençait a s'ennuyer ferme.Les autres éléves étaient vraiment sérieux, contrairement a lui, qui bougeait de son siége sans suivre vraiment le cours.Un bruit provenant de son ventre se fit entendre, un gargouillement.Il grimaça, et attendit patiement la sonerie.Les minutes défilaient sur la pendule, jusqu'à se que la grande aiguille se pointe sur le 10, se qui annonça la fin du cours.Sam prit son sac, qui était deja préparer depuis deja 5 minutes.Il sortit le premier, sans dire aurevoir.Il alla, son sac sur le dos, à la cafétéria.Il entra dans la cafétéria, et alla se servir.
Son plateau en main, il regardit si une table était libre.Il vit Alessia, seul sur une table, il alla vers elle, et posa pas doucement, mais dans un bruit stride son plateau devant Alessia.Il s'installa et souria.
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Popularité :
Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Right_bar_bleue

-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*

Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x]

MessageSujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:55

Alessia commença donc à manger seule, et, d'ailleurs ce qui fût quelques peu ennuyeux je dois dire --'. Le cours de Biologie c'était plutôt mal passer. Le prof, voulait, au début qu'on disséque un crapaud baark >__<. Assise à deux rangs derrière le bureau du professeur, Alessia détestait ça et avait presque envie de vomir. Heureusement qu'il ne l'avait pas appelé pour qu'elle vienne l'aidée parce que là elle aurait tournée de l'oeil je crois --'. Mais bien sur comme on dit, elle fut sauvée par le gong et fut la troisième pour être précise a avoir quitté la salle sans remords bien entendue. Mais bon.. Nous sommes ici pour manger, pas pour parler d'horreurs horrifiantes Razz. Elle vit Sam qui vint s'assoir près d'elle et Alessia lui sourit.

Hey salut toi ! =)
Sam Winchester

Sam Winchester

Popularité :
Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

Il baissa le regard sur son plateau, regardant chaque aliment que contenait se dernier.Ce n'était pas le luxe, mais c'était deja sa.Il commença a manger une frite, et regardit le sourire au lévre, Alessia.Une amie, non pas meilleure amie, mais amie, tout court.Il a beaucoup d'amie en fille, et pas beaucoup d'ami mec.Mais, cela ne le dérange pas, au contraire, cela fait croire, qu'il a de la popularité envers elles, sans doutes.

- Sa va ?

Il entendit un bruit, un énorme bruit, provenant de la porte.
Il tourna son regard d'ou provenait le bruit et vit une jeune fille, qui venait sans doute, de se prendre la porte en pleine tête.Il rigola légérement et soupira part la suite.Il tourna le regard vers Alessia, et la regardit, comme il fait, pour tout le monde.

(( Désoler du petit post hein x)
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Popularité :

-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*

MessageSujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:59

(T'inquiète c'est pas grave ^__^)

Alessia commença par boire un peu d'eau puis reposa son verre en regardant Sam. Etant donné que Alessia soutient son équipe de basket, ils étaient amis. Smile.

Sa va bien oui & toi ? Smile

Juste après ces paroles, Alessia entendit un bruit sourd qui provenait de verre la porte, oui, la porte transparente. Alors évidemment, on a peu voir la jeune fille qui se l'était prise en pleine face... Et Alessia eu juste le temps de remarqué que c'était une blonde sans cervelle ^_^. Ben ouais quoi, il faut déjà pas être bien doué pour se prendre la porte du self en pleine tronche <_<. Elle aussi laissa échapper un petit gloussement puis reporta son regard sur Sam.

Alors, tu penses que ça va être qui le capitaine des basketteurs toi ? Razz dit-elle en souriant.
Sam Winchester

Sam Winchester

Popularité :

MessageSujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:57

Sam mangeait ses frites, en regardant un peus partout dans la cafétéria regardant chaque personnes présentent dans la piéce.Entre les Poms Poms Girls, les autres Basketteurs, et les tout les autres clans réunient, sa faisait du monde.Enfin bref, il entendit la voix de Alessia qui lui posait une question, il tourna alors son regard vers elle en buvant quelques gorgées d'eau.

Il venait de finir son assiette de frites, comme a son habitude, il se leva, apportant son assiette vide en cuisine.Il retourne ensuite en vitesse a sa place et souria.

- Je sais pas.
Tout d'façon, j'veus pas vraiment l'être..
Mais sa pourrait être une expérience, même si j'ai aucune chance face aux autres.

Dernière édition par Sam Winchester le Sam 3 Mai - 12:40, édité 1 fois
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Popularité :

-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*

MessageSujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:31

HS: tu m'avais deja posé la question plus haut Razz
Sam Winchester

Sam Winchester

Popularité :

MessageSujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:40

(( J'ai changer x)
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Popularité :

-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*

MessageSujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:26

HS: Okay Razz

Alessia aussi commença à manger ses frites. Le steak - haché qui accompagnait ses frites était bien trop cuit pour elle, et versa un peu
de ketchup sur le bord de son assiette pour tremper ses frites dedans.
Après en avoir mangés deux ou trois, elle releva la tête pour regarder
Sam et s'essuyer les mains dans un sopalin. Apparemment, il partait
ranger son assiette en cuisine et revint vers Alessia. Elle pris un air
interrogateur. Remarque, il y avait aussi l'éléction de la capitaine
des Pom Pom Girls, mais Alessia ne se réjouissait pas encore pour
l'instant. Être Pom Pom lui plait mais devenir capitaine du groupe
deviendrais assez pénible, sachant que sa prend beaucoup de temps
sur le temps libre à organiser les chorégraphie le jour du match
ect...

Pourquoi tu dis ça ? Moi je suis convaincue que tu vas sois
être 1er aux éléctions, ou 2 et 3e.

Alessia lui adressa un sourire et finissa à son tour ses frites.
Sam Winchester

Sam Winchester

Popularité :

MessageSujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:36

Sam prit sa fourchette et son couteau et piocha dans son steak, qui était a son gout trop cuit et assez dur.Alessia avait du avoir le même avis que lui, car elle ne l'avait pas manger.Sam ne dit rien pour autant a propos du steak et but son verre d'eau en entier avant de regarder le plafond, et part la suite la porte.Voir, sil y n'y aurais pas quelqun qu'il conaissait, part tout hasard.

Aucune personne qu'il connaissait a l'horizon, il detourna le regard vers Alessia écoutant se qu'elle disait, et souria légérement, pour répondre part la suite :

- J'suis pas autant connue que d'autres.
Mouai.. Si tu l'dis.

Il n'était pas vraiment confiant a cette idée.Et puis, être capinaine ne lui disait vraiment rien, car il savait bien que peus ou pas de personnes vont voter pour lui, et de deux, il faut être trés actif envers l'équipe et ne louper aucun match, et aucun entrainement, se qui reste trés dur, vis a vis de lui, qui ne fait que louper les cours depuis le début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]   Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Icon_minitime

Au secours j'ai faim (0.o) [Sam]
Page 1 sur 1