|
| Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Ven 2 Mai - 21:40 | |
| Tout de suite après son cours de Biologie, Alessia avait terriblement faim. Ouais c'est normal quoi x]. Ben je dis ça simplement parce qu'après avoir passé une cinquante cinq minutes exactement à s'ennuyer, Alessia pensait déjà au midi ^__^. (Même si elle doit avouer que le prof est canon heum... --->[]). Souriante et en pleine forme, elle descendit les escaliers avec ses cheveux tenue par une pince en "palmier" , son tee-shirt blanc et sa jupe D&G, pour rejoindre la cafétéria. Elle commença à faire la queue, à se munir d'un plateau, à se servir...ect... Jusqu'au moment primordiale , chercher une place pour pouvoir enfin manger. N'ayant pas aperçue Lauren, ni le groupe des Pom Pom Girls, elle remarqua une table vide et alla s'y assoir... Toute seule --'. | |
| | | Sam Winchester
Nombre de messages : 112 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Ven 2 Mai - 21:48 | |
| Le cours de Math était vraiment ennuyeux. Le professeur, étant vraiment chiant, et assez gueulare, le jeune Sam commençait a s'ennuyer ferme.Les autres éléves étaient vraiment sérieux, contrairement a lui, qui bougeait de son siége sans suivre vraiment le cours.Un bruit provenant de son ventre se fit entendre, un gargouillement.Il grimaça, et attendit patiement la sonerie.Les minutes défilaient sur la pendule, jusqu'à se que la grande aiguille se pointe sur le 10, se qui annonça la fin du cours.Sam prit son sac, qui était deja préparer depuis deja 5 minutes.Il sortit le premier, sans dire aurevoir.Il alla, son sac sur le dos, à la cafétéria.Il entra dans la cafétéria, et alla se servir. Son plateau en main, il regardit si une table était libre.Il vit Alessia, seul sur une table, il alla vers elle, et posa pas doucement, mais dans un bruit stride son plateau devant Alessia.Il s'installa et souria. | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| | | | Sam Winchester
Nombre de messages : 112 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Ven 2 Mai - 23:56 | |
| Il baissa le regard sur son plateau, regardant chaque aliment que contenait se dernier.Ce n'était pas le luxe, mais c'était deja sa.Il commença a manger une frite, et regardit le sourire au lévre, Alessia.Une amie, non pas meilleure amie, mais amie, tout court.Il a beaucoup d'amie en fille, et pas beaucoup d'ami mec.Mais, cela ne le dérange pas, au contraire, cela fait croire, qu'il a de la popularité envers elles, sans doutes.
- Sa va ?
Il entendit un bruit, un énorme bruit, provenant de la porte. Il tourna son regard d'ou provenait le bruit et vit une jeune fille, qui venait sans doute, de se prendre la porte en pleine tête.Il rigola légérement et soupira part la suite.Il tourna le regard vers Alessia, et la regardit, comme il fait, pour tout le monde.
(( Désoler du petit post hein x) | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Sam 3 Mai - 9:59 | |
| | |
| | | Sam Winchester
| Sujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Sam 3 Mai - 10:57 | |
| Sam mangeait ses frites, en regardant un peus partout dans la cafétéria regardant chaque personnes présentent dans la piéce.Entre les Poms Poms Girls, les autres Basketteurs, et les tout les autres clans réunient, sa faisait du monde.Enfin bref, il entendit la voix de Alessia qui lui posait une question, il tourna alors son regard vers elle en buvant quelques gorgées d'eau.
Il venait de finir son assiette de frites, comme a son habitude, il se leva, apportant son assiette vide en cuisine.Il retourne ensuite en vitesse a sa place et souria.
- Je sais pas. Tout d'façon, j'veus pas vraiment l'être.. Mais sa pourrait être une expérience, même si j'ai aucune chance face aux autres.
Dernière édition par Sam Winchester le Sam 3 Mai - 12:40, édité 1 fois | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Sam 3 Mai - 11:31 | |
| HS: tu m'avais deja posé la question plus haut | |
| | | Sam Winchester
| Sujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Sam 3 Mai - 12:40 | |
| | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Dim 4 Mai - 18:26 | |
| HS: Okay Alessia aussi commença à manger ses frites. Le steak - haché qui accompagnait ses frites était bien trop cuit pour elle, et versa un peu de ketchup sur le bord de son assiette pour tremper ses frites dedans. Après en avoir mangés deux ou trois, elle releva la tête pour regarder Sam et s'essuyer les mains dans un sopalin. Apparemment, il partait ranger son assiette en cuisine et revint vers Alessia. Elle pris un air interrogateur. Remarque, il y avait aussi l'éléction de la capitaine des Pom Pom Girls, mais Alessia ne se réjouissait pas encore pour l'instant. Être Pom Pom lui plait mais devenir capitaine du groupe deviendrais assez pénible, sachant que sa prend beaucoup de temps sur le temps libre à organiser les chorégraphie le jour du match ect...
Pourquoi tu dis ça ? Moi je suis convaincue que tu vas sois être 1er aux éléctions, ou 2 et 3e.
Alessia lui adressa un sourire et finissa à son tour ses frites.
| |
| | | Sam Winchester
| Sujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] Dim 4 Mai - 21:36 | |
| Sam prit sa fourchette et son couteau et piocha dans son steak, qui était a son gout trop cuit et assez dur.Alessia avait du avoir le même avis que lui, car elle ne l'avait pas manger.Sam ne dit rien pour autant a propos du steak et but son verre d'eau en entier avant de regarder le plafond, et part la suite la porte.Voir, sil y n'y aurais pas quelqun qu'il conaissait, part tout hasard.
Aucune personne qu'il connaissait a l'horizon, il detourna le regard vers Alessia écoutant se qu'elle disait, et souria légérement, pour répondre part la suite :
- J'suis pas autant connue que d'autres. Mouai.. Si tu l'dis.
Il n'était pas vraiment confiant a cette idée.Et puis, être capinaine ne lui disait vraiment rien, car il savait bien que peus ou pas de personnes vont voter pour lui, et de deux, il faut être trés actif envers l'équipe et ne louper aucun match, et aucun entrainement, se qui reste trés dur, vis a vis de lui, qui ne fait que louper les cours depuis le début. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] | |
| |
| | | | Au secours j'ai faim (0.o) [Sam] | |
|