Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )

2 participants
AuteurMessage
Tomas Sientes

Tomas Sientes

Féminin Nombre de messages : 30
Popularité :
Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : Ma Bestoune c'est Emerson Chiiiriiie
Amour : Hey Hey Celibataire jeune Demoizelleee xD
Hobby : Jouer au Basket

Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Empty
MessageSujet: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:07

• Tomas n'arrivait pas à s'endormir , il refaisait sans cesse le même rêve , celui qui ne laissera jamais en paix , celui qui lui pourriras sa vie ... Il était 23H , alors que de mieux a faire que sa petite lessive ? Tomas alla donc faire sa lessive au moins il s'avançerai pour le jour suivant , il avait son ipod dans les oreilles entrain d'écouter Piece of Me de BritBrit . Il vit que son haut de thirst etait taché , il l'enleva et la affraid xD , on pouvait voir sa tablette au chocolat qui etait tres bien developpé , il avait la peau assez bronzer a cause de ses origes de Latino . Ses bras etaient super bien musclés , on avait de quoi lui envier a notre petit Tomas , donc tomas etait en caleçon & torse nu dans la laverie , il croyait qu'il n'aurait personne a une heure pareille ... Ben a croire qu'il s'est tromper ... Il ouvrit sa machine et mit son linge .
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Cooper
Oh oh, you touch my tralalalala..
Emerson Cooper

Féminin Nombre de messages : 151
Popularité :
Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Right_bar_bleue

Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine !
Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

Hobby : Lui ?

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:14

Quelle coincidence, Emerson non plus n'arrivait pas à dormir. Ele tournait sans cesse dans son lit, elle allait, changer de sens, pis enlever son tshirt, le remettait enfin, un vrai bordel. C'est aprés esseyage de cinq minutes de sommeil qu'elle se reveilla, en entendant des bruits de pas.. Oui de pas, quoi c'est bizzare ? Non pas du tout, peut être que l'universitée est hantée, et que des fantomes y règnent, Oulaa je commence à avoir peur.. Elle décida de se lever, elle enfila une robe de chambre -rose, toujours le rose- ainsi que ces chaussons blanc en peaux de.. lapin ? Non ! C'est déguelasse qu'on fasse sa a un lapin quand même ! Et donc quelques minutes aprés s'être vetue de façon convenable, elle sortie de la chamre avec des cernes comme sa (()) -à l'envers- ainsi que les cheveux en pétard, et un masque pour dormir sur la tête. Elleavanca en suivant les pas.. puis elle resta devant la porte d'entrée de la laverie, et se décida a entrer pour voir qui c'était, et là... Il ne faut jamais lui faire sa.

-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHH.
*choc & baf*
Tomas Sientes

Tomas Sientes

Popularité :
Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:23

Tomas qui etait fort occupé entrain de trier ce foutu linge ,raaa sa c'est bien le metier des femmes xD . Tomas etait un petit matcho . Il entendit lui aussi des pas & commença a s'inquieter serieusement , si faut quelqu'un voulait le tuer xD . Il se calma de toute façon tomas fait de la boxe alors pas de soucis . Tomais il y a quelque années , a fait des matchs illegaux , et il même rentrer dans la ligue de SmackDown , bien sur il a gagner son pire ennemi Cameron . tomas avait du partir de las bas car , i lavait encore ces parents sa mere ne supportait plus qu'il fasse des matchs illegaux ... Voila d'ou viens sa forte musculature . Quand il entendu ce cris stridant et assourdissant , il se retourna et vit sa mailleure amie ,la timbrée xD , nan Tomas l'aimait bien , il etait beaucoup plus attiré par les blondes bien foutus . Il la regarda avec de grand yeux en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir , deja pour le suivre et crier comme une fofolle alors que l'école etait tout a fait silencieuse . Tomas la regarda droit dans les yeux et se retena de rigoler , rolalala je vous jure les blondes aujourd'hui ...

Pourquoi tu cries comme une fofolle ?

Tomas essayd 'enlacher la machine à laver mais sans succes , il mit un coup de poing pas trop fort non plus hein sur la cette foutu machine qui ne voulait pas s'enclancher

Tu va te mettre en route espece de saleté
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :
Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Right_bar_bleue

Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:34

Elle resta immobile pendant plus de quarantes secondes, et lorsque la personne a moitiée nue se retourna, elle vit que c'était Tomas. Okay, ils sont meilleurs amis mais sa n'empêche pas qu'ils ont le droit de se voir dans une telle tenue ! C'est déguelasse ! Aprés certaines personnes se feront des idées, et vous savez ici.. Rolling Eyes Emerson, remit son masque sur les yeux poure pas le voir xD -Ben oui, voilà- et elle crisa ces bras, puis elle répondit à sa question, crier elle ? Non elle parlait juste là.

- Je.. Je criais pas, je parlais ! Et puis qu'est ce que tu fou à vingt trois heures dans une laverie, à moitié nu, quoi que dire que tu l'es déja serait bien silent

Emerson resta les yeux bandés. Elle esseyait de ne pas trop bouger pour ne pas tomber, se casser une jambe et ne plus pouvoir faire de sport -Comprennez moi, le lit est son meilleur ami ! Avec Tomas bien sur.- Elle resta là immobile a esseyer de deviner ce qui se passait dérriere son masque rose, de nuit, puis elle entendit ENCORE Tomas roustpéter. Elle soupira puis elle lui dit.

- Appuie sur le bouton rouge, bigleux !
Tomas Sientes

Tomas Sientes

Popularité :

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:48

Il la regarda faire avec son masque , il se mit la main devant la bouche pour ne pas rigoler , il adorait etre avec elle , il se sentait bien , et dans sa vie il n'a pas beaucoup ete heureux apres ce qu'il s'est passé ... Ce malheureux evenement ... Bref il la regarda et repondit sur un ton assez moqueur

Oh comme tu pouvais voir avant que tu mettes ce fichu bandeau , j'etais entrain de faire ma lessive , et si je suis torse nu c'est parce que mon tshirt etait taché madame

Quand il fut entrain de roupecter apres cette foutu machine à laver , il entendit a nouveau la voix de sa bestoune cheriie ....

Deja 1 chui pas bigleux et je ne le vois toujours pas

Il souria & s'avança vers son interlocutrice , il lui enleva ce fichu masque de nuit la

Tu ma deja vu Torse nu non et puis on est que tout les deux
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:55

Elle s'en foutait complétement, et puis d'abord elle n'a rien vu puisqu'il était de dos et elle mit le masque une seconde plus tard. Emerson commenca a s'enerver. Il disait toujours qu'elle avait un penchant pour lui alors que c'est pas vrai, elle l'aime.. en amitiée, c'est son meilleure ami, mais bien sur qu'elle là déja, même tout nu xD. Ben c'est déguelasse quand même, voilàà.

-
Ben t'aurais pus le laver un autre jour, ou en mettre un propre sur toi ! Difficile vu que y'a que du linge sale ici.. *J'suis con parfois moi u_u*

- Si tu le vois toujours pas c'est que t'es vraiment bigleux, il est sur le côté ton machin rouge ! Soupira.

Et lorsqu'il vint lui enlever le bandeau..

-
Ah, tout les deux, pourquoi tu comptais me violer peut être ? Et puis moi j'peux rammener du monde, y'a qu'a demander !
Tomas Sientes

Tomas Sientes

Popularité :

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:08

Tomas aimait bien sa petite protegée , il la considerait comme sa petite soeur , mais elle ne connaissait pas son histoire , d'ailleurs il detestait en parler et s'apitoyer sur ce qu'il a fait ... Bref il la regarda et lui souria tendrement ... D'un cote il adorait plus que tout cette petite blonde ... Mais de l'autre il se sentait bien avec elle , peut etre qu'un jour il sortiront ensemble & auront des enfants qui sait ? Mais pour l'instant tomas c'est le collectionneur de trophées . A sa premiere remarque il rigola legerement . Elle etait super belle enervée

Tu sais que si tu fronces trop les sourcils tu va avoir des rides

Tomas aimait bien la taquiner , mais bon il savait s'arreter quand il fallait ... Il se donnait vraiment corps & ames dans cette relation avec sa petite blonde adorée , quand elle fit sa derniere remarque , il la regarda , en la regardant , en ayant les yeux humides

Tu crois vraiment que je pourrais te faire du mal
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:16

Des rides, serieusement il en à de l'immagination celui là. Emerson rien que pour sa contnuer a les fronçer, et elle souriat malicieusement à Tomas qui lui en avait plus qu'elle, même s'il fronnçait pas les sourcils. La jeune femme alors se rendit vite compte qu'ils étaient assez prés, et elle recula d'un pas, pour être mieuface à lui. SORTIR ENSEMBLE? EUX? Jamais de la vie ! Attendez ils sont meilleurs amis, pas meilleurs ami au lit.. enfin peut être qu'un jour ils le feront ensemble je ne dis pas le contraire xD Mais pour l'instant.. c'était des bisoux sur la joue.

-
Je fronce pas les sourcils --'

Elle le regarda puis il commencea a avoir les yeux brillant, elle s'approcha de lui pour verifier, non.. pas possible.

-
TU PLEURES ? PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xDD
Tomas Sientes

Tomas Sientes

Popularité :

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:23

Tomas rigola encore plus ,la il allait se taper un delire tout seul mdr . C'est vrai que pour l'instant Tomas n'etait pas pret a avoir une relation serieuse peut etre un jour mais pas pour l'instant ,lui & les filles c'est une grande histoire ... Quand il est vraiment amoureux , il se donne a fond pour elle , il ne pense jamais a lui , il ne pense qu'a elle .... Mais pour l'instant il ne s'imaginait aps sortir avec sa bestounne , sa ne se fait pas xD peut etre qu'un jour ? Mais ce jour n'est pas arrivé sa c'est sur & certain , il changea de sujet , pour qu'elle sourie un peu

J'ai voté pour toi comme capitaine au pompom girl

Il la regarda s'avançer , la il etait vraiment sincere , en la voyant reagir comme sa , il afficha un mince sourire ...

non ne tinquiete pas

Tomas baissa la tete ainsi que son regard noir
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:29

Emerson restait là, devant lui, exactement à un métre de lui. Elle croisa ces bras, puis enleva son peignoir qu'elle portait, et se retrouva en robe de nuit -nuisette si vous préférez- et elle passa son peignoird à Tomas, elle ne supportait plus de le voir comme ça. La jeune femme lui tendit, et lui dit en criant presque:

-
Maintenant tu mets ce truc ! Tu va attraper... le cancer de la prostate -xD- si tu le mets pas aller !

Elle alla lui mettre elle même et se remit devant lui, en s'asseyant sur une des machines à laver et souria lorsqu'il lui dit qu'il avait vôter pour elle.

-
Ohh, puis c'est la moindre des choses, c'est pas tout les jours qu'on devient mon meilleur ami ! T'a fais que ton devoir.

Elle le regarda en souriant, puis elle redit: Allez viens par laaaaa.

Elle se leva de la machine et alla lui faire un bisou sur la joue, et lui dit: Merci.

Elle resta à côté de lui, lorsqu'il baisse la tête. Rhooooooooooooooooooooooo sa c'était pas bien qu'il pleure comme sa ! Elle se baissa, se mit en dessous et lui -accroupit par terre- fit un sourire^^
Tomas Sientes

Tomas Sientes

Popularité :

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:39

Tomas en entendant sa , il explosa de rire est de bon coeur en plus , on sentait que sa venais du coeur , rolalala , elle a toujours le mot pour redonner un sens a sa vie cette fofolle ...Il enfila ce foutu penoire , il etait mort de rire a cause de la couleur et tout

Tu veux que l'on me prenne pour un gay ou quoi

Il prit son masque et se le mit sur la tete , il commença a faire la blonde fatale xD , Sa c'etait quelque chose a voir franchement , il faisait cause mais le pire c'est qui le faisait super bien cet abruti . Il faisait vraiment tout dans le details mdr . Apres cela il rigola legerement anouveau

Tu m'achetes pas , les autres je ne les aime pas surtout Celia un truc comme sa

Quand elle fit ce quelle fait , il lui souria , heureusement qu'elle etait la sinon Tomas aurait peut etre fait une connerie
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:25

C'était trés drôle. Le voilà a présent dans une laverie, a un métre so sol avec un peignoird rose et un masque rose à paillete sur la tête. Manque plus que la perruque blonde ! Emerson rigola legerement, puis elle lui rétorqaua.

- Mais, tu l'est déjà ! Euuh.. *baf*

Elle souria de nouveau, avant de le regarder faire le travesti, oulaail est bizzare le soir celui là.

-
C'est clair. De vraies pestes ! Enfin, moi je suis un ange. *Hiihii*

Elle retourna s'assoir sur la machine en le regardant faire^^
Tomas Sientes

Tomas Sientes

Popularité :

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:52

Tomas ouvrit la bouche , il fut CHOQUE xD . Alors la croyais moi qu'il allait lui faire la tete a cette Blonde , A sa seconde remarque il voulait ce vanger , ben oui aparemment il a l'air d'un gay mais je vous rassure il n'a rien de tel ... Il regarda Emerson

Toi tu peux parler , tes pire qu'elles

Tomas rigola lui aussi de sa remarque , il ne le pensait aps mais il etait comme sa notre petit Tomas xD
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:05

Oui parfois Emerson peut dire de grosse connerie, mais dire qu'il est gay est une métaphore, il est surement bisexuel puisque parfois son comportement avec certains homme son ... bizzares. Suspect Mais Emersone n'évoque rien, il fait ce qu'il veut de sa vie et elle aussi d'ailleurs. La jeune femme le regardait pendant qu'il était entrain de faire la blonde, et elle assise sur la machine a lavée entrain de tourner, puis elle fit une tête bizzare, elle était contrariée..

- Sa tu vois, c'est déguelasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )   Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson ) Icon_minitime

Pourquoi sur Mwaa ? ( RES Emerson )
Page 1 sur 1