|
| + \ Brooklynn White | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooklynn White
Nombre de messages : 88 Age : 39 Popularité : Votre groupe : Prof Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: + Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:24 | |
| Vous : Prénom : Roxanne Age : 17 ans Que pensez vous du design ? : J'adore !! C'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur obsession27.Net Votre Personnage : Nom: White Prénom: Brooklynn Age: 24 ans Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Prof Histoire (7 Lignes): Brooklynn White est née le 23 avril 1984 dans la ville de Mianus dans le Connecticut. Elle n'a pas une enfance extraordinaire, vivant dans une famille modeste mais son adolescence se démarque un peu plus. Elle fut Cheerleader et évidemment trés populaire, ce qui fit d'elle quelqu'un de gentil, symapthique, agréable et marrant. Mais Brooklynn n'est pas une grande fan de pailette et sait depuis toute petite ce qu'elle compte faire plus tard. Professeur de Philosophie en l'occurence. Pendant ses études elle rencontra un certain Devon Spencer avec qui elle a entretenu une relation pasionelle, ils décidérent d'avoir un enfant mais malhreusement alors que Brooklynn entamait son sixiéme mois de grossesse, il la largua. Bien sur la belle blonde eut dû mal à essuyer le coup mais à présent, elle s'en remet doucement et elle attaque son septiéme mois de grosses. L'enfant se porte bien et il parait que c'est un garçon. La maman est trés heureuse et espére le resteer, et puis qui sait, trouver un nouvel homme dans sa vie pour que son enfant ait un pére. Caractère (5 Lignes): Brooklynn White est un vrai spécimen. C'est une femme pour le moins étrangement vulgaire mais à la fois incroyablement compréhensive. Elle considére qu'elle n'a jamais tort mais est tout de méme aussi ouverte d'esprit qu'une philosophe doit l'étr. C'est quelqu'un de trés perspicace et toujours soucieux de faire le bonheurdes autres. Marrante et sans géne elle fait beaucoup rire ses élves graces à ses vannes bien placées et son physique trés sexy pour une simple prof. Les hommes l'adorent, les filles sont ses meilleures amies, Brooky est toute simplement trés attractkve ... Physique (3 Lignes): Comme vous avez pu le constater, Brooklynn White est trés jolie. Blonde aux yeux noisettes, elle a toujours fait ds ravages. Il lui arrive de changer de couleurs de cheveux quand l'envie lui prend, n'aimant pas trop la routine. Pour ce qui est du style vestimentaire, il faut avouer qu'elle fait souvent des fautes de gout et s'habit parfois Hippy Chic. Cependant ellle reste trés relax' et prend soin de son corps en faisant du yoga et des pilates ...
Signe Particulier: Surtout ne l'appellait pas "Madame". C'est "Mademoiselle White" et pas autre chose. Il lui arrive méme d'exiger qu'on l'appelle tout simplement "Brooklynn' avc certains de ces classes. Niveau de RPG (/10): 7 Présence sur le forum:Dés que je peux =) Personne sur l'Avatar : Nicole Richie
Dernière édition par Brooklynn White le Ven 2 Mai - 13:46, édité 2 fois | |
| | | Yasmine G. Ellinghton
Nombre de messages : 26 Age : 28 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:28 | |
| Bienvenue & Amuse-toi bien quand tu seras validée =) | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:29 | |
| Bienvenue miss Je suis désolée mais si tu voulais prendre l'avatar de Britney il a juste été pris ya quelques minutes :S | |
| | | Brooklynn White
Nombre de messages : 88 Age : 39 Popularité : Votre groupe : Prof Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:30 | |
| Génial ... Maintenant faut que je trouve une blonde enceinte | |
| | | Aaliyah Lewis
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:31 | |
| Hummm Jessica Alba par exemple | |
| | | Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:32 | |
| Bienvenue miss! Dis-moi Aaliyah, t'as carton plein avec ton design ouais y'a Jessica Alba, ou Nicole Richie qui a accouché y'a pas longtemps | |
| | | Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:35 | |
| Yes yes, trop fiere Enfin ca me fait plaisir surtout (L) Oui Nicole aussi j'avais pas pensé, mais jprefere jessica quand meme xD | |
| | | Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:39 | |
| lol atta t'as de quoi, jsuis pas trop rpg d'habitude mais alors là O_O trop beau le design, j'étais obligée de m'inscrire xD ouais bah j'ai dis Nicole parce qu'elle est dans le même style que Brit'. Puis Jessica n'est pas toujours blonde et la miss cherche une blonde lol mais moi aussi je préfère Jessica, beaucoup plus... class et naturelle ;p bref, c'est pas tout ça, mais je suis en gros flood là moi xD toi aussi d'ailleurs, alala ces admins xd | |
| | | Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:41 | |
| Eh oh eh oh ici on peut flooder ptdr si les admins s'y mettent xD Enfin voilà la miss peut prendre qui elle veut Merci encore pour le design c'est trop chou <33 Hihiii allez je parle plus, désolée miss d'avoir "pollué" en quelque sorte ta présentation mais ca partait d'une bonne intention | |
| | | Brooklynn White
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:42 | |
| Vous avez rien polluée du tout les filles !! Bien au contraire !! Nan mais ce design est vraiment incroyable ... Voilà j'ai pris Nicole Richie, parce qu'elle est vraiment hilarante. Ché pas si vous avez regarder The Simple Life mais depuis je suis fan | |
| | | Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:44 | |
| Oh ben ravie que mon idée ait plu alors ;p bref en tout cas, bienvenue parmi nous, ton perso à l'air super sympa | |
| | | Brooklynn White
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 13:46 | |
| Mais bien sûr qu'elle est Sympa Brooky !! Vous allez voir on va bien rigoler !! | |
| | | Aaliyah Lewis
| | | | Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White Ven 2 Mai - 16:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + \ Brooklynn White | |
| |
| | | | + \ Brooklynn White | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |