|
| | Cindy Down | | |
| | Auteur | Message |
---|
Cindy Down
Nombre de messages : 31 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Et la miss ne manque pas d'ambition. Amour : On peut rester dix ans célibataire dans un mariage. On peut parler des heures sans dire un mot. On peut coucher avec la terre entière et rester vierge. Humeur : Im' fine Hobby : Chanter, danser et composer. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: | Cindy Down | Ven 2 Mai - 13:00 | |
| Vous :
Prénom :: Graziella
Que pensez vous du design ? :: Je le trouve très beau.
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? :: Obsession, je pense !
Votre Personnage :
Nom :: Mon nom est Down. Dans ma plus tendre jeunesse on m'appelait constamment par mon nom de famille, sa avait tendance à me taper sur le système nerveux, je pense qu'on appelle son chien par son nom mais pas une personne, elle a un prénom il est fait pour sa. De plus mon nom était souvent au centre des conversations universitaire quand quelqu'un ne me supportait pour quelconque raison il comparait mon nom, Down à un damier ou un truc dans le genre.
Prénom :: - Mon prénom est donc Cindy. Il n'est apparu avec fréquence qu'au milieu du XXe siècle, d'abord aux États-Unis, puis en Grande-Bretagne. Il est arrivé en France vers 1970 et y a entrepris une belle carrière. Son succès tient peut-être à ce qu'il évoque le nom de Cendrillon, Cinderella en anglais, plus que celui de la déesse grecque Artémis... La touchante héroïne du conte de fées, dont Disney fit un dessin animé diffusé dans le monde entier, peut, elle aussi, être désignée par le diminutif Cindy. La confusion est, du reste, très répandue. En France, tout au long des années 1980, Cindy connut un grand succès. Il s'est un peu limité aujourd'hui mais Cindy demeure populaire. C'est surment pour sa que ma maman à voulu m'appler comme sa.
Quel groupe désirez vous rejoindre: Chic
Histoire :: Passage en "vous".
Vous êtes avant tout une extravertie : vous avez besoin de contacts. Vous savez mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé et sortir au bon moment la formule qui fait mouche mais, sans méchanceté. Vous êtes aussi très sensible à l'ambiance du monde environnant. C'est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l'approbation des autres. Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes - En société, vous avez le désir de plaire à tous et de charmer, le don de la communication et de la persuasion. Vous savez d'instinct utiliser les gens et les choses au service de vos propres intérêts. Mais quoi qu'on puisse dire, vous êtes globalement un être agréable, intuitif, jovial, optimiste. Dans les discussions, vous avez votre mot à dire ; toutefois vous devez être à l'aise pour vous exprimer sans difficultés. Vous êtes curieuse — une curiosité plutôt saine — et souhaitez tout savoir sur chacun ; vous aimez être la première informée. Vous vous tenez au courant de tout, lisez énormément, écoutez la radio, regardez la télévision, surfez sur Internet. Vous vous faites sûrement remarquer dans toute réunion. On peut toutefois vous reprocher de ne pas savoir suffisamment vous mettre en retrait quand il le faut. Très habile, avec une intelligence à facettes, vous comprenez tout avec facilité et vous vous arrangez toujours pour tirer votre épingle du jeu. Vous êtes consciencieuse, méticuleuse et méthodique, mais avec une tendance à manquer de hauteur de vue. Pour vous, les idées sont comme des étincelles : elles proviennent du choc de deux intelligences qui se frottent l'une à l'autre par la parole ou par l'écrit. Mais vous n'aimez pas approfondir les choses. Vous vous contentez le plus souvent de l'apparence d'une grande culture plus que de chercher à acquérir un vrai savoir. En société, vous êtes charmeuse, loquace, avec un don extraordinaire de repartie. Mais en amour, vous vous sentez nettement moins à l'aise. Votre dualité foncière fait qu'une partie de votre personnalité est littéralement terrifiée à l'idée d'un engagement durable, alors que l'autre partie aspire à rencontrer des êtres capables de lui révéler l'intensité sentimentale, laquelle ne va pas sans une certaine possessivité. Dans vos relations sentimentales, vous aimez à jouer les perpétuelles adolescentes. Vous attirez ainsi à vous des êtres qui ont envie de vous protéger, de vous "materner" même et vous mettent de ce fait dans une situation de dépendance affective. Heurtée alors par cette sorte de condescendance dont vous pensez être l'objet, vous vous empressez de vous dégager et de rompre. Vous vous lassez très vite des partenaires qui ne piquent plus votre curiosité. Vous avez besoin d'un échange intellectuel autant, si ce n'est plus, que d'un échange sentimental ou sensuel. Votre penchant pour la nouveauté vous incite à papillonner avec insouciance sans vous fixer. Comme se fixer, c'est mettre fin à un délicieux état d'incertitude où tout est possible — et vous aimez bien vous sentir disponible pour toute nouvelle expérience. C'est dire que vous êtes plutôt inconstante en amour et indifférente à la peine que vous pouvez causer. "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Molière) : voilà votre devise ! Bref, vous appartenez à la catégorie des joyeuses célibataires. Et il faut courir très vite ou déployer des trésors d'ingéniosité pour réussir à vous mettre la corde au cou. D'autant plus que vous êtes habile à déjouer les pièges des fanatiques du mariage. Celui qui tentera de vous glisser la bague au doigt aura besoin d'un bon concours de circonstances, tant vous voudrez profiter de votre liberté !
Caractère ::
Physique :: Pour moi, la beauté est une arme fatale. Rouge à lèvre carmin, Khôl envoûtant, cheveux de jais ou blond platine, rien ne me fait peur ! L'ensemble n'est d'ailleurs pas nécessaire tape à l'oeil, mais il s'en dégage un je ne sais quoi qui ne laisse personne indiffèrent ! Mon atout séduction : un parfum capiteux qui laisse un sillage inoubliable ... Je suis une femme fatale. Attention les yeux ! Les hommes voient en moi une femme fatale qui les perdra ... Je cultive efficacement le mystère autour de moi et la séduction pratiquées par mes soins devient un art ... Je sait vous y prendre, faire raisonner la corde sensible chez les hommes pour les fourvoyer et les emmener dans mes filets ! L'apparence n'a aucun secret pour moi et je sait mettre mes atouts en valeurs. Tirée à quatre épingle, bas de soie et menton haut on ne peut pas ne pas me remarquer. En bref je suis pleine de charme et de grâce. En générale je suis évidemment une jeune femme d'un mètre soixante quatre avec de très longs cheveux blonds. Mes yeux sont marron, noisette cela dépend du temps j'aime bien les faire ressortir en les maquillant. Je suis mince et je possède des courbes parfaites. Je suis très appréciée par les garçons qui fantasment tous sur moi. Quoique je porte, je suis toujours élégante et tout me va bien en générale. Je possède des dents parfaites et mon sourire est ravageur. Je suis différente des autres jolies filles de mon âge qui ne pensent qu'à l'apparence et même si j'y pense beaucoup, je trouve parfois certaines de mes ancienne amies un peu superficielles à ne parler que de ça dans la vie y a tant de chose à voir qui n'ont aucun rapport avec la mode. Je me maquille beaucoup les yeux mais la plupart du temps le reste de mon visage et simple quoi que je met souvent du fond de teint pour dissimuler les petites imperfections mise à part sa un peu de gloss couleur péche ou autre. Je préfère tout de même rester naturelle et c'est d'ailleurs ce que beaucoup de personne en particulier les hommes trouvent fascinant chez moi car c'est rare de nos jours de voir des femmes sortir faire son shopping sans maquillage.
Signe Particulier :: Je possède un piercing au nombril c'est un petit bijoux avec de nombreux strass de plus il est en or cela veut dire que les strass sont des diamants. Sur mon dos, en bras à gauche s'y trouve une petite fée faite à partir de couleurs chaudes. Et pour finir, un autre tatouage sur le pied, il représente un mini tribale.
Niveau de RPG :: Aller on va dire 10, non sérieusement 8.
Présence sur le forum :: Si mon emploie du temps me le permet tout les jours et deux voir trois fois par jour.
Personne sur l'Avatar :: Miss Britney Spears.
Dernière édition par Cindy Down le Ven 2 Mai - 13:01, édité 1 fois | |
| | | Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: | Cindy Down | Ven 2 Mai - 13:00 | |
| Bienvenuuue J'aime beaucoup ton (vrai) prénom lol | |
| | | Cindy Down
Nombre de messages : 31 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Et la miss ne manque pas d'ambition. Amour : On peut rester dix ans célibataire dans un mariage. On peut parler des heures sans dire un mot. On peut coucher avec la terre entière et rester vierge. Humeur : Im' fine Hobby : Chanter, danser et composer. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: | Cindy Down | Ven 2 Mai - 13:02 | |
| Merci beaucoup! C'est gentille ! | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: | Cindy Down | Ven 2 Mai - 13:07 | |
| Superbe présentation Fiche validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Cindy Down | | |
| |
| | | | | Cindy Down | | |
|