Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matthew Van Holt

4 participants
AuteurMessage
Matthew Van Holt

Matthew Van Holt

Féminin Nombre de messages : 45
Popularité :
Matthew Van Holt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matthew Van Holt Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : My best friend Bella
Amour : Moi et l'amour ça fait 2 !
Hobby : Le basket

Matthew Van Holt Empty
MessageSujet: Matthew Van Holt   Matthew Van Holt Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:20

Vous :

Prénom : Lovee

Que pensez vous du design ? : J'adore surtout cette scène dans OTH

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par Obsession

Votre Personnage :

Nom: Van Holt

Prénom: Matthew

Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Basketteur

Histoire (7 Lignes): J’ai grandi dans une famille assez aisée, je n’étais pas non plus richissime mais ma famille avait de bons moyens c’est pour ça que j’ai été dans des écoles très bien. Ma mère ne faisait pas vraiment un métier qui rapportait de l’argent était simplement une secrétaire mais mon père était là et lui gagnait vraiment très bien sa vie. C’était un Italien donc avec ce caractère et ce bronzage, vous vous demandez pourquoi je parle à l’imparfait …eh bien suivez le cours de l’histoire^^. Après ma naissance ma mère arrêta de travailler pendant un an le temps de s’occuper de nous mais elle n’y arrivait pas correctement alors elle reprit son travaille et nous mis sous nourrisse ce qui déplu à mon père du moins au départ. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fait un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé mes lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le CP sachant déjà compter, lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’étais dans une des plus réputée école de la ville et pour ce fait je devais être à la hauteur de ça et aussi de l’espérance de mon père.

Mon adolescence fut à peu près normal enfin aussi normal que possible, mon arrivé en 6e je cartonnais déjà. Au départ je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un Beau Gosse j’étais disons assez normal comme gars mais j’avais un caractère plutôt social donc côté popularité ça y allait, j’ai su m’entourer des personnes du moins au départ. J’eus quelques problèmes familiaux donc mon humeur se fit ressentir et quelques-uns de mes amis ne le supportèrent pas et très vite me laissèrent tomber, ce qui me fit mal. Pour un gars on ne montre pas ses sentiments mais je compris vite qui étaient mes très amis et heureusement. Mes parents décidèrent de divorcés à cause de l’infidélité de mon père … avec sa secrétaire. Finalement le départ de mon père fut bénéfique, je le voyais durant les vacances car il avait décidé de partir vivre dans mon pays natal l’Italie avec son ex secrétaire. Au départ ce n’était pas rose avec ma mère mais elle réussit à se remettre en selle et heureusement elle trouva un travail beaucoup plus payé mais avec quelques secrets assez sombres que je ne connais toujours pas, car comment expliquer que du jour au lendemain elle devint une haute responsable. Je n’étais pas dupe je savais qu’elle avait du faire quelque chose de pas très bien pour y arriver mais elle semblait si heureuse comme ça que je n’osais rien lui dire. Mes années de collège se suivrent et se passèrent assez bien pour moi niveau scolaire mais niveau ami pas tellement, je passais mon temps à me battre et à me faire des ennemis.

Heureusement le temps du lycée sonna, je ne connaissais personne et c’était mieux comme ça car je pouvais me refaire une vie loin des regards, personne ne savait mon histoire, mes problèmes et le mieux du mieux était que j’étais enfin devenu un Beau Gosse sans me la pété j’avais toutes les filles que je voulais mais je n’en voulais qu’une…une petite intello très mignonne du nom de Kallie mais elle soit plutôt d’un style réservée alors au départ c’était très dur. Et sans m’y attendre la petite intello vint me voir après l’un de mes matchs et s’offrit comme ça a moi, certain pourront dire que c’était stupide étant donné qu’elle était vierge mais je n’allais pas la laisser tombé le lendemain au contraire. Je sortis avec elle durant 2 ans mais à mes 17 ans ça ne me suffisait plus les sentiments avaient disparus alors je fis quelque chose que je ne maîtrise pas je lui ai été infidèle avec la chef des pom pom Girls super sexy et finalement je regrettais seulement d’avoir été infidèle mais pas de la fille car grâce à elle j’étais un mec sans émotion. Oui je ne voulais plus du tout m’attacher car j’étais jeune alors pourquoi me prendre la tête au contraire, je décida de faire la fête, travailler et m’amuser avec les filles sans relations sérieuses et ça me réussi. Finalement ma mère fut mutée à Miami alors finit la vie à L.A direction MIAMI. Je n'étais pas vraiment triste au contraire. En arrivant ici ma mère acheta une super maison et je m'inscris dans ce lycée pour finir ma terminale et en tant que Basketteur.

Caractère (5 Lignes): On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sur que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu’un d’insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l’être pour ne pas qu’on découvre ma carapace je suis comme ça et je n’arrive pas à changer, en outre lorsque ma petite amie est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^. On m’a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j’étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J’étais et je suis toujours quelqu’un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire. J’essaye toujours d’être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d’habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c’est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Mes rapports avec ma famille sont plutôt tendus mais je serais toujours là pour eux je crois que mes origines italiennes y sont pour beaucoup car sans ma famille je ne serais pas moi-même par contre moi le dis haut et fort que mon père est un salaud … mais c’est mon père on choisit pas sa famille sinon ça ferait longtemps que je l’aurais zappé. On peut dire de moi que je suis infidèle à cause de ma réputation mais ce n’est plus le cas, non non ce n’est pas une blague je suis très sérieux une fille m’a fait changé je vous jure appelé là pour avoir la notice comment changer un DON JUAN en agneau vous verrez…j’avoue que parfois les jolies filles ne me laissent pas insensible mais j’ai des remords je vous raconte pas l’histoire^^

Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c’est pas de ma faute … enfin si mais passons…. A cause de mon enfance qui n’a pas toujours été très rose j’ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n’aime pas parler de ma famille et de ma vie car je considère que ça ne regarde que moi et je n’aime pas entendre les oh le pauvre je n’ai pas été battu non plus… Avant j’étais du style à être infidèle, je n’avais pas de copine de plus d’une semaine et d’ailleurs je les trompais toutes et je n’avais aucune honte j’étais un vrai Don Juan et j’en profitais grâce à ma gueule d’ange mais comme tout est éphémère j’ai changé et maintenant je ne le suis plus mais ça passons je n’étais pas donc le genre parfait. J’ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c’est simple et je n’y peux rien, j’adore rabaisser les petits intellos et les Geek c’est normal au lycée j’étais un sportif je sais je sais c’est pas bien^^. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c’est l’homme qui doit disons ramener l’argent à la maison et j’ai des idées très arrêtés, je sais qu’on est au XXI siècle mais j’ai été élevé comme ça alors j’essaye de m’amélioré mais c’est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine. Je manque parfois de confiance en moi c’est pour ça je l’avoue mais aller vous plaindre à mon père à c’est vrai il s’est cassé en Italie j’avais zappé.

Physique (3 Lignes): Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleus mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain , et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. dans la vie de tous les jours donc lorsqu’il est seul chez lui met souvent des jeans, tee Shirt pas forcément chic et glamour. Dans mon placard j’ai beaucoup d’affaires pour des soirées costumés, déguisés et surtout des costumes pour au cas des bals, fête …. Même si je ne suis pas vraiment branché costard cravate mais parfois je n’ai pas le choix alors j’en mets mais sinon mon style c’est plutôt Bad Boy. J’aime m’habiller à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy et classe.Malgré ma vie pas toujours rose j’ai la chance que ma tante connaisse un grand couturier ce qui fait que je peux avoir pratiquement toutes les fringues que je veux pas vraiment cher et c’est un grand avantage.

Signe Particulier: Aucun

Niveau de RPG (/10): 5/10

Présence sur le forum: Tous les jours sauf ce Week End.

Personne sur l'Avatar : Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Féminin Nombre de messages : 175
Popularité :
Matthew Van Holt Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Matthew Van Holt Right_bar_bleue

Amitiés : Friends ♥
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

Aaron Fuller grrr xD *hate or love?*

Matthew Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Matthew Van Holt   Matthew Van Holt Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:58

O_O Chace Crawford I love you Je veux un rp avec toi xD

Bienvenue iciii
Bella Swan

Bella Swan

Féminin Nombre de messages : 287
Popularité :
Matthew Van Holt Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Matthew Van Holt Right_bar_bleue

Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..

Amour : ● Samuel ?
Hobby : Jouer avec les PomPoms

Matthew Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Matthew Van Holt   Matthew Van Holt Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:36

Chaaaaaaace ! *groupie king *

Bienvenue ^^
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Popularité :

Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

Matthew Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Matthew Van Holt   Matthew Van Holt Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:37

ptdr Bella

Bon béh, j'ai comme l'impression que le nouveau Basketteur à déjà des fans xD
Bella Swan

Bella Swan

Féminin Nombre de messages : 287
Popularité :
Matthew Van Holt Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Matthew Van Holt Right_bar_bleue

Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..

Amour : ● Samuel ?
Hobby : Jouer avec les PomPoms

Matthew Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Matthew Van Holt   Matthew Van Holt Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:39

Yeaah tu m'étonne x)
En plus il a un bon niveau de RP, donc ça me va encore plus lool
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Popularité :

Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

Matthew Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Matthew Van Holt   Matthew Van Holt Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:42

Bon guy, tu vas dors et déjà pouvoir augmenter ta côte de popularité xD

grrr Bella, jte déclare la guerre >_<
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :
Matthew Van Holt Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Matthew Van Holt Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

Matthew Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Matthew Van Holt   Matthew Van Holt Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:29

Superbe présentation Very Happy

Fiche validée I love you
http://world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Matthew Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Matthew Van Holt   Matthew Van Holt Icon_minitime

Matthew Van Holt
Page 1 sur 1