|
| Sophia James | |
| | Auteur | Message |
---|
Sophia James
Nombre de messages : 27 Age : 34 Popularité : Amour : Célib' , en attente de son prince charmant. Humeur : - Happy - Hobby : Shopping & Sport Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Sophia James Jeu 1 Mai - 22:39 | |
| Vous :
Prénom :Amanda
Que pensez vous du design ? :Super!
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Sur le site Obsession27
Votre Personnage :
Nom:James
Prénom:Sophia
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) :Pom-Pom Girls
Histoire (7 Lignes):Sophia est née à Miami et y vit depuis toujours avec ses parents.Elle s'entend plutot bien avec eux même si ils ne sont pas souvent à la maison car ils sont bien trop occupés par leur travail.C'est une jeune fille bien dans sa peau.Elle adore le sport notamment la danse et c'est pour ça qu'elle a rejoint les pom-pom girls.Elle est tres fleur bleue et attend toujours avec impatience son prince charmant.Elle a déjà eu plusieurs petits copains mais ça n'a jamais duré tres longtemps.D'un naturel tres calme,elle peut tres vite s'enervé quand on s'en prend à elle ou aux personnes qu'elle aime.Son passe-temps favori:Le shopping bien evidemment!Elle aime les fêtes,les garçons,le chocolat,le shopping,le sport,ses amis... Elle déteste les hypocrites,les maths,les imbéciles et les relations d'une nuit.
Caractère (5 Lignes):Très sociable,elle va naturellement vers les gens.Elle est calme,mais quand on la cherche on la trouve et à ce moment-là ,elle peut devenir trés peste.C'est une grande romantique qui adore les garçons attentionés qui la traite à sa juste valeur.Elle est douée pour les études même si elle n'est pas considérée comme une 'intello'.C'est aussi une grande rêveuse parce qu'il ne faut pas se voiler la face,être pom-pom girl et populaire ne veut pas forcement dire toujours heureuse.
Physique (3 Lignes):Sophia a les yeux bleux clairs et les cheveux blonds.Elle est mince et plutot grande.Elle s'habille à la mode mais ne mets pas non plus n'importe quoi,il faut que ça lui plaise avant tout.
Signe Particulier:Adore TOUS les sports
Niveau de RPG (/10):6/10
Présence sur le forum:Assez souvent
Personne sur l'Avatar :Mary-Kate Olsen
Dernière édition par Sophia James le Ven 2 Mai - 1:05, édité 2 fois | |
| | | Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Sophia James Jeu 1 Mai - 22:40 | |
| | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sophia James Ven 2 Mai - 0:02 | |
| Bienvenue Allonge un peu toute ta présentation il n'y a pas le minimum de lignes requis | |
| | | Sophia James
Nombre de messages : 27 Age : 34 Popularité : Amour : Célib' , en attente de son prince charmant. Humeur : - Happy - Hobby : Shopping & Sport Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Sophia James Ven 2 Mai - 0:57 | |
| Merci à vous 2. Voila j'ai un peu allongé, j'espere que ca va maintenant | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sophia James Ven 2 Mai - 1:09 | |
| Allez fiche validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia James | |
| |
| | | | Sophia James | |
|