| * Ralalah (PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Célia Tisdale • So Sexy Girl •
*¤ Amitiés ¤*
% Best % : Alizée
/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...
*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler
Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~
*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens
Hobby : Shoping , drague Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: * Ralalah (PV) Jeu 1 Mai - 19:50 | |
| Célia avait rendez - vous avec Eva , celle - ci lui avait donnait rendez vous , mais pas pour discutez nan nan nan ! Na na na na na comment cette jolie blonde pourrait - elle faire sa ? Jamais elle ne pourrait faire sa , mais alors JAMAIS DE SA VIE ! Bref , cette jolie blonde arriva en mini short blanc avec une petite ceinture dorée et un tee shirt à bretelle et ou on voyait son nombril rayée dorée et blanc ainsi qu'un petit sac à main rayée dorée et blanc ! Célia avait les cheuveux lisse , elle arriva et tout le monde avait les yeux sur elles , Célia alla s'assoir | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: * Ralalah (PV) Jeu 1 Mai - 20:29 | |
| Celia avait donner rendez-vous a Eva.Celle-ci était vêtue d'une robe bleu avec des baleriennes && une veste bleu qui va avec.(ici)Elle arriva devant le bar et vit que Celia était déjà arriver.Elle alla s'asseoir a coté et dit. -Pourquoi tu ma fait venir ici ? Elle passa commande.Elle prit un cocktail a la mangue ainsi que des petit gâteaux. | |
|
| |
*¤ Amitiés ¤*
Amour :
| Sujet: Re: * Ralalah (PV) Jeu 1 Mai - 20:49 | |
| Célia lui fit un sourire forcée puis attendit qu'elle est son coktail dans les mains pour le balancée sur elle ( Eva ) , cette belle jeune fille , par la suite fit semblant de rire avant de prendre un air innocent puis de dire juste après enn la regardant Oupss ... Désolée Célia riat , celle - ci avait des chaussures à talons fins qui était dorrée (XD) ! Celle ci alla derrière Eva puis lui tirra très très très fort une mèche des cheuveux à Eva , Célia riat encore une fois , tous le monde avait les yeux sur Célia , cette jolie blonde ! | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: * Ralalah (PV) Jeu 1 Mai - 21:21 | |
| Eva se fit renverser son cocktails sur sa veste et e fit tirer les cheveux. Elle se precipita vers Celia qui avit des talon te la poussa dans la piscine qu'il y avit a côter. -Tu vois moi aussi je sais jouer a la maline. Puis elle alla re-asseoir sur sa chaise en attendant Celia.Elle prit son portable et envoya un Sms a Alex | |
|
| |
*¤ Amitiés ¤*
Amour :
| Sujet: Re: * Ralalah (PV) Jeu 1 Mai - 21:26 | |
| Célia ce fit pousser dans la piscine ! Elle sortit de la piscine avant d'enlever ces chaussures pour pouvoir bien marchait , elle priiit ensuiite le portable de Eva puis le jeta dans la piscine qui étaiit immense puis poussa Eva dans la piscine à son tour ! Célia prit son portable puit envoya un SMS à Alex qui disait " Ne parle plus à Cette peste d'Eva rrrrrr " C'est qui qui rigole maintenant ? | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
| Sujet: Re: * Ralalah (PV) Sam 3 Mai - 15:36 | |
| Eva se fit jetter dans l'eau mais en sorti ausistôt.Celia jetta son portable dans l'eau mais Eva en avait un en rechange. -C'ets toi andouille. Elle jetta les chaussures et le sac de Celia dans la piscine.Elle la porta et la jetta elle aussi dans la piscine. -C'ets qui qui fait moi la maline maintenant? Petite peste va et je te dit tu touche a Alex je te tue Ok ? | |
|
| |
*¤ Amitiés ¤*
Amour :
| Sujet: Re: * Ralalah (PV) Sam 3 Mai - 15:46 | |
| **** Célia ressortit de la piscine puis par la suite Quoi ...????????... **** Alex n'est pas un prix pour les sale garce comme toi ! Et ne pense pas **** Une seule seconde qu'il s'intèrèsse à toi , franchement tu n'as aucune qualité **** Mais tu n'as que DES DEFAULTS ! Célia ne souriait quand même pas , non (XD) | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
| Sujet: Re: * Ralalah (PV) Dim 4 Mai - 12:58 | |
| Raaah cette garce de Celia.Elle lui jetta a la gueul par la suite. -Si tu conte me piqué tout mes mecs vas-y mais il m'aimeront toujours plus que toi. Puis elle prit sa veste et parti. -Ah et j'oublier Je te laisse Alex moi j'ai déja quelqun XD. Elle parti.Elle marcher avec sa robe bleu et ses balleriens bleu et sa veste.Elle sourier elle était contente de se qu'elle avit dit a Celia. | |
|
| |
*¤ Amitiés ¤*
Amour :
| Sujet: Re: * Ralalah (PV) Dim 4 Mai - 15:05 | |
| * Célia avait ces chaussures au pieds ( normale non ? XD ) et avait ces cheuveux * Et avait ces cheuveux tout trempée ! Ces beaux cheuveux blonds était donc tout mouillée (XD) * Sans lui sourire bien sur elle lui disa par la suite Quoi ? Il ne t'aimerons jamais plus que moi ! * Alors sa même pas dans tes rêve sale peste , Cette belle jolie blondinette prit son sac à main puis partit par l'autre porte | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
| Sujet: Re: * Ralalah (PV) Dim 4 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Ralalah (PV) | |
| |
|
| |
| * Ralalah (PV) | |
|