Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontre innatendue [Aaron]

2 participants
AuteurMessage
Stacey Evans
A little Princess' | Stacey
Stacey Evans

Féminin Nombre de messages : 99
Popularité :
Rencontre innatendue [Aaron] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre innatendue [Aaron] Right_bar_bleue

Votre groupe : Intello
Amitiés : *Véronica : Ma best'

*Taylor : Un café renversé vaut t-il tant de méchanceté ?

*Kimiyo : Adorable

*Aaron : Mon protecteur ?

Amour : *L'amour ? Pas le temps pour sa...
Hobby : La chanson

Rencontre innatendue [Aaron] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Aaron]   Rencontre innatendue [Aaron] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:08

Aujourd'hui, exceptionellement, Stacey avait terminée les cours à 14h00 a cause de l'absence d'un nombre important de professeurs qui étaient en grève, une fois n'est pas coutume, pour on ne sait quelle raison. Ses cours étant donc terminée, Stacey décida de profiter du beau temps et d'allerfaire ses devoirs dehors. Elle quitta donc le batîments de l'internat, avec quelques livres en mains, un bloc-note et un crayon qu'elle avait mit dans ses cheveux pour les attaché en un chignon fait tres rapidemment. Stace marcha alors pendant quelques minutes jusqu'a trouver un coin tranquille, avec un peu d'ombre puisque le soleil tappait beaucoup. Elle s'assit alors au pied d'un arbre, juste au bord du terrain de basket, ou il y avait un jeune homme qui shootait quelques panier.

Stacey ne lui porta pas vraiment d'intention, elle savait que les basketteurs, tout comme les pompom-girls, étaient des personnes innaccessible, surtout pour une intello, alors Stacey savait tres bien que ce n'était même pas la peine d'aller lui parler. Apparement, dans cet Université, c'est les groupes, les clans qui décident de amitié. Mais bon, le principal, pour Stace, c'était les cours. Elle regarda alors son livre de biologie qu'elle venait d'ouvrir, saisit son bloc-note et commenca a lire. Puis, apres quelques secondes de lecture, elle retira le crayon de ses cheveux, ce qui les fit tomber sur ses épaules et le long de sa nuque, et au même moment, un ballon de basket vint rouler jusqu'a ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller
| I slept so long without you ...|
Aaron Fuller

Féminin Nombre de messages : 153
Popularité :
Rencontre innatendue [Aaron] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre innatendue [Aaron] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..

Amour : *___
Hobby : Lecture, Basket...

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Aaron]   Rencontre innatendue [Aaron] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:10

Il était vrai qu'aujourd'hui un grand mouvement de grève s'était instauré dans l'établissement provoquant l'absense d'un bon nombre de professeurs qu'il était sensé avoir..C'est la raison pour laquelle Aaron avait fini ses cours à 12h il avait donc eu le temps de manger un bon repas et de rentrer dans sa chambre pour se changer..En effet puisqu'il n'avait pas cours l'après-midi Aaron décida d'aller s'entraîner sur le terrain de basket, il se doucha donc rapidement et enfila sa tenue de basketteur, prenant au passage une serviette, une bouteille d'eau et son ballon il fut à 13h30 sur le terrain de basket.

Il débuta son entraînement par des tirs simples à 2 points ce qui était plutot facile pour lui étant assez grand..Puis au fur et à mesure des paniers qu'il marquait il s'éloignait de ce dernier arrivant jusqu'aux tirs à 3 points..Au même moment il vit une jeune femme qui s'installa contre un arme proche du terrain de basket, elle semblait étudier..Aaron l'observa un instant puis continua son entraînement aux tirs à 3 points..Il loupa son tir et le ballon roula jusqu'aux pieds de la jeune femme qui lisait un livre..Aaron se dirigea donc vers la jeune femme et récupéra son ballon..Interéssé par l'activité de la jeune femme il s'accroupit près d'elle débutant une conversation avec elle..

Alors comme ça tu étudies alors que nous n'avons pas cours ? Très studieuse je vois...

Dit-il, d'une voix douce et claire sans être pour autant agressif il voulait juste parler avec la jeune femme rien de plus..Il se releva en attendant sa réponse et alla chercher sa bouteille d'eau qui se trouvait quelques mètres plus loin et but quelques gorgées.
Stacey Evans
Stacey Evans

Popularité :
Rencontre innatendue [Aaron] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre innatendue [Aaron] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Aaron]   Rencontre innatendue [Aaron] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:29

Alors qu'elle s'apprêtait donc a recopier son cour de façon plus propre et plus lisible, Stacey vit le ballon rouler a ses pieds. A peine eu t-elle le temps de poser ses mains dessus qu'un jeune homme vint le chercher. Ce jeune homme était Aaron Fuller. Oui, même Stacey, une pauvre petite intello' nouvelle a l'Université, avait entendue parler de lui. Ce basketteur était sans doute l'un des garçon les plus populaire de l'établissement, pour ne pas dire le plus populaire. Et Stace, elle, était une petite nouvelle sans vraiment de connaissance ici. Elle ne s'attendait donc pas du tout a ce qu'il lui adresse la parole, et pourtant... Il lui adressa la parole avec une voix douce et clair, vraiment tres agréable par laquelle Stacey répondit avec un beau sourire.
Elle nota alors simplement quelques mots sur son bloc note qu'elle referma puis elle regarda le jeune homme qui s'était un peu éloigné pour aller boire quelques gorgée et elle lui répondit en gardant le même sourire aux lèvres.

" Studieuse ? Je sais pas... Je dirais plutôt organisée. Mais tu sais, pour moi c'est un moyen comme un autre de m'occuper. Toi, c'est le basket, moi les théorèmes"

Elle ria doucement tout en regardant le jeune homme. Sa alors, pour une fois, elle n'avait pas été gênée ou timide et n'était pas devenue rouge comme un nez de clown. Elle se sentait plutôt a l'aise, et puis, apres tout, même si il est tres populaire, c'est quelqu'un comme un autre, elle n'a donc aucune raison de se sentir gênée. Elle rangea alors ses affaires dans son sac d'ou elle sortit une bouteille d'eau a son tour et bu quelques gorgée tout en attendant la réponse du jeune basketteur.
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :
Rencontre innatendue [Aaron] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre innatendue [Aaron] Right_bar_bleue

Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Aaron]   Rencontre innatendue [Aaron] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:17

Pendant qu'il buvait de l'eau Aaron entendit la jeune femme lui répondre il s'arrêta donc de boire pour s'asseoir à l'ombre à ses côtés, il faisait beaucoup trop chaud aujourd'hui sous le soleil, alors plutot que d'attraper une insolation mieux vallait qu'il reste un petit moment à l'ombre cela lui permettrait de ne rien avoir et de parler un peu, un peu de compagnie ne faisait de mal à personne après tout non ? Aaron repensa donc aux paroles de la jeune femme " Studieuse ? Je sais pas... Je dirais plutôt organisée. Mais tu sais, pour moi c'est un moyen comme un autre de m'occuper. Toi, c'est le basket, moi les théorèmes" C'était vrai le basket occupait le jeune homme mais c'était aussi une de ses passions, tout comme la lecture..

Je vois...

Dit-il gardant toujours son éternelle voix calme et détendue...Au bout d'un moment la jeune femme décida de ranger ses affaires de cours dans son sac et de boire à son tour, Aaron l'observa un instant et lorsqu'elle eut finit de boire, il poursuivit la conversation..

Il me semble que je ne me suis pas encore présenté..Je suis Aaron Fuller..Et...à qui ais-je l'honneur ?
Stacey Evans
Stacey Evans

Popularité :

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Aaron]   Rencontre innatendue [Aaron] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:03

Stacey reposa alors sa bouteille a ses côtés quand le jeune homme vint s'installer auprès d'elle. Elle lui sourit et plongea son regard dans le sien. Il avait vraiment l'air tres sympathique et tres simple malgrés son physique tres attirant et sa popularité. En tout cas, il n'avait pas de soucis a se faire, Stacey n'était pas le genre de fille a draguer, d'autant plus qu'elle ne s'est jamais interessée a un garçon, donc il pouvait être tranquille. Elle afficha donc un sourire naturelle allant même jusqu'a rire doucement quand celui-ci se présenta.

" Enchantée Aaron Fuller. A vrai dire, je sais déja qui tu es... Tu fait partit des figures emblématique de l'Université. Mais je suis tres heureuse de faire ta connaissance. "

Elle lui déposa de façon assez spontanée et sureprenant une bise sur la joue avant de remettre son bandeau en place. Oui, celui qu'elle portait aujourd'hui avait tendance a glisser sur son front dés qu'elle bougeait ou inclinait simplement la tête. Elle cuillit ensuite une fleure blanche qu'elle renifla, d'un air naïf et enfantin, puis elle répondit au basketteur toujours de sa voix douce et calme.

" Moi c'est Stacey, Stacey Evans. Dit moi, tu es tres doué au basket... Tu en fais depuis lontemps ? "

Stacey était ce que l'on appelle une touche a tout, elle aimait essayer de nouvelle chose et s'intéressait vraiment a beaucoup de choses, dont le sport. Elle aimait beaucoup regarder des matchs de basket ou de football Américain, mais n'eu jamais la chance d'en pratiquée. Elle regarda sa petite fleure qu'elle tenait dans ses petits doits, tout en proitant d'un petit courant d'air qui vint caresser son visage...
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Aaron]   Rencontre innatendue [Aaron] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:57

Aaron qui s'était installé aux côtés de la demoiselle, l'écouta lui répondre..Elle lui dit alors qu'elle le connaissait déjà puisqu'il était un basketteur..C'était vrai que les basketteurs et les pom-pom girls étaient très vite reconnus dans l'université, disons qu'ils n'avaient pas de problèmes de ce côté là...Aaron n'aimait pas trop ce genre de popularité stéréotypée, après tout un basketteur était un basketteur et pas forcément quelqu'un qui draguait tout ce qui bougeait...Enfin bon, la jeune femme se présenta à son tour, Stacey Evans ? Ce nom ne lui disait rien, il était clair que la jeune femme semblait faire partie du groupe des intellos..Mais cela ne dérangeait pas plus que ça Aaron qui ne faisait aucune distinction..Pourquoi ne pas adresser la parole à quelqu'un tout ça parce qu'il ou qu'elle est plus studieuse que soit-même au contraire Aaron adorait faire diverses connaissances et après tout..Elle pourrait l'aider en cours s'il avait des difficultés non Razz ?

Eh bien Stacey je suis enchanté de te rencontrer aussi. Le basket ? Oh oui depuis des années disons que c'est comme les théorèmes ça s'apprend ^^

Ajouta-t-il reprenant ainsi l'une des phrases de la jeune femme, il lui souria alors et se releva en prenant par la même occasion le ballon dans ses mains, la jeune femme qui semblait s'interesser à ce sport pourrait peut-être avoir envie de jouer avec Aaron ? Après tout ça n'était pas interdit..

Tu veux essayer ? C'est comme les racines carrées, plus tu pratiques plus t'es doué Razz

Il se rendit alors sur le terrain invitant la jeune femme à le rejoindre pour tirer quelques paniers.
Stacey Evans
Stacey Evans

Popularité :

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Aaron]   Rencontre innatendue [Aaron] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:08

En plus d'être tres sympathique, d'avoir un physique tres agréable et d'être populaire, Aaron était plein d'humour et de gentilesse. Il aurait fait craquer n'importe qu'elle fille... Sauf biensur les lesbiennes Razz ou les coincées qui n'ont jamais eu de copains et qui préfèrent faire passer leurs études en priorité, comme une certaine Stacey Evans quoi ! La jeune femme le regarda, ne pouvant détaché son regard de ses yeux bleues azurs completements captivent.
    Alors qu'elle s'attendait à ce que le jeune homme retourne jouer au basket sans rien dire, il lui proposa de venir avec elle, pour essayer. C'était la première fois depuis tres lontemps que Stacey rencontrait un garçon si gentil, et étant de nature tres naïve, elle ne se méfiait pas du tout de son comportement, mais apres tout, pourquoi aurait-il de mauvaises intentions ? La jeune fille ria doucement lorsqu'il compara le basket au racines carrées. Elle réfléchit le temps d'une demi seconde, puis se leva du sol, frotta sa robe et le suivit jusqu'au terrain.

" Ok. Si sa se trouve, j'ai un don pour le basket et je ne m'en suis jamais rendue compte "

Elle ria doucement puis arriver pres de lui, elle lui prit le ballon des mains, sans un mots, simplement en riant doucement. Elle se plaça alors devant le panier de basket. Elle regarda une derniere fois Aaron et lui dit d'un air innocent de petite fille génée.

" Bon, tu te moque pas hein ? "

Elle regarda ensuite le panier, regarda la distance a laquelle elle se trouvait de celui-ci, puis calcula l'angle former par la ligne imaginaire qu'il y a entre elle et le panier, et le poteau verticale du panier. Elle calcula donc, apres un calcul mathématique qu'elle se fit dans la tête, a quelle puissance elle devrait tirer, puis prit appuie sur ses jambes et lança le ballon. Le ballon arriva alors tout droit dans le panier, se qui la surpris elle même. Elle fit alors un petit saut en l'air et regarda Aaron en riant doucement.

" Alors chef... Bon d'accord, j'ai mit du temps... Mais c'est pas trop mal pour une débutante non ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Aaron]   Rencontre innatendue [Aaron] Icon_minitime

Rencontre innatendue [Aaron]
Page 1 sur 1